FIXING - PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
C'est déjà trop tard : +15 000€!Shriver a écrit :J'attends patiemment pour le prendre...

Prend aussi Alejandro Alonso qui va faire une PV dans tous les cas, soit l'ASM le garde et le fera jouer... en ailier. Soit il ira à Sainté et sera titu!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
En tant que supporter monégasque je garde mes distances avec les joueurs du club au vu du bordel actuel.Petit_Perrin a écrit :C'est déjà trop tard : +15 000€!Shriver a écrit :J'attends patiemment pour le prendre...![]()
Prend aussi Alejandro Alonso qui va faire une PV dans tous les cas, soit l'ASM le garde et le fera jouer... en ailier. Soit il ira à Sainté et sera titu!
Ya Haruna à prendre le reste on va attendre pour voir ce qu'il en sort...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est quand même énorme. Tous les supporters monégasques jouent à Idemfoot. :oops:Shriver a écrit :En tant que supporter monégasque je garde mes distances avec les joueurs du club au vu du bordel actuel.Petit_Perrin a écrit :C'est déjà trop tard : +15 000€!Shriver a écrit :J'attends patiemment pour le prendre...![]()

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Merci !bobditlane a écrit :C'est quand même énorme. Tous les supporters monégasques jouent à Idemfoot. :oops:Shriver a écrit :En tant que supporter monégasque je garde mes distances avec les joueurs du club au vu du bordel actuel.Petit_Perrin a écrit : C'est déjà trop tard : +15 000€!![]()
ça m'a fait rire

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Elle est facile mais j'aime bien :lol:bobditlane a écrit :C'est quand même énorme. Tous les supporters monégasques jouent à Idemfoot. :oops:Shriver a écrit :En tant que supporter monégasque je garde mes distances avec les joueurs du club au vu du bordel actuel.Petit_Perrin a écrit : C'est déjà trop tard : +15 000€!![]()
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
Oui et ils seront même tous à Auxerre ce soir!bobditlane a écrit :C'est quand même énorme. Tous les supporters monégasques jouent à Idemfoot. :oops:Shriver a écrit :En tant que supporter monégasque je garde mes distances avec les joueurs du club au vu du bordel actuel.Petit_Perrin a écrit : C'est déjà trop tard : +15 000€!![]()

Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
* Vedran RUNJE1
* Franck QUEUDRUE4
* Henri BEDIMO6
* Yohan DEMONT26
* Raphael VARANE33
* (c) Adil HERMACH20
* Nenad KOVACEVIC23
* Toifilou MAOULIDA9
* Sébastien ROUDET18
* Issam JEMAA22
* Kanga AKALE28
* 16Jérémie JANOT
* 3Carlos BOCANEGRA
* 5Sylvain MARCHAL
* 23Josuha GUILAVOGUI
* 26Moustapha BAYAL
* 27Loris NERY
* 7Dimitri PAYET
* 12Blaise MATUIDI
* 24Loîc PERRIN (c)
* 11Bakary SAKO
* 29Emmanuel RIVIERE
SUPER LA PV KASRAOUI JE RIGOLE !!!
* Franck QUEUDRUE4
* Henri BEDIMO6
* Yohan DEMONT26
* Raphael VARANE33
* (c) Adil HERMACH20
* Nenad KOVACEVIC23
* Toifilou MAOULIDA9
* Sébastien ROUDET18
* Issam JEMAA22
* Kanga AKALE28
* 16Jérémie JANOT
* 3Carlos BOCANEGRA
* 5Sylvain MARCHAL
* 23Josuha GUILAVOGUI
* 26Moustapha BAYAL
* 27Loris NERY
* 7Dimitri PAYET
* 12Blaise MATUIDI
* 24Loîc PERRIN (c)
* 11Bakary SAKO
* 29Emmanuel RIVIERE
SUPER LA PV KASRAOUI JE RIGOLE !!!
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
LE DELUGE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :Ya juste une évidence à dire : MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR ACHETER KASRAOUI?? LE DELUGE OU QUOI??? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil:rocardinho a écrit :Personne ne fait écho de cette news de l'équipe d'aujourd'hui ?!
http://www.lensois.com/breve-rclens-354 ... 9air-.htmlSamedi 15 Janvier 2011 08:27
Titulaire incontestable aux yeux de Jean-Guy Wallemme, Vedran Runje doit désormais convaincre le staff de Laszlo Bölöni s’il veut conserver sa place dans le onze du RC Lens. Mais entre le Croate et son nouvel entraîneur, il semble y avoir un peu d’eau dans le gaz. Si l’ex portier de l’OM était prêt à tout sacrifice pour Jean-Guy Wallemme, « avec vous, je ne sais pas », aurait-t-il lâché à Laszlo Bölöni…
(L’Equipe):? :?
N.L.P.76
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
LE DELUGE PV PV PV PV PVgribouille 76 a écrit :Petit_Perrin a écrit :Ya juste une évidence à dire : MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR ACHETER KASRAOUI?? LE DELUGE OU QUOI??? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil:rocardinho a écrit :Personne ne fait écho de cette news de l'équipe d'aujourd'hui ?!
http://www.lensois.com/breve-rclens-354 ... 9air-.html:? :?
LE DELUGE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......