Nyrphil a écrit :Zlatan a écrit :Richert n'a pas joué depuis 6 mois quasiment et juste en faisant potentiellement 1 match de CFA et 1 match en Coupe si Gillot décide de le relancer (et en espérant que sa mini rechute ne soit pas grave) suffirait à le faire reprendre en L1
J'ai de gros gros doutes (désolé Nyrphil) :oops:
Gardien de but est un poste vraiment à part, il faut se réhabituer à évoluer avec sa défense, retrouve les repères sur les centres, les trajectoires en profondeurs, ...
Bref à mon avis, même avec des résultats d'examen rassurant, Richert ne rejouera pas avant février, donc ce era 2NJ à digérer au minimum

Faut voir...
Sinon, tu va en faire quoi de Kasraoui ?
Pour Kas, 2 solutions :
soit il dépasse la barre des 500 et on se fait tous ensemble une petite PV. (venez nombreux, il y en aura pour tout le monde )
soit il reste planté en dessus, et là on ne perd rien. on attends tranquillou que la situation se décante à sochaux, rennes, montpellier et on avise.
Tout comme pour Pelé, tu es dans le faux.
Richer est une valeur purement spéculative, et la seule règle en matière de spécu c'est celle ci :
-4 000 €
-4 000 €
-4 000 €
-4 000 €
-4 000 €
-4 000 €
-4 000 €
-4 000 €
-4 000 €
JE VENDS
+4 000 €
+4 000 €
+4 000 €
+4 000 €
+4 000 €
+4 000 €
+4 000 €
+4 000 €
J'ACHETE.
Perso, j'avais l'intention de garder Cros jusqu'au dernier moment (fin janvier).
Malheureusement, sa mv est partie trop tot .
il a donc fallut suivre,
Mais en achetant richert , il fallait bien se rendre à l'évidence qu'il ne pouvait qu'exploser vu son nombre d'achats.
Kas, lui est la seule opportunité (avec cros et merville), donc, c'est normal qu'il fasse une pv (si on peut parler ainsi)