Dégel J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Biberon
Fin de saison pour Maazou !
Blessé à l'entraînement, l'attaquant monégasque Moussa Maazou va être opéré du genou.
Sitôt arrivé, sitôt blessé ! Moussa Maazou, qui est arrivé à Monaco le week-end dernier, s'est très sérieusement blessé lundi à l'entraînement. «Des examens ont été pratiqués dans l’après-midi et le bilan médical met en évidence une entorse qui nécessite une réparation chirurgicale. L’opération sera réalisée ce mercredi à Monaco, à l’Institut Monégasque de Médecine et de chirurgie Sportive. Le joueur sera indisponible plusieurs mois», précise le club.
Blessé à l'entraînement, l'attaquant monégasque Moussa Maazou va être opéré du genou.
Sitôt arrivé, sitôt blessé ! Moussa Maazou, qui est arrivé à Monaco le week-end dernier, s'est très sérieusement blessé lundi à l'entraînement. «Des examens ont été pratiqués dans l’après-midi et le bilan médical met en évidence une entorse qui nécessite une réparation chirurgicale. L’opération sera réalisée ce mercredi à Monaco, à l’Institut Monégasque de Médecine et de chirurgie Sportive. Le joueur sera indisponible plusieurs mois», précise le club.
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone.
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pas de Richert en Coupe de France????
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
J'ai un très bon souvenir de Feindouno à l'asse ! a lépoque le trio Ilan Piquionne Feindouno faisait rever en terme de dividendes !jedi 35 a écrit :c'est vrai qu'il peut être tentant, je me tate. Je me demande qd meme ce que ça va donner :le tophe a écrit :a combien feinduno va t'il etre introduit car meme s'il n'est pas pres physiquement je risque de me laisse tenter
- il a la trentaine (officiellement :oops: )
- il a joué ces dernières saisons au quatar ("une douzaine de buts en 26 matches, stats aussi médiocres qu'incertaines) et aux émirats (là c'est encore mieux pas de stats ! --> si qqun les a on est curieux), ce qui peut laisser penser qu'il ne reviendra jamais à un niveau qui lui permettait de faire une dizaine de buts par saison quand il avait 25 ans...
- son profil fait penser à gudjonhsen, en manque de temps de jeu...
bref à voir, à plus de 4million l'introduction selon moi c'est trop cher...
donc si il est inscris comme attaquand je prends !! (surtout à 3.8M c'est cadeau)
Smcaen tu veux !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et non ! Le retour de Richert dans ma team va encore attendre !!bopb2005 a écrit :Pas de Richert en Coupe de France????
fcsochaux.fr a écrit :Des dix-huit éléments ont été sélectionnés pour le déplacement à Chambéry, où le FCSM jouera un huitième de finale de Coupe de France mercredi 2 février à partir de 14 heures 15. Quinze d’entre eux avaient déjà été retenus avant la victoire contre le Stade Rennais FC de samedi dernier.
Le jeune Jérôme Roussillon quitte le groupe tout comme Ryad Boudebouz, victime d’une béquille face aux Bretons. Le FCSM reste par ailleurs privé de Jérémie Bréchet, Boukary Dramé, Yassin Mikari et Édouard Butin tandis que Teddy Richert devrait à nouveau évoluer avec la réserve avant de retrouver l’équipe première.
Les trois joueurs ayant été appelés en renfort pour ce deuxième match en quatre jours pour l’équipe sochalienne se nomment Carlão, de retour de suspension, Loïc Poujol et Rafaël Dias. Ces deux derniers ont disputé samedi l’intégralité du match disputé par la réserve du FCSM à Épinal.
Le groupe sochalien : Dreyer, Cros - Sauget, Faty, Perquis, Josse, Peybernes - Nogueira, Anin, Martin, Maurice-Belay, Tulasne, Carlão, Poujol, Dias - Ideye, Maïga, Bakambu.

- jedi 35
- IDEM Poussin
heureusement que c'est pas Larqué et Rocheteau qui ont signé, car les suporters stéphanois en gardent je crois un bon souvenir aussiFigo lu a écrit :J'ai un très bon souvenir de Feindouno à l'asse ! a lépoque le trio Ilan Piquionne Feindouno faisait rever en terme de dividendes !jedi 35 a écrit :c'est vrai qu'il peut être tentant, je me tate. Je me demande qd meme ce que ça va donner :le tophe a écrit :a combien feinduno va t'il etre introduit car meme s'il n'est pas pres physiquement je risque de me laisse tenter
- il a la trentaine (officiellement :oops: )
- il a joué ces dernières saisons au quatar ("une douzaine de buts en 26 matches, stats aussi médiocres qu'incertaines) et aux émirats (là c'est encore mieux pas de stats ! --> si qqun les a on est curieux), ce qui peut laisser penser qu'il ne reviendra jamais à un niveau qui lui permettait de faire une dizaine de buts par saison quand il avait 25 ans...
- son profil fait penser à gudjonhsen, en manque de temps de jeu...
bref à voir, à plus de 4million l'introduction selon moi c'est trop cher...
donc si il est inscris comme attaquand je prends !! (surtout à 3.8M c'est cadeau)
Plus sérieusement, je comprends l'hésitation, j'hésite aussi, mais son age (30ans minimum), le fait qu'il n'ait pas joué au foot (car au qatar et aux EAU c'est pas le meme foot je pense que tu seras d'accord) depuis 4 ans me font douter.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Y'a de fortes chances que cela soit pareil pour Planus vu la durée de son indisponibilité.ptijuju007 a écrit :Et non ! Le retour de Richert dans ma team va encore attendre !!bopb2005 a écrit :Pas de Richert en Coupe de France????fcsochaux.fr a écrit :Des dix-huit éléments ont été sélectionnés pour le déplacement à Chambéry, où le FCSM jouera un huitième de finale de Coupe de France mercredi 2 février à partir de 14 heures 15. Quinze d’entre eux avaient déjà été retenus avant la victoire contre le Stade Rennais FC de samedi dernier.
Le jeune Jérôme Roussillon quitte le groupe tout comme Ryad Boudebouz, victime d’une béquille face aux Bretons. Le FCSM reste par ailleurs privé de Jérémie Bréchet, Boukary Dramé, Yassin Mikari et Édouard Butin tandis que Teddy Richert devrait à nouveau évoluer avec la réserve avant de retrouver l’équipe première.
Les trois joueurs ayant été appelés en renfort pour ce deuxième match en quatre jours pour l’équipe sochalienne se nomment Carlão, de retour de suspension, Loïc Poujol et Rafaël Dias. Ces deux derniers ont disputé samedi l’intégralité du match disputé par la réserve du FCSM à Épinal.
Le groupe sochalien : Dreyer, Cros - Sauget, Faty, Perquis, Josse, Peybernes - Nogueira, Anin, Martin, Maurice-Belay, Tulasne, Carlão, Poujol, Dias - Ideye, Maïga, Bakambu.
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
mdr, visiblement, les intros ne font rêver personne sauf lui. :lol: :lol:materazzi2006 a écrit :Cette question ne s'adresse pas à Vic![]()
Quant auront lieu les introductions:lol:

Plus sérieusement, alonso à sainté, titu ou pas?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
à se demander si tu as bien lu ce que tu as mis en gras :roll:ptijuju007 a écrit :Et non ! Le retour de Richert dans ma team va encore attendre !!bopb2005 a écrit :Pas de Richert en Coupe de France????fcsochaux.fr a écrit :Des dix-huit éléments ont été sélectionnés pour le déplacement à Chambéry, où le FCSM jouera un huitième de finale de Coupe de France mercredi 2 février à partir de 14 heures 15. Quinze d’entre eux avaient déjà été retenus avant la victoire contre le Stade Rennais FC de samedi dernier.
à moins que tu veuilles l'acheter moins cher à ce fixing.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Il fera la PV à ce fixing mais prendra 170 000 dans le nez le week-end prochain.évaD a écrit :à se demander si tu as bien lu ce que tu as mis en gras :roll:ptijuju007 a écrit :Et non ! Le retour de Richert dans ma team va encore attendre !!bopb2005 a écrit :Pas de Richert en Coupe de France????fcsochaux.fr a écrit :Des dix-huit éléments ont été sélectionnés pour le déplacement à Chambéry, où le FCSM jouera un huitième de finale de Coupe de France mercredi 2 février à partir de 14 heures 15. Quinze d’entre eux avaient déjà été retenus avant la victoire contre le Stade Rennais FC de samedi dernier.
à moins que tu veuilles l'acheter moins cher à ce fixing.
Sauf blessure.... de Cros :lol:
Viril mais correct !
Viril mais correct !