PREPA J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

vic a écrit :
LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Et tu te réjouis de ça. Vous me faites peur les mecs... :lol:
Alors, quelqu'un pour nous dire si Kasraoui est annoncé titu sur lequipe papier? Merci 8)
Tes interventions me font gerber... condescendance et mépris transpirent du moindre de tes propos !!! C'est le comble de prendre les gens de haut quand on est soi même bas de plafond !!!
Non, mais en fait, il le fait exprés, enfin du moins j espere pour lui... C est comme moi, je ne suis pas vraiment un pervers dans la vie, dans le cul kekette! Oups, Pardon :oops:
N'empêche que tu m'a déçu...
Je t'avais tendue une super perche (non non là c'en n'est pas une autre...) : "Entre fcna0034 et Drop. Ca fait du bien."
Et tu ne l'as pas saisie.
Tu es moins réactif qu'avant Vic, attention :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Je deviens vieux :cry: Mais j ai une video exclu de PP :oops: http://www.youtube.com/watch?v=fJGajqaq ... re=related
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Je ne fais que plaisanter et mettre un peu de vie sur le forum. J'essaie de chambrer aussi mais ya rien de méchant. ;-)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Petit_Perrin a écrit :Je ne fais que plaisanter et mettre un peu de vie sur le forum. J'essaie de chambrer aussi mais ya rien de méchant. ;-)
mais tu peux changer de registre de temps en temps, on ne t'en voudra pas.
bien au contraire :wink:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

C'est comme au catch faut des méchants et des gentils :lol:

Et sinon personne n'a de contact dans la magistrature pour savoir ou en est le dossier d'Edel :lol: :?:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

bEnKaCi a écrit :C'est comme au catch faut des méchants et des gentils :lol:

Et sinon personne n'a de contact dans la magistrature pour savoir ou en est le dossier d'Edel :lol: :?:
c'est si gentiment demandé :

"PSG : La justice reconnaît les doutes sur Edel !
Apoula Edel vient d'être débouté devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. La justice a jugé suffisantes les preuves apportées par Nicolas Philibert, l'homme qui l'accuse d'usurpation d'identité.

L'étau se resserre autour d'Apoula Edel. Le gardien du PSG vient d'être débouté, aujourd'hui, devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Apoula Edel avait porté plainte pour diffamation contre Nicolas Philibert, son ancien entraîneur, qui l'accuse d'usurpation d'identité. Le tribunal a en effet reconnu que Nicolas Philibert disposait d'éléments suffisants pour pouvoir mettre en doute l'identité d'Apoula Edel.

Pas en faveur d'Edel
Cette décision est une première étape dans la bataille judiciaire qui oppose Apoula Edel et Nicolas Philibert. Selon nos informations, le procès entre les deux hommes pour faux et usage de faux, tentative d'extorsion de fond et usurpation d'identité devrait prochainement débuter. Initialement prévu en décembre dernier, il a été reporté suite à l'intervention de nouveaux témoins. Un entraîneur arménien et une journaliste française. Ces deux personnes ont été entendues au commissariat de Poissy le mois dernier. Le dossier est désormais entre les mains du parquet de Versailles. Toujours selon nos informations, les conclusions de l'enquête ne plaident pas en faveur du gardien parisien."

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/P ... 42858.html
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

stade-rennais-online.com
Plus de peur que de mal pour Alexander Tettey. Le milieu de terrain norvégien, qui avait ressenti une gêne au genou en début de semaine (voir précédemment), était resté aux soins par la suite avant de s’entraîner en spécifique.
Ce vendredi, bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti, puisque Tettey a repris l’entraînement collectif, annonce le club. Il sera donc probablement du déplacement à Lyon ce week-end.

Autres bonnes nouvelles pour l’entraîneur rennais, les retours annoncés de Stéphane Dalmat et Victor Hugo Montaño. Blessés face à Cannes, les deux joueurs tiennent les délais d’absences qui avaient alors été annoncés (deux à trois semaines sur le flanc). Le premier sera de retour à l’entraînement collectif la semaine prochaine, annonce également le Stade rennais. Le second a repris la course, en compagnie de Jérôme Leroy, victime d’un coup à la cheville contre Arles-Avignon, qui devrait lui tenir sa place.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Nickos :
Si tu crois prendre la place de mon cher et tendre adoré bof Karcloclo, tu te fourvoies

