bEnKaCi a écrit :C'est comme au catch faut des méchants et des gentils :lol:
Et sinon personne n'a de contact dans la magistrature pour savoir ou en est le dossier d'Edel :lol:

c'est si gentiment demandé :
"PSG : La justice reconnaît les doutes sur Edel !
Apoula Edel vient d'être débouté devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. La justice a jugé suffisantes les preuves apportées par Nicolas Philibert, l'homme qui l'accuse d'usurpation d'identité.
L'étau se resserre autour d'Apoula Edel. Le gardien du PSG vient d'être débouté, aujourd'hui, devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Apoula Edel avait porté plainte pour diffamation contre Nicolas Philibert, son ancien entraîneur, qui l'accuse d'usurpation d'identité. Le tribunal a en effet reconnu que Nicolas Philibert disposait d'éléments suffisants pour pouvoir mettre en doute l'identité d'Apoula Edel.
Pas en faveur d'Edel
Cette décision est une première étape dans la bataille judiciaire qui oppose Apoula Edel et Nicolas Philibert. Selon nos informations, le procès entre les deux hommes pour faux et usage de faux, tentative d'extorsion de fond et usurpation d'identité devrait prochainement débuter. Initialement prévu en décembre dernier, il a été reporté suite à l'intervention de nouveaux témoins. Un entraîneur arménien et une journaliste française. Ces deux personnes ont été entendues au commissariat de Poissy le mois dernier. Le dossier est désormais entre les mains du parquet de Versailles. Toujours selon nos informations, les conclusions de l'enquête ne plaident pas en faveur du gardien parisien."
http://www.le10sport.com/L-info-du-10/P ... 42858.html