karcloclo a écrit :Sur l'équipe papier Kasroui titu et Runje sur le banc!
Merci !
Au fait, t'as acheté Bouc à riz ?
Je vois que Droitobut est bien en forme pour les calembours...
Et ben moi, mon objectif étant clairement de tout rafler lors de cette deuxième partie de saison, et bien j'ai acheté "lever à 6 h 30".
Tu fais moins le malin là.
Jean Bléguin.
Bien à vous.
Merci !
Et ben moi, mon objectif étant clairement de tout rafler lors de cette deuxième partie de saison, et bien j'ai acheté "lever à 6 h 30".
Jean Bléguin.
Bien à vous.
pour être exact il faudrait dire "levé à 6h30 la veille" non ?
Avec l'arrivée d'un ancien éducateur du club, place aux jeunes...
en revanche, j'ai pas la moindre idée de ce que vaut ce joueur mais il devrait être titulaire quelques temps et c'est un prix d'ami. si on mise sur un redressement de l'ASM, c'est un pari amusant
jeremy a écrit :c'est quand même dingue de crier PV sur 1 lensois et 1 ex lensois,quand on voit les résultats obtenue par le RCL durant la 1ere moitié de championnat,on se demande si ça vaut vraiment la peine
le gars dont tu parles reste sur un but marqué en ligue 1. Il joue très offensif. Il y a des joueurs qui s'épanouissent en changeant de club (jurisprudence moussa Sow). Ensuite, visuellement, on aime ou non le joueur et ça, c'est subjectif, ça ne se discute pas.
En tt cas, la PV se fera avec ou sans ceux qui n'aiment pas...
Jean Bléguin.
Bien à vous.
pour être exact il faudrait dire "levé à 6h30 la veille" non ?
ça marche aussi sans "la veille"; j'aurais peut-être du dire "j'ai acheté "se lever à 6 h 30""
californus a écrit :Je crame mon dernier transfert
Lolo Muratori
en revanche, j'ai pas la moindre idée de ce que vaut ce joueur mais il devrait être titulaire quelques temps et c'est un prix d'ami. si on mise sur un redressement de l'ASM, c'est un pari amusant
Offensivement il est pas mal, défensivement fait pas mal d'erreurs. Mais son gros point noir reste qu'il est tombé amoureux de l'infirmière monégasque...
californus a écrit :Je crame mon dernier transfert
Lolo Muratori
Offensivement il est pas mal, défensivement fait pas mal d'erreurs. Mais son gros point noir reste qu'il est tombé amoureux de l'infirmière monégasque...
ptdr! j'ai viré mejia hier soir perso et votre discussion m'interpelle...
ALONSO PV les mecs!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Merci !
Jean Bléguin.
Bien à vous.
Mince battu ! 6h45 ici ...
Et on dit merci pour l'équipe