FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

californus a écrit :
Hadzibegic agacé par Mejia

Faruk Hadzibegic ne sera sans doute pas mécontent de voir l'Espagnol Alvaro Mejia quitter Arles-Avignon. L'ancien joueur du Real Murcie, arrivé à l'ACA en juillet dernier, pourrait s'engager prochainement avec le club turc de Konyaspor. «Nous avons appris qu'il avait entamé des discussions avec Konyaspor au mois de décembre, évidemment sans nous prévenir. C'est vexant. Moi, je ne compte plus sur un mec qui a cette attitude, a expliqué l'entraîneur de l'ACA. Nous ne souhaitons pas renvoyer Abenzoar à Lyon. En revanche, nous avons relancé les dossiers Sverkos (Sochaux) et Alonso (Monaco), qui est intéressé.» Chafik Najih se trouve quant à lui à Boulogne-sur-Mer, où il devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison.
:arrow:
spéciale dédicace à PP!!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Pas d introduction ce soir :roll:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

regisbou a écrit :Pas d introduction ce soir :roll:
Apparemment Vic n'a pas eu sa dose de produits laitiers ce jou(i)r
:oops:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

jajabert a écrit :
californus a écrit :
Hadzibegic agacé par Mejia

Faruk Hadzibegic ne sera sans doute pas mécontent de voir l'Espagnol Alvaro Mejia quitter Arles-Avignon. L'ancien joueur du Real Murcie, arrivé à l'ACA en juillet dernier, pourrait s'engager prochainement avec le club turc de Konyaspor. «Nous avons appris qu'il avait entamé des discussions avec Konyaspor au mois de décembre, évidemment sans nous prévenir. C'est vexant. Moi, je ne compte plus sur un mec qui a cette attitude, a expliqué l'entraîneur de l'ACA. Nous ne souhaitons pas renvoyer Abenzoar à Lyon. En revanche, nous avons relancé les dossiers Sverkos (Sochaux) et Alonso (Monaco), qui est intéressé.» Chafik Najih se trouve quant à lui à Boulogne-sur-Mer, où il devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison.
spéciale dédicace à PP!!
Tinquiéte jaja, moi, je gère... :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

alors, c'est pas le même prix mais vous préférez quoi :

- un attaquant bradé sur idem qui va jouer milieu offensif contre le leader et qui évolue dans un club qui devrait lutter pour le maintien : Bellion
- un milieu sur idem pas cher qui va jouer avant-centre contre la lanterne rouge et qui évolue dans un club qui joue les places européennes : Boukari

Parce que si j'ai bien tout compris. On m'a expliqué que Bellion, c'était super et Boukari, de la merde, c'est bien ça ?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

L1 J20 / AJA - ASM FC / Hier - 16h22 / Ronan C.

Park incertain, Malonga et Traoré indisponibles
| More

Avant d'affronter l'AJ Auxerre samedi soir à 21h au stade de l'Abbé-Deschamps, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'AS Monaco Laurent Banide a fait le point sur l'infirmerie monégasque lors du traditionnel point presse d'avant-match à La Turbie.

Deux joueurs sont d'ores et déjà indisponibles : Chris Malonga (entorse de la cheville gauche) et Djimi Traoré (ligaments croisés du genou droit) ne seront pas du voyage en Bourgogne car ils sont blessés. Vincent Muratori (cuisse) et Cédric Mongongu (ischio-jambiers), blessés à la fin de l'année 2010 sont disponibles mais l'entraîneur asémiste a des doutes sur leur capacité à jouer à 100% dès samedi compte-tenu de leur longue absence. Enfin, l'attaquant sud-coréen Chu-Young Park (genou) est incertain pour affronter l'équipe auxerroise ce qui pourrait profiter à Dieumerci Mbokani et Serge Gakpé.
c'est pas clair leur affaire. j'aurais préféré un muratori franchement rétabli pour pouvoir faire le move lolo :arrow: muratori. là c'est pas clair et du coup je ne sais pas quoi faire. attendons demain
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Selon un site lensois, Kasraoui devrait être titulaire contre Saint-Etienne :shock: :shock:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

The titi a écrit :Selon un site lensois, Kasraoui devrait être titulaire contre Saint-Etienne :shock: :shock:
Selon l'équipe papier aussi :!:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
The titi a écrit :Selon un site lensois, Kasraoui devrait être titulaire contre Saint-Etienne :shock: :shock:
Zlatan, avec ta grande amabilité, pourrais-tu s'il te plait nous transmettre les compos possibles annoncées par l'équipe papier ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
Zlatan, avec ta grande amabilité, pourrais-tu s'il te plait nous transmettre les compos possibles annoncées par l'équipe papier ?
Je ne sais pas si je ne vais pas attendre 12h31 :roll: :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

J'espère que vous arriverez à déchiffrer car c'est le mail que j'avais transféré à Bruce :wink:
Pas de Berthod a priori à AJA !!

OL :
Lloris, RvR, Diak, Lov, Ciss, toul, gourcuff, Kallstrom, Bastos, Gomis, Lisandro

Lorient :
audard, Sosa, Bourillon, Ecuele, Morel, Amal, Romao, Mvuemba, diarra, Kitambala, Gameiro

Brest :
elana, Daf, Kantari, Brou, Baysse, Ewolo, Licka, POyet, Grougi, Lesoimier, Soumah

Caen :
Thébaux, Inez, Leca, Heurtaux, rineau, Proment, Hamouma, Nivet, Yatabaré, El-Arabi, Traoré

Rennes :
Douchez, Danzé, Mangane, Kana, KTC, M'vila, Tettey, Lemoine ou Mandjeck, Kembo, Boukari, Brahimi

AA :
Merville, Ayasse, Soro, Baldé, Germany, Mériem, Piocelle, ait ben idir, N'diaye ou Ghilas, DDD ou Cabella, Kermorgant

TFC :
Valverde, Gunino, Cetto, Congré, M'Bengué ou Tabanou, Capoue, Braater, Sissoko, Didot, Tabanou ou Machado, Santander

ASNL :
Greg, Diakhité, Andre Luiz ou N'diaye, Sami, Haidara, Bérenguer, Gavanon, Nguemo, Traoré, Brison , Féret

Nice :
Ospina, Diakhité, Civelli, Pejcimovic, Clerc, Digard, Couilibaly, Faé, Bellion, Mounier, Mouloungui ou Ljubo

Lille :
Landreau, Debuchy, Rami, Chedjou, Béria, Balmont, Mavuba, Cabaye, Hazard, sow, Gervi

Lens :
Kasraoui, Démont, Varane, Queudrue ou Chelle, Bédimo, Hermach, Kova, Maoulida, Roudet, Eduardo ou Akalé, Jemaa

ASSE :
Janot, Néry, marchal, Monsoreau, Bocanegra, Matuidi, Perrin, Payet, landrin, Sako, Rivière

Montpellier :
Pionnier, Bocaly, Yanga, El-Kaoutari, Jeunechamp, Marveaux, Stambouli, Estrada, Belhanda, Giroud, Ait-Fana

VA :
Penneteau, Ducourtioux, Angoua, Bisevac, Mater, dossevi, loriot, Saez, Samassa , Pujol, Danic

PSG :
edel, Jallet, Armand ou Camara, Sakho, Tiéné ou Armand, Giuly, Chantôme, Mak, nenê, Hoarau, erding

Sochaux :
Cros, Faty, Perquis, Bréchet, sauget, Boudebouz, Martin, anin, Maurice Belay, Maiga, Ideye

ASM :
Ruffier, Bonnart, Puygrenier, Hansson ou MOngongu, Muratori, Nkoulou, Coutadeur, alonso, Haruna, Aubam, Park

AJA :
Sorin, Hengbart, Couli, Grichting, Dudka, Oliech, Pedretti, Chafni, Sammaritano, traoré, Quercia
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Merci Zlatan :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

MERCI Zlatan !!

C'est marrant ... ils oublient toujours Bayall à Sainté !
Pas d'info complémentaire sur la mise au ban d'Emerson à Lille ? Encore une erreur du torchon ?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :MERCI Zlatan !!

Pas d'info complémentaire sur la mise au ban d'Emerson à Lille ? Encore une erreur du torchon ?
Le commentaire est :

préféré à Emerson contre Forbach, Béria devrait conserver sa place :!:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :MERCI Zlatan !!

Le commentaire est :

préféré à Emerson contre Forbach, Béria devrait conserver sa place :!:
Merci pour l'info. :?

Edit : Et n'en déplaise à notre ami Nyrphil, tu as une info sur Richert ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »