Dégel J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Foot - Coupe
Nenê sur le banc, Traoré capitaine
Surprise dans le onze de départ du Paris Saint-Germain. Antoine Kombouaré a décidé d'aligner une équipe assez surprenante, au sein de laquelle Sammy Traoré est capitaine. Le meilleur joueur du club cette saison, Nenê, est, lui, sur le banc. Dans le camp d'en face, à Martigues, les titulaires sont ceux annoncés. On retrouvera donc chez les Sudistes, le capitaine Stéphane Biakolo, le gardien Julien Robinet ou encore l'avant-centre Jean-Matthieu Descamps.
Les équipes de départ :
MARTIGUES : Robinet - Belloumou, Mairet, Daineche, Di Maria - Dembélé, Freitas - Biakolo (c), Bochu, Chavas - Descamps.
PARIS S-G : Coupet - Ceara, Camara, Traoré (c), Makonda - Luyindula, Chantôme, Clément, Maurice - Erding, Hoarau.
Nenê sur le banc, Traoré capitaine
Surprise dans le onze de départ du Paris Saint-Germain. Antoine Kombouaré a décidé d'aligner une équipe assez surprenante, au sein de laquelle Sammy Traoré est capitaine. Le meilleur joueur du club cette saison, Nenê, est, lui, sur le banc. Dans le camp d'en face, à Martigues, les titulaires sont ceux annoncés. On retrouvera donc chez les Sudistes, le capitaine Stéphane Biakolo, le gardien Julien Robinet ou encore l'avant-centre Jean-Matthieu Descamps.
Les équipes de départ :
MARTIGUES : Robinet - Belloumou, Mairet, Daineche, Di Maria - Dembélé, Freitas - Biakolo (c), Bochu, Chavas - Descamps.
PARIS S-G : Coupet - Ceara, Camara, Traoré (c), Makonda - Luyindula, Chantôme, Clément, Maurice - Erding, Hoarau.
- jedi 35
- IDEM Poussin
je partage assez ton avis sur Riollo, que je pouvais pas piffrer au début quand je l'ai découvert, puis j'ai commencé à l'apprécié qd il démontait Domenech, mais depuis le début de saison, il arrete pas de casser la L1, qui certes a des défauts, mais c'est néanmoins la vitrine du foot dans notre pays... tu as raison on sent le mec frustré dans ses commentaires...djavril a écrit :Sur les 4 joueurs cités, je n'ai que Tettey dans mon équipe... J'aurais aussi pu parler de Boukari (également dans mon équipe) qui a mis son deuxième but consécutif mais je ne l'ai pas fait.coach sam a écrit :Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas de compte idemfoot donc je préfère le croire :lol:djavril a écrit : Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas regardé le match... Autant je suis d'accord pour Montano qui n'a rien réussi, mais Kana Biyik et Tettey ont fait leur match et Brahimi a apporté beaucoup de vitesse dans le jeu quand il est rentré.
Celui qui a du souci à se faire, c'est Souprayen, parce que toutes les offensives de Reims sont arrivées de son côté.
Je suis plus dans l'optique de défendre le stade rennais plutot que de défendre mon compte idemfoot : quand on voit comment Riolo a enfoncé le club hier soir sur RMC, ça fait gerber... Au passage, je pense que ce type est un gros frustré du football, on le sent dans toutes ses déclarations. Il est frustré de se retrouver à commenter les matchs sur MaChaine Sport alors qu'il voudrait les grandes antennes, mais il peut pas, c'est un guignol...
Voila le coup de gueule est passé, on peut reparler du dégel...
d'un autre coté Rennes cette saison, c'est assez déroutant, je compte sur eux, mais je perds confiance depuis 2 matches !
J'ai pris Montano c'est une connerie ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : djavril
Si on prend le match d'hier, j'aurai tendance à dire que c'est une connerie, mais il a pas perdu tout son football en une saison donc j'imagine et j'espère qu'il va se réveiller...jedi 35 a écrit :je partage assez ton avis sur Riollo, que je pouvais pas piffrer au début quand je l'ai découvert, puis j'ai commencé à l'apprécié qd il démontait Domenech, mais depuis le début de saison, il arrete pas de casser la L1, qui certes a des défauts, mais c'est néanmoins la vitrine du foot dans notre pays... tu as raison on sent le mec frustré dans ses commentaires...djavril a écrit :Sur les 4 joueurs cités, je n'ai que Tettey dans mon équipe... J'aurais aussi pu parler de Boukari (également dans mon équipe) qui a mis son deuxième but consécutif mais je ne l'ai pas fait.coach sam a écrit : Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas de compte idemfoot donc je préfère le croire :lol:
Je suis plus dans l'optique de défendre le stade rennais plutot que de défendre mon compte idemfoot : quand on voit comment Riolo a enfoncé le club hier soir sur RMC, ça fait gerber... Au passage, je pense que ce type est un gros frustré du football, on le sent dans toutes ses déclarations. Il est frustré de se retrouver à commenter les matchs sur MaChaine Sport alors qu'il voudrait les grandes antennes, mais il peut pas, c'est un guignol...
Voila le coup de gueule est passé, on peut reparler du dégel...
d'un autre coté Rennes cette saison, c'est assez déroutant, je compte sur eux, mais je perds confiance depuis 2 matches !
J'ai pris Montano c'est une connerie ?
je viens de rentrer, je viens de voir les buts de chaambery à la mi-temps de martigues-psg.49ers a écrit :et à Sochaux qui va morfler après la défaite 2-1 alors qu'ils menaient 0-1 face à Chambéry ?? Cros ?? :lol: :lol: :lol:
y'a pas photo, sur le 2eme but, Cros merde complement, erreur de jugement , de placement.
Richert va surement retrouver sa place dès ce W-E.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
En effet, placement très douteux de Cros sur ce 2e but...
http://www.tvgolo.com/football.php?suba ... =&ucat=44&
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est un peu facile de critiquer Cros sur ce coup là, je pense surtout que les 2 défenseurs à proximité du ballon ne réagissent pas du tout et laissent l'attaquant leur passer sous le nez sans tenter quoi que ce soitNyrphil a écrit :En effet, placement très douteux de Cros sur ce 2e but...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
M. Diarra et Feindouno ont eu la côte ce soir :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998