Dégel J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

bobditlane a écrit :Et Aubameyang et Alonso qui arrive à Sainté.
Saint-Etienne, je m'attends à ce qu'ils nous fassent à présent une demi-saison réellement excréable. La victoire de Samedi est venue à point nommé en parfait trompe l'oeil...

On n'a pas le droit de s'amuser à redécorer toute son attaque en plein mercato. Ca ne ressemblera plus à rien du tout, déjà que c'était pas brillant...

Bergessio était peut-être limité devant car c'est un gabarit qui n'est pas fait pour la ligue 1 mais au moins c'était un avant-centre de métier

c'est censé être qui au juste maintenant ? Rivière ? Sanogo ? Aubameyang ?

??
Dernière modification par californus le 31 janv. 2011, 21:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Message par laurentbreizh »

RICHERT retrouve la compet et un super niveau, voir les commentaires tirés du site officiel sur son match en CFA:
"Le match de haut de tableau entre deux équipes décidées produire du jeu promettait un beau spectacle. Il a eu lieu même si un seul but à été inscrit, œuvre des Spinalien dès le début de la rencontre. Après quoi le FCSM a-t-il résisté tandis que son gardien Teddy Richert allait sauver les siens d’un deuxième but à de très nombreuses reprises."
Moi je dis ça mais je dis rien .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Balmont, la LFP saisie

Florent Balmont va devoir s'expliquer devant la commission de discipline de la LFP. Un rapport complémentaire sur son geste à l'encontre du Lensois Adil Hermach a été transmis à l'instance, a annoncé lundi la FFF. A la 4e minute du derby du Nord, samedi, Balmont s'était rendu coupable d'une semelle sur Hermach, seulement sanctionnée d'un carton jaune.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

André MV, visiblement, il n'affrontera pas Lyon (bluff?) car il n'est pas encore au top physiquement. Perso, j'attends.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Message par Shriver »

Incroyable qu'un joueur aussi faible techniquement qu'Aubamyeang intéresse encore un club de L1.

Pour ma part j'ai Dalmat et Mangane ça fait plaisir :evil:
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

Petit_Perrin a écrit :André MV, visiblement, il n'affrontera pas Lyon (bluff?) car il n'est pas encore au top physiquement. Perso, j'attends.
C'est vraiment du poste pour poste avec Maazou alors... :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Ligue 1 Saint-Etienne: Payet n'est pas à l'entraînement

Saint-Etienne: Payet n'est pas à l'entraînementLe bras de fer entre Dimitri Payet, que l'AS Saint-Etienne a refusé de transférer au Paris-SG, et ses dirigeants se poursuit visiblement. Selon notre correspondant à l'Etrat, le centre d'entraînement des Verts, l'international, déjà absent de la mise au vert vendredi dernier avant la réception de Toulouse, n'est pas présent ce mardi matin à la séance du jour. Une conférence de presse des dirigeants est prévue dans l'après-midi.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Une MV et peut-être une PV :lol: :lol: :lol:
Le mercato ne s'arrête jamais à Monaco. Gravement blessé au genou à l'entraînement, Moussa Maazou (22 ans, 16 apparitions et 1 but en L1 cette saison), qui venait juste d'être prêté par le CSKA Moscou après un passage raté à Bordeaux, souffre d'une rupture des ligaments croisés. L'attaquant monégasque sera donc indisponible jusqu'à la fin de la saison. Une mauvaise nouvelle pour le club de la Principauté atténuée par la signature pour six mois de Pascal Feindouno (29 ans). En contact avec l'ASM depuis plusieurs jours maintenant, l'ancien Stéphanois, libre de tout contrat, rejoint donc le Rocher. "Oui, j'ai signé à Monaco jusqu'à la fin de la saison", a confirmé le Guinéen à France Football. Feindouno est la 6e recrue de Monaco cet hiver.
Avatar de l’utilisateur
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2006, 10:37
Localisation : Sainté et j'en suis fier !

Message par le tophe »

a combien feinduno va t'il etre introduit car meme s'il n'est pas pres physiquement je risque de me laisse tenter
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

le tophe a écrit :a combien feinduno va t'il etre introduit car meme s'il n'est pas pres physiquement je risque de me laisse tenter
c'est vrai qu'il peut être tentant, je me tate. Je me demande qd meme ce que ça va donner :
- il a la trentaine (officiellement :oops: )
- il a joué ces dernières saisons au quatar ("une douzaine de buts en 26 matches, stats aussi médiocres qu'incertaines) et aux émirats (là c'est encore mieux pas de stats ! --> si qqun les a on est curieux), ce qui peut laisser penser qu'il ne reviendra jamais à un niveau qui lui permettait de faire une dizaine de buts par saison quand il avait 25 ans...
- son profil fait penser à gudjonhsen, en manque de temps de jeu...

bref à voir, à plus de 4million l'introduction selon moi c'est trop cher...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

jedi 35 a écrit :bref à voir, à plus de 4million l'introduction selon moi c'est trop cher...
Sa valeur initiale devrait être autour de 3.8M€. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

entre Feindouno et André le brésilien ne représente il pas quand même un meilleur pari ?? les girondins me paraissent plus à même de faire briller leur attaquant (international quand même) et même si apparemment dimanche il sera NJ et sinon Utaka au MSHC ça parait pas mal il était loin d'être mauvais à Rennes
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

49ers a écrit :entre Feindouno et André le brésilien ne représente il pas quand même un meilleur pari ?? les girondins me paraissent plus à même de faire briller leur attaquant (international quand même) et même si apparemment dimanche il sera NJ et sinon Utaka au MSHC ça parait pas mal il était loin d'être mauvais à Rennes
André, un brésilien qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui débarque dans le championnat français où les défenses ne sont pas vraiment du gruyère, en plein hiver ? ....euh...non merci.

Feindouno, idem, n'a plus joué depuis...bah on ne sait même pas combien de temps. Je ne le sens pas trop non plus.

Ces deux-là, il va falloir avoir du courage pour les acheter quand même !

Utaka, il a bcp joué toute la 1ère partie de saison et connaît le championnat français, pourquoi pas ? Mais il risque d'être introduit bien cher... :?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Aïe a écrit :Utaka, il a bcp joué toute la 1ère partie de saison et connaît le championnat français, pourquoi pas ? Mais il risque d'être introduit bien cher... :?
Autour de 5.5M€ a priori.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

ptijuju007 a écrit :
Aïe a écrit :Utaka, il a bcp joué toute la 1ère partie de saison et connaît le championnat français, pourquoi pas ? Mais il risque d'être introduit bien cher... :?
Autour de 5.5M€ a priori.
Mouais...c'est un peu trop élevé pour le risque que cela comporte...on attendra.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »