FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Vous pourriez m expliquer pourquoi a Rennes, ils attendent toujours que les joueurs soient en fin de contrat pour negocier une eventuelle prolongation???
Ils n ont qu a le faire un an avant, et si le joueur ne veux pas, et bien ils le vendent!
A croire qu ils adorent perdre de l argent :?
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

49ers a écrit :
Absent des terrains depuis le 19 septembre dernier, Ireneusz Jelen sera de retour à l'entraînement lundi prochain. «Il pourra même reprendre les séances collectives», a indiqué son entraîneur Jean Fernandez dans les colonnes de L'Equipe. Il manquera donc le déplacement à Wasquehal (CFA 2) samedi en 32e de finale de la Coupe de France, tout comme le milieu de terrain Delvin Ndinga, victime d'une élongation à la cuisse il y a un mois.
Jelen de retour et titu en championnat ??!
JELEN IS BACK :lol: :lol: Tu as dejà vu Jelen sur le banc à part quand il attend le bus à Poznan :wink: :lol: Même sur une jambe, il peut planter. :D
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

cruyfinho a écrit :
49ers a écrit :
Absent des terrains depuis le 19 septembre dernier, Ireneusz Jelen sera de retour à l'entraînement lundi prochain. «Il pourra même reprendre les séances collectives», a indiqué son entraîneur Jean Fernandez dans les colonnes de L'Equipe. Il manquera donc le déplacement à Wasquehal (CFA 2) samedi en 32e de finale de la Coupe de France, tout comme le milieu de terrain Delvin Ndinga, victime d'une élongation à la cuisse il y a un mois.
Jelen de retour et titu en championnat ??!
JELEN IS BACK :lol: :lol: Tu as dejà vu Jelen sur le banc à part quand il attend le bus à Poznan :wink: :lol: Même sur une jambe, il peut planter. :D
Planter? En fin de match j'ai envie de dire... je suis sûr que ce mec la met 65% de ses buts dans la dernière demi heure. :P
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Petit_Perrin a écrit :Planter? En fin de match j'ai envie de dire... je suis sûr que ce mec la met 65% de ses buts dans la dernière demi heure. :P
43% l'année dernière en Ligue 1 (6/14) ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Planter? En fin de match j'ai envie de dire... je suis sûr que ce mec la met 65% de ses buts dans la dernière demi heure. :P
56 minutes pour faire cette analyse, merci ptijuju :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
56 minutes pour faire cette analyse, merci ptijuju :lol:
Merci la LFP surtout ... en 30 secondes top chrono ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Equipe.fr
Sauf surprise, Benjamin Psaume devrait poursuivre sa carrière à Troyes. Le milieu d'Arles-Avignon, dont le contrat arrivera à son terme à la fin de la saison, est en passe de s'engager avec le club dirigé par Daniel Masoni et entraîné par Jean-Marc Furlan. Le président provençal, Marcel Salerno, qui a formulé une offre pour prolonger le contrat de Psaume, a donné son accord pour que l'ancien Toulousain rejoigne l'ESTAC, actuellement dixième de Ligue 2. Le joueur, de retour d'Espagne où l'ACA était en stage depuis le 1er janvier, pourrait confirmer son départ très rapidement.
pour les quelques uns qui l'auraient encore...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Auteur d'un tacle dangereux sur Jaroslav Plasil, en tout début de match le 12 décembre à Bordeaux (0-0), le Rennais Tongo Hamed Doumbia sera suspendu pour quatre matches. Ainsi en a décidé jeudi la Commission de discipline de la Ligue (LFP), suite à l'audition du joueur devant la Commission de visionnage. Averti d'un carton jaune au moment des faits, le milieu breton avait fait l'objet d'un rapport complémentaire de l'arbitre, Monsieur Kalt, après coup. La sanction prendra effet à partir du 10 janvier.

Par ailleurs, la LFP a également rectifié jeudi une information erronée, dévoilée le 29 décembre et concernant le Marseillais Charles Kaboré. Dans un premier temps suspendu un match, celui-ci en purgera finalement deux. Un troisième avertissement reçu lors de la 18e journée ajouté à une expulsion lors de la 19e justifient cette décision.
A vous de jouer...
Team Idem: Sylfou
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

49ers a écrit :Equipe.fr
Sauf surprise, Benjamin Psaume devrait poursuivre sa carrière à Troyes. Le milieu d'Arles-Avignon, dont le contrat arrivera à son terme à la fin de la saison, est en passe de s'engager avec le club dirigé par Daniel Masoni et entraîné par Jean-Marc Furlan. Le président provençal, Marcel Salerno, qui a formulé une offre pour prolonger le contrat de Psaume, a donné son accord pour que l'ancien Toulousain rejoigne l'ESTAC, actuellement dixième de Ligue 2. Le joueur, de retour d'Espagne où l'ACA était en stage depuis le 1er janvier, pourrait confirmer son départ très rapidement.
pour les quelques uns qui l'auraient encore...
c'est une nouvelle qui me ravit même si elle n'intéresse personne car entre lui et bouazza, ça fait un petit boulevard pour mon chouchou qui va pouvoir s'aguerrir à ce niveau
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Boukari et Belion vont revenir quand dans la base :roll: :?:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

En meme temps qu un admin...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

RENNES ATTEND UN ATTAQUANT : Sur le site officiel du club, Pierre Dréossi annonce l'arrivée d'une recrue à Rennes. "On va faire signer un joueur offensif étranger qui viendra soit dès cet hiver, soit au mercato prochain", déclare le manager général du club.
des news là dessus amis rennais ?? pour ce mois ci ?? du lourd ?? ou juste boukari "et p'i c'est tout !"
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Roulement de tambour... Ca sent la recrue de merde :cry:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Ca sera soit un sprinteur, soit un bourrin, soit une tour de contrôle.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Spahic 5 matchs, Doumbia 4 matchs.... Souley doit bien dormir en ce moment :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »