FIXING - PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Petit_Perrin a écrit :KASRAOUI à 0,5M je comprends vraiment pas pk personne ne le prend...
KASRAOUI, COMME UN GEANT
http://www.dailymotion.com/video/x3m53s ... usiq_music
Les ghost vont s en charger cette nuit

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Parce que tu l'as 8) et que tu lasses ...Petit_Perrin a écrit :KASRAOUI à 0,5M je comprends vraiment pas pk personne ne le prend...
KASRAOUI, COMME UN GEANT
Hélas
Dernière modification par nickos le 14 janv. 2011, 16:27, modifié 1 fois.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ravi de l'apprendre. En tout cas, je suis frustré. Si je l'avais pas pris, je suis sûr qu'il serait déjà à 2M comme ça a été le cas avec CROS.regisbou a écrit :Petit_Perrin a écrit :KASRAOUI à 0,5M je comprends vraiment pas pk personne ne le prend...
KASRAOUI, COMME UN GEANT
Les ghost vont s en charger cette nuit
Enfin bref, il me faut un défenseur pas trop cher, je dois virer le mec de Arles qui a entamé des discussions avec un club turc en décembre. QUELLE ORDURE!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Ah zut...j'ai acheté Apanga ce midi ! Mais quel con ! Je ne pouvais pas attendre un peu ??!barbouz a écrit :Foot - L1 - Brest
Toujours sans Apanga
Après un mois d'absence, Brou Apanga (cuisse) devait faire son retour dans le groupe brestois et retrouver sa place en charnière centrale. Il n'en sera rien, car le Gabonais est encore trop juste. Alex Dupont, l'entraîneur brestois, ne l'a pas retenu dans le groupe qui reçoit Caen samedi (21h). Ousmane Coulibaly (cheville) est également forfait, comme Nolan Roux, absent jusqu'en février en raison d'une fracture du métatarse.
Le groupe brestois
Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Daf, N'Tamé, Ferradj, Martial - Licka, Traoré, Ngoyi, Ewolo, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier - Poyet, Micola.
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Malgre ma bonne volonte je n arrive pas à comprendre où est la PV chez Kasraoui !!!
Joue gardien dans une équipe qui encaisse pratiquement au moins un but / match et qui surtout est loin mais vraiment loin d être annoncé n•1 à cette place
Et puis une fois la treso degagee après son achat, on fait comment pour se debarasser de cette carne si on a claqué son argent ailleurs ???
Joue gardien dans une équipe qui encaisse pratiquement au moins un but / match et qui surtout est loin mais vraiment loin d être annoncé n•1 à cette place
Et puis une fois la treso degagee après son achat, on fait comment pour se debarasser de cette carne si on a claqué son argent ailleurs ???
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Jean II Makoun et Aston Villa, c'est fait ! L'information nous parvient de nos confrères de L'Equipe.fr. Le joueur se serait en effet envolé pour l'Angleterre vers 15h afin de passer la traditionnelle visite médicale puis signer un contrat de trois ans et demi. Les deux parties auraient donc finalement trouvé un accord sur les conditions salariales du joueur, ce qui coinçaient jusque-là. Le montant du transfert serait estimé à 6 millions d'euros, assortis d'un bonus maximum de 3 millions d'euros. (Photo Presse-Sports)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
qui est encore dans 225 ppf :lol:ZeJester a écrit :C'est juste pour accentuer la chute de Richert...
allez les gars - 400 000 de MV + (- 170 000) de non joué, il est encore temps de limiter la casse non ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol non ça va...Zlatan a écrit :Laisse-le tranquille l'ami Phil, tu vas nous l'énerver :lol:ptijuju007 a écrit :Bref, encore un week-end non joué pour Teddy RICHERT, que ce soit en L1 ou en CFA.fcsochaux.fr a écrit :Pour défier le PSG au Parc des Princes, le FCSM pourra notamment compter sur les retours de Modibo Maïga et Nicolas Maurice-Belay. Teddy Richert, Édouard Butin, Yassin Mikari, Vaclav Sverkos et Boukary Dramé sont indisponibles pour le coup d’envoi des matches retour.
La réserve sochalienne, qui se déplace sur la pelouse de l’AS Lyon Duchère samedi après-midi, pourra compter sur les renforts de trois des éléments retenus pour le match de Coupe de France face à Jarville et ne figurant pas dans le groupe composé avant le match de la vingtième journée de Ligue 1. Il s’agit de Maxime Josse, Frédéric Duplus Cédric Bakambu. Serdar Gurler et Charlie Davies sont également concernés par cette rencontre.
Le groupe sochalien: Dreyer, Cros - Bréchet, Sauget, Faty, Perquis, Peybernes - Boudebouz, Nogueira, Anin, Carlão, Martin, Dias, Poujol, Maurice-Belay, Tulasne - Ideye, Maïga.
Cela vaut-il encore le coup de le garder sachant qu'il est loin d'être acquis qu'il fera une PV au fixing ... alors que dans le même temps, Kasraoui est annoncé probable titulaire à Lens ???? Je ne crois pas. T'en pense quoi Phil ?
Je sais très bien que les rares fois où je prend une opinion tranchée, bah ça passse pas lol
Sinon, ça risque d'être comique dans le vestiaire lensois
"Bon écoutes Vedran, tu sors d'un bon match contre Bordeaux, tu es le titulaire à la base, mais bon tu vois ton remplaçant, il en a pris 5 la semaine dernière dont au moins 2 de sa faute, c'est donc pour ça que jte met sur le banc. Faut bien que jfasse un truc diffrent de Wallemme. Et puis pdt que j'y suis, jmet une défense Queudrue-Varane, du lourd quoi."
En tout cas, jme demande pk Lens est allé chercher qqn comme Boloni... Rappellons qu'il a réussi a être viré de Monaco avec un bilan pire que Lacombe (19e).