Désolé pour ton bof Nickos :
15. Barbouz 158 201 765
16. karcloclo 158 168 601

Encore quelques journées et se sera plus la place de ton bof que je viserai mais la tienne :lol:
On peut toujours rêver :oops:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

barbouz a écrit :Nickos :
Si tu crois prendre la place de mon cher et tendre adoré bof Karcloclo, tu te fourvoies

Désolé pour ton bof Nickos :
15. Barbouz 158 201 765
16. karcloclo 158 168 601

Encore quelques journées et se sera plus la place de ton bof que je viserai mais la tienne :lol:
On peut toujours rêver :oops:
Ben vu :wink:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

jedi 35 a écrit :

Apoula Edel vient d'être débouté devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. La justice a jugé suffisantes les preuves apportées par Nicolas Philibert, l'homme qui l'accuse d'usurpation d'identité.

L'étau se resserre autour d'Apoula Edel. Le gardien du PSG vient d'être débouté, aujourd'hui, devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Apoula Edel avait porté plainte pour diffamation contre Nicolas Philibert, son ancien entraîneur, qui l'accuse d'usurpation d'identité. Le tribunal a en effet reconnu que Nicolas Philibert disposait d'éléments suffisants pour pouvoir mettre en doute l'identité d'Apoula Edel.

Pas en faveur d'Edel
Cette décision est une première étape dans la bataille judiciaire qui oppose Apoula Edel et Nicolas Philibert. Selon nos informations, le procès entre les deux hommes pour faux et usage de faux, tentative d'extorsion de fond et usurpation d'identité devrait prochainement débuter. Initialement prévu en décembre dernier, il a été reporté suite à l'intervention de nouveaux témoins. Un entraîneur arménien et une journaliste française. Ces deux personnes ont été entendues au commissariat de Poissy le mois dernier. Le dossier est désormais entre les mains du parquet de Versailles. Toujours selon nos informations, les conclusions de l'enquête ne plaident pas en faveur du gardien parisien."

:lol: :lol: Info exclu :lol: :lol: Le 10sport c'est vraiment de la bombe, c'est tellement exclusif que depuis 2 jours aucun canard n'a repris l'info :lol: Il s'entête le Moulin :evil:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Aïe »

Petit_Perrin a écrit :Je ne fais que plaisanter et mettre un peu de vie sur le forum. J'essaie de chambrer aussi mais ya rien de méchant. ;-)
Je ne pense pas être le seul à aimer ça :wink: C'est important de mettre de la vie comme tu le fais PP ! Et heureusement qu'on peut chambrer !

Après, on n'a pas forcément tous le même âge... :roll: ...ou la même patience... :?
Donc il faut savoir aussi parfois (je dis bien "parfois") la jouer plus soft quand on est sur un forum pour ne pas trop faire chier certains.
Enfin bon c'est que mon avis de diplomate; si PP ne veut faire que du trash, moi ça me convient parfaitement ! :wink:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Aïe »

fredpsg a écrit :
jedi 35 a écrit :

Pas en faveur d'Edel

:lol: :lol: Info exclu :lol: :lol: Le 10sport c'est vraiment de la bombe, c'est tellement exclusif que depuis 2 jours aucun canard n'a repris l'info :lol: Il s'entête le Moulin :evil:
La justice mettant des années à faire son travail, on verra ça pour la saison 2013-2014... :lol: Pour l'instant Edel va rester bien au chaud dans ses cages...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Aïe a écrit :
Je ne pense pas être le seul à aimer ça :wink: C'est important de mettre de la vie comme tu le fais PP ! Et heureusement qu'on peut chambrer !

Après, on n'a pas forcément tous le même âge... :roll: ...ou la même patience... :?
Donc il faut savoir aussi parfois (je dis bien "parfois") la jouer plus soft quand on est sur un forum pour ne pas trop faire chier certains.
Enfin bon c'est que mon avis de diplomate; si PP ne veut faire que du trash, moi ça me convient parfaitement ! :wink:
c vrai que perrin c'est souvent très hardcore, sans doute la conséquence des traumatismes que lui a causé un certain v.c, tôt dans dans son enfance. :oops:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Plus personne ne fait confiance en la justice de notre pays :cry: c'est moche ... :lol:

personne n'a le téléphone d'Hortefeux je voudrais dénoncer un clandestin :oops:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bEnKaCi a écrit :Plus personne ne fait confiance en la justice de notre pays :cry: c'est moche ... :lol:

personne n'a le téléphone d'Hortefeux je voudrais dénoncer un clandestin :oops:
Qui? PP?! :D :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »