Dégel J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Et Jebbour, vous en faites quoiptijuju007 a écrit :Ce sera annoncé ... ben quand ce sera annoncé.49ers a écrit :est ce qu'une décision "officielle" pourrait être donnée cet aprem car je suis en déplacement dès demain sans accès au net alors j'aimerais savoir merci mercirocardinho a écrit :Le mercato se finissant ce soir, le versement des dividendes et le fixing seront certainement reportés afin de mettre à jour les derniers transferts dans la base de données d'idem...
Concernant la défense rennaise, Souprayen accompagnera les 3 défenseurs valides. Par contre, j'ai encore un doute sur son positionnement sur le terrain (DC ou AG ??). :?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Donc vaut mieux Planus !!! Et si justement Bordeaux était l équipe des matchs retour ?ptijuju007 a écrit :Dans l'intervalle de 3 semaines, il n'y a que 2 matchs de L1 dont la réception du PSG. Vaut-il vraiment le coup ? :?
Moi je tente le Nem de Valenciennes au moins il n y aucun risque de MV si problème avec ce joueur
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ya aucun risques de dividendes ni de PV non plus !merlin 28 a écrit :Donc vaut mieux Planus !!! Et si justement Bordeaux était l équipe des matchs retour ?ptijuju007 a écrit :Dans l'intervalle de 3 semaines, il n'y a que 2 matchs de L1 dont la réception du PSG. Vaut-il vraiment le coup ? :?
Moi je tente le Nem de Valenciennes au moins il n y aucun risque de MV si problème avec ce joueur

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
et Planus il va remplacer qui dîtes-moi ??? :roll:merlin 28 a écrit :Donc vaut mieux Planus !!! Et si justement Bordeaux était l équipe des matchs retour ?ptijuju007 a écrit :Dans l'intervalle de 3 semaines, il n'y a que 2 matchs de L1 dont la réception du PSG. Vaut-il vraiment le coup ? :?
- nickos
- IDEM Junior
Fernando, nonstan53 a écrit :et Planus il va remplacer qui dîtes-moi ??? :roll:merlin 28 a écrit :Donc vaut mieux Planus !!! Et si justement Bordeaux était l équipe des matchs retour ?ptijuju007 a écrit :Dans l'intervalle de 3 semaines, il n'y a que 2 matchs de L1 dont la réception du PSG. Vaut-il vraiment le coup ? :?

Sinon ça donne quoi ta J21 ? pas terrible pour moi 1M4 (mon banc et mes pronos me rattrapent un p'tit peu) :?
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
fernando est passé au milieu hier déjà !nickos a écrit :Fernando, nonstan53 a écrit :et Planus il va remplacer qui dîtes-moi ??? :roll:merlin 28 a écrit : Donc vaut mieux Planus !!! Et si justement Bordeaux était l équipe des matchs retour ?
Moi je tente le Nem de Valenciennes au moins il n y aucun risque de MV si problème avec ce joueur![]()
Sinon ça donne quoi ta J21 ? pas terrible pour moi 1M4 (mon banc et mes pronos me rattrapent un p'tit peu) :?
je vois pas Chalmé Ciani Sané ou Trémou sauter pour un Planus en convalescence même s'il a joué en CFA2 ! perso le planus j'ai encaissé 7 NJ de septembre à octobre en attendant son éternel retour donc je me méfie :shock:
sinon 1 850 000 environ mais mon banc fait rien et prono moyen je pense (5/10)
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Pour les Dividendes c'est mieux qu'un caennais, lensois, arlésiens, monégasques, ...etcptijuju007 a écrit :Ya aucun risques de dividendes ni de PV non plus !merlin 28 a écrit :Donc vaut mieux Planus !!! Et si justement Bordeaux était l équipe des matchs retour ?ptijuju007 a écrit :Dans l'intervalle de 3 semaines, il n'y a que 2 matchs de L1 dont la réception du PSG. Vaut-il vraiment le coup ? :?
Pour la P.V. : un Tettey peut se révéler très très dangereux ...
Wait and See
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
- nickos
- IDEM Junior
Tu risques de me grappiller encore 1/2 million ... intéressant cette 2ème partie de saison !stan53 a écrit :fernando est passé au milieu hier déjà !nickos a écrit :Fernando, nonstan53 a écrit : et Planus il va remplacer qui dîtes-moi ??? :roll:![]()
je vois pas Chalmé Ciani Sané ou Trémou sauter pour un Planus en convalescence même s'il a joué en CFA2 ! perso le planus j'ai encaissé 7 NJ de septembre à octobre en attendant son éternel retour donc je me méfie :shock:
sinon 1 850 000 environ mais mon banc fait rien et prono moyen je pense (5/10)
Sinon c'est Sané qui va sauter, non ?