regisbou a écrit :Kasraoui monte aussi

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
49ers a écrit :regisbou a écrit :Kasraoui monte aussi
![]()
nickos a écrit :Mince battu ! 6h45 ici ...keustypic a écrit :Je vois que Droitobut est bien en forme pour les calembours...DroitObut a écrit : Merci !
![]()
Au fait, t'as acheté Bouc à riz ?
Et ben moi, mon objectif étant clairement de tout rafler lors de cette deuxième partie de saison, et bien j'ai acheté "lever à 6 h 30".
Tu fais moins le malin là.
Jean Bléguin.
Bien à vous.
Et on dit merci pour l'équipe
PS : Keusptitebit, lis tes mail, t'as un chouette message !
avec la croatie vs la france au SdF ! 8)Petit_Perrin a écrit :49ers a écrit :regisbou a écrit :Kasraoui monte aussi
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=sOElRnWSS1c
PETITE DEDICASSE, vous croyez qu'avec ça? On va revoir ce mec qui me plie de rire!!! 8) :lol: :lol:
ou pas, vous pourrez avoir une surprise au retour de Kembo.californus a écrit :le gars dont tu parles reste sur un but marqué en ligue 1. Il joue très offensif. Il y a des joueurs qui s'épanouissent en changeant de club (jurisprudence moussa Sow). Ensuite, visuellement, on aime ou non le joueur et ça, c'est subjectif, ça ne se discute pas.jeremy a écrit :c'est quand même dingue de crier PV sur 1 lensois et 1 ex lensois,quand on voit les résultats obtenue par le RCL durant la 1ere moitié de championnat,on se demande si ça vaut vraiment la peine![]()
En tt cas, la PV se fera avec ou sans ceux qui n'aiment pas...
Kembo est a priori aligné normalement sur son côté et avec Boukari sur l'autre !! je comprends pas trop ton avertissement ...évaD a écrit :ou pas, vous pourrez avoir une surprise au retour de Kembo.californus a écrit :le gars dont tu parles reste sur un but marqué en ligue 1. Il joue très offensif. Il y a des joueurs qui s'épanouissent en changeant de club (jurisprudence moussa Sow). Ensuite, visuellement, on aime ou non le joueur et ça, c'est subjectif, ça ne se discute pas.jeremy a écrit :c'est quand même dingue de crier PV sur 1 lensois et 1 ex lensois,quand on voit les résultats obtenue par le RCL durant la 1ere moitié de championnat,on se demande si ça vaut vraiment la peine![]()
Il est déjà revenu Kembo. Il faut suivre. D'ailleurs, il jouera ce soir, Kembo. Et ça n'empêchera pas Boukari de jouer.évaD a écrit :ou pas, vous pourrez avoir une surprise au retour de Kembo.californus a écrit :le gars dont tu parles reste sur un but marqué en ligue 1. Il joue très offensif. Il y a des joueurs qui s'épanouissent en changeant de club (jurisprudence moussa Sow). Ensuite, visuellement, on aime ou non le joueur et ça, c'est subjectif, ça ne se discute pas.jeremy a écrit :c'est quand même dingue de crier PV sur 1 lensois et 1 ex lensois,quand on voit les résultats obtenue par le RCL durant la 1ere moitié de championnat,on se demande si ça vaut vraiment la peine![]()
c'est l'avertissement d'un gamer qui a un train de retard sur ce coup là.49ers a écrit :Kembo est a priori aligné normalement sur son côté et avec Boukari sur l'autre !! je comprends pas trop ton avertissement ...évaD a écrit :ou pas, vous pourrez avoir une surprise au retour de Kembo.californus a écrit :le gars dont tu parles reste sur un but marqué en ligue 1. Il joue très offensif. Il y a des joueurs qui s'épanouissent en changeant de club (jurisprudence moussa Sow). Ensuite, visuellement, on aime ou non le joueur et ça, c'est subjectif, ça ne se discute pas.
http://www.lensois.com/breve-rclens-354 ... 9air-.htmlSamedi 15 Janvier 2011 08:27
Titulaire incontestable aux yeux de Jean-Guy Wallemme, Vedran Runje doit désormais convaincre le staff de Laszlo Bölöni s’il veut conserver sa place dans le onze du RC Lens. Mais entre le Croate et son nouvel entraîneur, il semble y avoir un peu d’eau dans le gaz. Si l’ex portier de l’OM était prêt à tout sacrifice pour Jean-Guy Wallemme, « avec vous, je ne sais pas », aurait-t-il lâché à Laszlo Bölöni…
(L’Equipe)
Ya juste une évidence à dire : MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR ACHETER KASRAOUI?? LE DELUGE OU QUOI??? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil:rocardinho a écrit :Personne ne fait écho de cette news de l'équipe d'aujourd'hui ?!
http://www.lensois.com/breve-rclens-354 ... 9air-.htmlSamedi 15 Janvier 2011 08:27
Titulaire incontestable aux yeux de Jean-Guy Wallemme, Vedran Runje doit désormais convaincre le staff de Laszlo Bölöni s’il veut conserver sa place dans le onze du RC Lens. Mais entre le Croate et son nouvel entraîneur, il semble y avoir un peu d’eau dans le gaz. Si l’ex portier de l’OM était prêt à tout sacrifice pour Jean-Guy Wallemme, « avec vous, je ne sais pas », aurait-t-il lâché à Laszlo Bölöni…
(L’Equipe)
c'est vrai que Boukari c'est un vieux de la vieille.californus a écrit :Il est déjà revenu Kembo. Il faut suivre. D'ailleurs, il jouera ce soir, Kembo. Et ça n'empêchera pas Boukari de jouer.évaD a écrit :ou pas, vous pourrez avoir une surprise au retour de Kembo.californus a écrit :le gars dont tu parles reste sur un but marqué en ligue 1. Il joue très offensif. Il y a des joueurs qui s'épanouissent en changeant de club (jurisprudence moussa Sow). Ensuite, visuellement, on aime ou non le joueur et ça, c'est subjectif, ça ne se discute pas.
Si Anto l'a recruté, c'est que la jeunesse incarnée par Brahimi, Kembo et Camara a clairement montré ses limites lorsqu'ils ont été alignés titulaires.