FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

lollllllll

Excellent choix même...

Bon mnt, va falloir vite encaisser la PV... Hein... quoi..? Ah oui, il a pas même fait de PV vu qu'il est en dessous des 500k.... lol

Sinon, Sochaux qualifié, Richert titu pour les 16e...? Va falloir anticiper lol

Ce Richert -> Kasraoui est pas loin d'être le move collectif le + ridicule de cette saison qd mm... Surtout qd on sait que le 1er a en avoir parlé a été Perrin... lolll
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Moi je m en fou, j ai Cros et Richert 8)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Selon le live de lequipe, il a fait quelques parades, non ?
C'est sa défense qui est à la rue !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

A noter les cartons rouges direct de Bong (VA), Battles (ASSE) et Yahia (RCL)
:wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Nyrphil a écrit :lollllllll

Excellent choix même...

Bon mnt, va falloir vite encaisser la PV... Hein... quoi..? Ah oui, il a pas même fait de PV vu qu'il est en dessous des 500k.... lol

Sinon, Sochaux qualifié, Richert titu pour les 16e...? Va falloir anticiper lol

Ce Richert -> Kasraoui est pas loin d'être le move collectif le + ridicule de cette saison qd mm... Surtout qd on sait que le 1er a en avoir parlé a été Perrin... lolll
Il a perdu combien Richert cette semaine ? 292 000 c'est ça.
Et Kasraoui il n'a couté que 125 000

Et aucun des 2 deux n'est sur de jouer samedi prochain.
c'est con pour Richert ça. Cela ferait - 170 000 + les ventes supplémentaires ....
par contre pour Kasraoui ce serait - 0 :lol:

C'est une impression où y'a des gamers qui feraient bien d'attendre avant de parler. rapport au post le + ridicule de cette saison hein ?

:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Oui oui, bien sur on ignore encore le fait que Richert va refaire 1 PV très bientot...

Qd au non joué probable de Richert, comme j'ai dit il est compensé par la taxe de Kasraoui (125K) et le rachat de Richert au fix (50K)
Et oui, car Kasraoui, c'est pas -0 comme tu dis mais -125K avec la taxe... Et 1 cartouche en moins.

Qd à Kasraoui, bah jm'avance un peu mais bon, le gars a l'air d'être une bonne passoire, c'est pas le titulaire à la base, et il en prend 5 ce soir... Qd a Runje, il reste sur un très bon match à Bordeaux...

Ca serait absolument incompréhensible pour moi de pas voir Runje dans le but samedi prochain, sauf imprévu genre blessure...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

kasraoui a été faiblard comme tous ses coéquipiers, et cros a été décisif et homme du match une fois encore...
je crois vraiment que kasraoui et richert sont 2 joueurs à ne pas avoir dans son équipe :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
clem'
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par clem' »

Montpellier : sortie sur blessure de Kabze et Giroud ce soir.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil qui se met à me critiquer, ça me remotive pour l'année à venir ça...
Ecoute moi bien l'ami, je voulais juste pas me faire pigeonner par des mecs qui allaient vendre Richert pendant 1 semaine, Kasraoui ça se tentait largement.
Il peut y avoir encore bcp de surprises... moi je dis rien. J'ai encore 2 transferts pas comme toi et ce prétentieux de Shaguar (qui est loin dans mon rétro).

Enfin bref, je vais TOUS VOUS FUMER!!! 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Nyrphil a écrit :Oui oui, bien sur on ignore encore le fait que Richert va refaire 1 PV très bientot...

Qd au non joué probable de Richert, comme j'ai dit il est compensé par la taxe de Kasraoui (125K) et le rachat de Richert au fix (50K)
Et oui, car Kasraoui, c'est pas -0 comme tu dis mais -125K avec la taxe... Et 1 cartouche en moins.

Qd à Kasraoui, bah jm'avance un peu mais bon, le gars a l'air d'être une bonne passoire, c'est pas le titulaire à la base, et il en prend 5 ce soir... Qd a Runje, il reste sur un très bon match à Bordeaux...

Ca serait absolument incompréhensible pour moi de pas voir Runje dans le but samedi prochain, sauf imprévu genre blessure...
En tant que supporter lensois, je mets un magnifique +1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :Oui oui, bien sur on ignore encore le fait que Richert va refaire 1 PV très bientot...

t'oublies quand même dans ton calcul la MV de 300k de richert...
+ richert a 0 match dans les jambes, il repassera sans doute par la case CFA...comme un certain....Pelé :roll: :lol: :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Le défenseur du Paris-SG, Ceara , a contracté une «élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche» lors du 32e de finale de Coupe de France, remporté ce samedi contre Lens (5-1), au Parc des Princes, comme l'a indiqué le club francilien. Le Brésilien, dont la durée d'indisponibilité n'a pas été précisée, a été remplacé à la pause par Tripy Makonda.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

iLiPs' a écrit :

t'oublies quand même dans ton calcul la MV de 300k de richert...
+ richert a 0 match dans les jambes, il repassera sans doute par la case CFA...comme un certain....Pelé :roll: :lol: :lol:

Pour faire simple , à l'heure actuelle nous avons

Kasraoui - 125 000 pour ceux qui l'ont acheté
Richert - 292 000 pour ceux qui l'ont gardé (et se sont fait baiser)

Tout le reste n'est que shaguardise et autre spéculation de bistrot. Et tout le monde sait qu'en ces périodes de fêtes l'alcool coule à flots.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

ça vous apprendra à faire du moutonnage sur 2 joueurs très,très moyen de la L1,dans des équipes peu attractive en terme de dividendes :roll:
compte idemfoot -Puel
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

clem' a écrit :Montpellier : sortie sur blessure de Kabze et Giroud ce soir.
Source :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »