bopb2005 a écrit :revoilà lemoine et Souprayen :lol:
Un milieu Tettey-Leroy-M'Vila est parfaitement envisageable face à Arles-Avignon ... d'autant plus qu'il va falloir faire le jeu contre le petit poucet de L1. Il n'est pas du tout certain que Lemoine retrouve sa place.
Sur les côtés, on devrait avoir Brahimi & Camara avec Boukari en pointe ... et on aura un banc de 18-19 ans de moyenne d'âge. :oops:
Victime d'une lésion méniscale confirmée lundi par une IRM, le défenseur de Sochaux Boukary Dramé va devoir subir une arthroscopie à Strasbourg puis observer, après cette opération, six semaines de convalescence avant de retrouver la compétition.
Teddy Richert ne souffre pas du tendon rotulien qui avait été opéré cet été, mais est privé de compétition par la faute d’une crualgie qui lui occasionne de vives douleurs à défaut de le priver d’entraînement.
L'année 2011 commence comme avait fini 2010 pour le Stade Rennais. Handicapés par un certain nombre de blessures toute la première partie de saison, les Rennais seront privés de Victor Hugo Montano (touché aux ischio-jambiers contre Cannes, NDLR) plusieurs semaines. Le joueur sera « au mieux de retour contre Sochaux (21e journée), au pire contre Paris (22e journée) » a informé ce matin l'entraîneur Frédéric Antonetti.
À ce premier pépin de l'année vient s'ajouter la gêne ressentie depuis la reprise par Jean-Armel Kana-Biyik, au niveau du tendon rotulien et ménagé mardi matin à l'entraînement. Autre coup dur, la probable absence de Stéphane Dalmat, lui aussi ménagé mardi. Le milieu de terrain qui souffre des adducteurs pourrait manquer « deux ou trois semaines », a soupiré Antonetti, dont l'équipe troisième au classement, reçoit Arles-Avignon samedi. - K. L., à Rennes.
revoilà lemoine et Souprayen :lol:
Montano c'est maximum 2 NJ alors, raisonnable.
Vic : excellente ton intervention !!! g eclaté de rire dans le bureau :lol:
Dernière modification par jedi 35 le 11 janv. 2011, 15:54, modifié 1 fois.
Teddy Richert ne souffre pas du tendon rotulien qui avait été opéré cet été, mais est privé de compétition par la faute d’une crualgie qui lui occasionne de vives douleurs à défaut de le priver d’entraînement.
A vos dictionnaires médicaux. :?
Ouais donc en fait, il a mal au dos le grand-père :lol:
iLiPs' a écrit :bon je fais quoi d'ekoko, doumbia, kana biyik, quercia et gourcuff avec mon dernier transfert ? chu pas dans la merde :?
Kana-Biyik a juste été ménagé pour le moment, pour Ekoko ça ne sent pas bon, pour doumbia, pas meilleur :lol:
Quercia ça se complique avec le retour de le Tallec et le recrutement de 2 attaquants à l'AJA et pour Gourcuff, maintenant qu'il n'a plus la courante, il peut postuler au groupe lyonnais, non
Il devrait être opérationnel. Il a simplement été ménagé.
Et Kembo pourrait être de retour dès ce samedi.
Du coup, on pourrait avoir une attaque Brahimi-Kembo-Boukari.
Il devrait être opérationnel. Il a simplement été ménagé.
Et Kembo pourrait être de retour dès ce samedi.
Du coup, on pourrait avoir une attaque Brahimi-Kembo-Boukari.
Kembo Ekoko attaquant de pointe :shock: :shock: :shock: PVPVPVPVPVPVPV :lol:
Football (Lens) : Sidi Keita écourte sa séance, Runje toujours pas apte
mardi 11.01.2011, 14:31 - La Voix du Nord
Les Lensois se sont entraînés ce matin à La Gaillette.
Sidi Keita a dû écourter l'entraînement, prenant la direction du vestiaire avant que ne débute l'opposition.
Vedran Runje, souffrant toujours de son hématome, est resté travaillé en salle de musculation.
Eduardo, souffrant des adducteurs, a à nouveau été ménagé et est resté aux soins.
David Pollet poursuit son travail de remise en condition physique, en salle de musculation. Il devrait effectuer une radiographie dans la journée qui, en cas de résultat positif, pourrait lui permettre de travailler les appuis et les rotations avant de retrouver l'entraînement normal.
Tout comme hier, le défenseur Zakaya Bergdich, malade, est resté aux soins alors qu'un autre habituel pensionnaire de la réserve, Abdelakhim Omrani est venu renforcer le groupe d'entraînement au côté des habituels Darnel Situ, Raphaël Varane, Serger Aurier, Geoffrey Kondogbia et autre Steeven Joseph-Monrose.
Marco Ramos et Geoffrey Doumeng n'ont pas participé à cet entraînement
Suite au forfait de Maoulida, qui etait le dernier attaquant de pointe valide du coté de Lens, Lazlo Boloni envisagerait de titulariser Kasraoui en pointe
Source : Elvo Skelvo