Dégel J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- Messages : 3876
- Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
- team idemfoot : Zlatan
- Localisation : Au fond à gauche
- Contact :
Bise à toi aussipatator666 a écrit :Je rentre du stade. En tant que rémois expatrié, je suis fin heureux pour le Stade de Reims, mais faut rester lucide. Reims a été très réaliste et Rennes est passé à côté de son match.
Antonetti va remplir sa charette, mon tiercé dans l'ordre:
Montano, Carrasso et Souprayen sans soucis.
Ceux qui ont marqué des points ce soir (car il y en a...):
Lemoine, Tettey, Boukari et dans une moindre mesure Kana-Biyik et Leroy.
Pour le reste...
Bon, allez le Stade, si on continue comme ça, on va rester en Ligue 2![]()
![]()
![]()
Bise aux rémois expatriés![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
-
- IDEM Minime
- Messages : 1212
- Inscription : 03 mai 2009, 13:44
- team idemfoot : FredoTFC
- Contact :
rmcsport.fr a écrit : l n’y a qu’un seul entraînement ce matin pour les Girondins de Bordeaux (celui de l'après-midi a été supprimé) et on note quelques absents : Lamine Sané et Benoît Trémoulinas sont malades. Ce dernier souffre d’une gastro-entérite. La séance a été consacrée à une opposition sur grand terrain à 11 contre 11 avec le renfort des joueurs de CFA2. Marc Planus, après avoir joué 90 minutes à Agen (3-0 pour Agen en championnat CFA2) samedi dernier, joue une nouvelle fois avec la réserve des Girondins ce soir à Bergerac (un match qui avait été arrêté par le brouillard en décembre), toujours pour le compte du championnat. Un deuxième match en 4 jours qui devrait donc le priver du déplacement de ce dimanche à Lyon. Planus, qui n'a joué que 45 minutes cette saison (la première mi-temps contre Brest le 23 octobre), pourrait revenir pour la réception de Caen le 12 février.
avec Planus c'est toujours du conditionnel :lol:OverBlue37 a écrit :rmcsport.fr a écrit : l n’y a qu’un seul entraînement ce matin pour les Girondins de Bordeaux (celui de l'après-midi a été supprimé) et on note quelques absents : Lamine Sané et Benoît Trémoulinas sont malades. Ce dernier souffre d’une gastro-entérite. La séance a été consacrée à une opposition sur grand terrain à 11 contre 11 avec le renfort des joueurs de CFA2. Marc Planus, après avoir joué 90 minutes à Agen (3-0 pour Agen en championnat CFA2) samedi dernier, joue une nouvelle fois avec la réserve des Girondins ce soir à Bergerac (un match qui avait été arrêté par le brouillard en décembre), toujours pour le compte du championnat. Un deuxième match en 4 jours qui devrait donc le priver du déplacement de ce dimanche à Lyon. Planus, qui n'a joué que 45 minutes cette saison (la première mi-temps contre Brest le 23 octobre), pourrait revenir pour la réception de Caen le 12 février.
au moins un NJ encore pour lui, s'il revient...
- merlin 28
- IDEM Minime
- Messages : 1273
- Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
- team idemfoot : merlin 28
- Contact :
Pas grave j assume mon achat sur Planus ... Absent ou non pour la prochaine journée
Pour Richert je ne suis pas d'accord avec Juju et ces acheteurs vont probablement se frotter les mains bientôt voir très bientôt
Sinon j'ai tente ma chance sur le petit "Nem" valenciennois !!
Qui va faire les frais des 2 claques reçues par Rennes ???
Pour Richert je ne suis pas d'accord avec Juju et ces acheteurs vont probablement se frotter les mains bientôt voir très bientôt
Sinon j'ai tente ma chance sur le petit "Nem" valenciennois !!
Qui va faire les frais des 2 claques reçues par Rennes ???
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 11931
- Inscription : 29 août 2005, 22:01
- team idemfoot : ptijuju007
- Contact :
- Zlatan
- IDEM Junior
- Messages : 3876
- Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
- team idemfoot : Zlatan
- Localisation : Au fond à gauche
- Contact :
Payet a d'abord participé à des petits jeux à une touche de balle, avant d'effectuer, seul, des tours de terrain pendant une demi-heure environ. Il a ensuite regagné le vestiaire, avant ses coéquipiers qui, eux, continuaient à travailler, à trois jours du déplacement à Montpellier. Un voyage dans l'Hérault dont Dimitri Payet devrait être dispensé.
-
- IDEM Minime
- Messages : 1212
- Inscription : 03 mai 2009, 13:44
- team idemfoot : FredoTFC
- Contact :
je pense que Souprayen sera là, d'ailleurs comme le dit ptijuju Antonetti n'a pas vraiment le choix.ptijuju007 a écrit :Et on joue avec 2 défenseurs samedi ?? :lol: :lol:nickos a écrit :KTC, Souprayen, Montano, Carasso d'après le fofo rennais 8)Zlatan a écrit : :lol:
même si je ne pense pas que KTC retrouve le banc :shock:
je viens de revoir les buts et il n'est pas plus en faute que les autres défenseurs.