Dégel J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

ok la réponse est publiée en 1ere page du site d'idem (d'ailleurs manque André dans la liste de noms) donc divs&fixing à partir de demain soir et dégel mercredi en soirée j'imagine ??
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

ptijuju007 a écrit :
49ers a écrit :
rocardinho a écrit :Le mercato se finissant ce soir, le versement des dividendes et le fixing seront certainement reportés afin de mettre à jour les derniers transferts dans la base de données d'idem...
est ce qu'une décision "officielle" pourrait être donnée cet aprem car je suis en déplacement dès demain sans accès au net alors j'aimerais savoir merci merci
Ce sera annoncé ... ben quand ce sera annoncé.

Concernant la défense rennaise, Souprayen accompagnera les 3 défenseurs valides. Par contre, j'ai encore un doute sur son positionnement sur le terrain (DC ou AG ??). :?
Et Jebbour, vous en faites quoi :idea:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Et Boye ? :lol:
Pour Jebbour, c'était le remplacement de Souprayen qui lui était le remplaçant de KTC...
si juju nous dit que c'est Souprayen qui va jouer...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Dans l'intervalle de 3 semaines, il n'y a que 2 matchs de L1 dont la réception du PSG. Vaut-il vraiment le coup ? :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

ptijuju007 a écrit :Dans l'intervalle de 3 semaines, il n'y a que 2 matchs de L1 dont la réception du PSG. Vaut-il vraiment le coup ? :?
Et en plus, faut avoir une défenseur à vendre :wink:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

nickos a écrit :Et en plus, faut avoir une défenseur à vendre :wink:
C'est clair... mais bon tout le monde n'a pas ton effectif :wink:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

GAKPE SIGNE A NANTES. Nantes annonce sur son site officiel l'arrivée de l'attaquant monégasque Serge Gakpé. Le Togolais, âgé de 23 ans, s'est engagé pour deux ans et demi avec les Canaris. Il est attendu ce lundi à la Jonelière pour passer sa visite médicale.
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

ptijuju007 a écrit :Dans l'intervalle de 3 semaines, il n'y a que 2 matchs de L1 dont la réception du PSG. Vaut-il vraiment le coup ? :?
Donc vaut mieux Planus !!! Et si justement Bordeaux était l équipe des matchs retour ?

Moi je tente le Nem de Valenciennes au moins il n y aucun risque de MV si problème avec ce joueur
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

merlin 28 a écrit :
Donc vaut mieux Planus !!! Et si justement Bordeaux était l équipe des matchs retour ?

Moi je tente le Nem de Valenciennes au moins il n y aucun risque de MV si problème avec ce joueur
Ya aucun risques de dividendes ni de PV non plus ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

merlin 28 a écrit :

et Planus il va remplacer qui dîtes-moi ??? :roll:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

stan53 a écrit :
merlin 28 a écrit :

Fernando, non :?:

Sinon ça donne quoi ta J21 ? pas terrible pour moi 1M4 (mon banc et mes pronos me rattrapent un p'tit peu) :?
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

nickos a écrit :
stan53 a écrit :
merlin 28 a écrit : Donc vaut mieux Planus !!! Et si justement Bordeaux était l équipe des matchs retour ?

Sinon ça donne quoi ta J21 ? pas terrible pour moi 1M4 (mon banc et mes pronos me rattrapent un p'tit peu) :?
fernando est passé au milieu hier déjà !
je vois pas Chalmé Ciani Sané ou Trémou sauter pour un Planus en convalescence même s'il a joué en CFA2 ! perso le planus j'ai encaissé 7 NJ de septembre à octobre en attendant son éternel retour donc je me méfie :shock:

sinon 1 850 000 environ mais mon banc fait rien et prono moyen je pense (5/10)
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

sans hésiter Nam sera l'attraction du dégel,il est énorme comme joueur,des passes judicieuse,un placement nickel,à voir bien sur sur le long terme :wink:
compte idemfoot -Puel
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

ptijuju007 a écrit :
merlin 28 a écrit :

Ya aucun risques de dividendes ni de PV non plus ! :wink:
Pour les Dividendes c'est mieux qu'un caennais, lensois, arlésiens, monégasques, ...etc

Pour la P.V. : un Tettey peut se révéler très très dangereux ...

Wait and See
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

stan53 a écrit :
nickos a écrit :
stan53 a écrit : et Planus il va remplacer qui dîtes-moi ??? :roll:

fernando est passé au milieu hier déjà !
je vois pas Chalmé Ciani Sané ou Trémou sauter pour un Planus en convalescence même s'il a joué en CFA2 ! perso le planus j'ai encaissé 7 NJ de septembre à octobre en attendant son éternel retour donc je me méfie :shock:

sinon 1 850 000 environ mais mon banc fait rien et prono moyen je pense (5/10)
Tu risques de me grappiller encore 1/2 million ... intéressant cette 2ème partie de saison !

Sinon c'est Sané qui va sauter, non ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »