californus a écrit :Nyrphil a écrit :Qd a Runje, il reste sur un très bon match à Bordeaux...
désolé phil mais je peux pas lire ça sans réagir car je n'ai pas kasraoui et je n'ai pas non plus Richert d'ailleurs mais concéder 3 corners aux girondins en 2ème mi-temps sur des ballons qui n'étaient pas dangeureux pour sa défense, pour moi cela rélève soit
1. de la faute professionnelle
2. de la bêtise pure et dure
runje a fait un match extrêmement moyen voire mauvais à mes yeux face à bordeaux pour cette raison là. d'autant que c'est sur un de ces fameux corners que bordeaux parvient à revenir au score
?
C'est Kasraoui qui est dans le but au moment de l'égalisation... lol
Sinon, tu cherches vraiment la petite bête pour Runje... Tout le monde s'accorde a dire que Runje a l'homme du match... Il est même le "sauveur" selon les internautes de lensois.com...
Dc bon, jveux bien que t'ai un avis différent, mais de là à dire qu'il a été mauvais, c'est un poil exagéré qd mm...
Et que dire de la performance de Kasraoui hier aussi ? lol
Sinon, je vois que tout le monde me chambre, c'est bien... lol
On ressort une vieille news d'ya 3 jours que tout le monde connait, et là "alors alors alors nyrphil ah ah ah"
Euh, juste LOL les gars...
Zlatan, les explications, ça fait juste 3000 fois que je les répète...
C'est pas grave, je recommence :
On prend le calendrier :
J20 : 15 janvier
J21 : 29 janvier
Les news sont : Retour de Richert en janvier... Voilà, c'est pas difficile à comprendre je pense... Contrairement à pas mal de monde ici, j'essaye d'être objectif : il n'a pas joué ce weekend ok, c'est tendu pour la J20, non-joué... Jpourrais inventer des arguments pr dire qu'ya moyen qu'il joue la J20, mais jrentre pas dans ce jeu, dsl. Je pense qu'il fera son retour en J21, dc j'explique en quoi, c'est tout...
Ensuite bah la J21 a lieu dans 3 semaines... Il aura largement le temps de jouer en CFA, puis en coupe d'ici là... Voilà, c'est tout...
Dernier point : les MV/PV : encore 1 fois, vous me rabattez la MV à l'instant T... Mais pourquoi donc ??? Il a fait une belle MV, du coup il redevient intéressant, et sera racheté à l'avenir... La PV va compenser cette MV, ça parait évident... Qui peux dire le contraire..?
Pour finir, jvais expliquer en quoi Richert -> Kasraoui est un move collectif ridicule : Et bien tout simplement, parce que c'est un move perdant/perdant... On est tous perdant là dedans...
Ceux qui l'ont vendu ont pris Kasraoui, un gardien qui gagnera 0€. Soit une perte de 125K... + le bout de MV sur Richert, + ou - gros en fonction de l'heure de la vente... + l'éventuel taxe du rachat de Richert, parce que franchement, en toute objectivité, je vois mal 2 choses :
1) Garder Kasraoui dans sa team
2) Impasser Richert à retour
Tout ça, c'est de l'argent perdu... Sans parler des transferts perdu, ce qui
peut compliquer la gestion du reste de la team...
Qd à ceux qui l'ont gardé, bah par rapport aux gamers qui ont impassé Richert, c'est pas 1 très bonne chose, puisqu'eux, contrairement à ceux qui ont pris Kasraoui, ils possèdent 1 gardien qui va scorer des divs...
Parce qu'ils sont là le vrais gagnant de ce move... Ceux qui ont raté la PV sur Richert, et qui vont avoir une occaze en or de le prendre trankilou...
Alors que si personne avait lancé ce move, et que personne avait moutonné, et bien Richert continuerait à monter doucement mais surement !! Si il joue pas en J20, et bien, yaurait juste une petite perte de -170K, mais ceux qui ont raté Richert auraient été dans la merde, parce qu'il serait tjrs trop cher à prendre... Alors que là, c'est du pain bénni pour eux...