FIXING - PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
JELEN IS BACK :lol: :lol: Tu as dejà vu Jelen sur le banc à part quand il attend le bus à Poznan49ers a écrit :Jelen de retour et titu en championnat ??!Absent des terrains depuis le 19 septembre dernier, Ireneusz Jelen sera de retour à l'entraînement lundi prochain. «Il pourra même reprendre les séances collectives», a indiqué son entraîneur Jean Fernandez dans les colonnes de L'Equipe. Il manquera donc le déplacement à Wasquehal (CFA 2) samedi en 32e de finale de la Coupe de France, tout comme le milieu de terrain Delvin Ndinga, victime d'une élongation à la cuisse il y a un mois.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Planter? En fin de match j'ai envie de dire... je suis sûr que ce mec la met 65% de ses buts dans la dernière demi heure.cruyfinho a écrit :JELEN IS BACK :lol: :lol: Tu as dejà vu Jelen sur le banc à part quand il attend le bus à Poznan49ers a écrit :Jelen de retour et titu en championnat ??!Absent des terrains depuis le 19 septembre dernier, Ireneusz Jelen sera de retour à l'entraînement lundi prochain. «Il pourra même reprendre les séances collectives», a indiqué son entraîneur Jean Fernandez dans les colonnes de L'Equipe. Il manquera donc le déplacement à Wasquehal (CFA 2) samedi en 32e de finale de la Coupe de France, tout comme le milieu de terrain Delvin Ndinga, victime d'une élongation à la cuisse il y a un mois.:lol: Même sur une jambe, il peut planter.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Merci la LFP surtout ... en 30 secondes top chrono !bruce62 a écrit :56 minutes pour faire cette analyse, merci ptijuju :lol:ptijuju007 a écrit :43% l'année dernière en Ligue 1 (6/14) ! :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :Planter? En fin de match j'ai envie de dire... je suis sûr que ce mec la met 65% de ses buts dans la dernière demi heure.

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Equipe.fr
pour les quelques uns qui l'auraient encore...Sauf surprise, Benjamin Psaume devrait poursuivre sa carrière à Troyes. Le milieu d'Arles-Avignon, dont le contrat arrivera à son terme à la fin de la saison, est en passe de s'engager avec le club dirigé par Daniel Masoni et entraîné par Jean-Marc Furlan. Le président provençal, Marcel Salerno, qui a formulé une offre pour prolonger le contrat de Psaume, a donné son accord pour que l'ancien Toulousain rejoigne l'ESTAC, actuellement dixième de Ligue 2. Le joueur, de retour d'Espagne où l'ACA était en stage depuis le 1er janvier, pourrait confirmer son départ très rapidement.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
A vous de jouer...Auteur d'un tacle dangereux sur Jaroslav Plasil, en tout début de match le 12 décembre à Bordeaux (0-0), le Rennais Tongo Hamed Doumbia sera suspendu pour quatre matches. Ainsi en a décidé jeudi la Commission de discipline de la Ligue (LFP), suite à l'audition du joueur devant la Commission de visionnage. Averti d'un carton jaune au moment des faits, le milieu breton avait fait l'objet d'un rapport complémentaire de l'arbitre, Monsieur Kalt, après coup. La sanction prendra effet à partir du 10 janvier.
Par ailleurs, la LFP a également rectifié jeudi une information erronée, dévoilée le 29 décembre et concernant le Marseillais Charles Kaboré. Dans un premier temps suspendu un match, celui-ci en purgera finalement deux. Un troisième avertissement reçu lors de la 18e journée ajouté à une expulsion lors de la 19e justifient cette décision.
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
c'est une nouvelle qui me ravit même si elle n'intéresse personne car entre lui et bouazza, ça fait un petit boulevard pour mon chouchou qui va pouvoir s'aguerrir à ce niveau49ers a écrit :Equipe.fr
pour les quelques uns qui l'auraient encore...Sauf surprise, Benjamin Psaume devrait poursuivre sa carrière à Troyes. Le milieu d'Arles-Avignon, dont le contrat arrivera à son terme à la fin de la saison, est en passe de s'engager avec le club dirigé par Daniel Masoni et entraîné par Jean-Marc Furlan. Le président provençal, Marcel Salerno, qui a formulé une offre pour prolonger le contrat de Psaume, a donné son accord pour que l'ancien Toulousain rejoigne l'ESTAC, actuellement dixième de Ligue 2. Le joueur, de retour d'Espagne où l'ACA était en stage depuis le 1er janvier, pourrait confirmer son départ très rapidement.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
des news là dessus amis rennais ?? pour ce mois ci ?? du lourd ?? ou juste boukari "et p'i c'est tout !"RENNES ATTEND UN ATTAQUANT : Sur le site officiel du club, Pierre Dréossi annonce l'arrivée d'une recrue à Rennes. "On va faire signer un joueur offensif étranger qui viendra soit dès cet hiver, soit au mercato prochain", déclare le manager général du club.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Spahic 5 matchs, Doumbia 4 matchs.... Souley doit bien dormir en ce moment :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !