Dégel J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Si on écarte Montano, Brahimi et si Ekoko est out, ça va donner quoi l'attaque...?

Camara-Verhoek-Julienne...?

lol
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Foot - Coupe
Nenê sur le banc, Traoré capitaine
Surprise dans le onze de départ du Paris Saint-Germain. Antoine Kombouaré a décidé d'aligner une équipe assez surprenante, au sein de laquelle Sammy Traoré est capitaine. Le meilleur joueur du club cette saison, Nenê, est, lui, sur le banc. Dans le camp d'en face, à Martigues, les titulaires sont ceux annoncés. On retrouvera donc chez les Sudistes, le capitaine Stéphane Biakolo, le gardien Julien Robinet ou encore l'avant-centre Jean-Matthieu Descamps.



Les équipes de départ :
MARTIGUES : Robinet - Belloumou, Mairet, Daineche, Di Maria - Dembélé, Freitas - Biakolo (c), Bochu, Chavas - Descamps.
PARIS S-G : Coupet - Ceara, Camara, Traoré (c), Makonda - Luyindula, Chantôme, Clément, Maurice - Erding, Hoarau.
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

djavril a écrit :
coach sam a écrit :
djavril a écrit : Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas regardé le match... Autant je suis d'accord pour Montano qui n'a rien réussi, mais Kana Biyik et Tettey ont fait leur match et Brahimi a apporté beaucoup de vitesse dans le jeu quand il est rentré.
Celui qui a du souci à se faire, c'est Souprayen, parce que toutes les offensives de Reims sont arrivées de son côté.
Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas de compte idemfoot donc je préfère le croire :lol:
Sur les 4 joueurs cités, je n'ai que Tettey dans mon équipe... J'aurais aussi pu parler de Boukari (également dans mon équipe) qui a mis son deuxième but consécutif mais je ne l'ai pas fait.

Je suis plus dans l'optique de défendre le stade rennais plutot que de défendre mon compte idemfoot : quand on voit comment Riolo a enfoncé le club hier soir sur RMC, ça fait gerber... Au passage, je pense que ce type est un gros frustré du football, on le sent dans toutes ses déclarations. Il est frustré de se retrouver à commenter les matchs sur MaChaine Sport alors qu'il voudrait les grandes antennes, mais il peut pas, c'est un guignol...

Voila le coup de gueule est passé, on peut reparler du dégel...
je partage assez ton avis sur Riollo, que je pouvais pas piffrer au début quand je l'ai découvert, puis j'ai commencé à l'apprécié qd il démontait Domenech, mais depuis le début de saison, il arrete pas de casser la L1, qui certes a des défauts, mais c'est néanmoins la vitrine du foot dans notre pays... tu as raison on sent le mec frustré dans ses commentaires...

d'un autre coté Rennes cette saison, c'est assez déroutant, je compte sur eux, mais je perds confiance depuis 2 matches !

J'ai pris Montano c'est une connerie ?
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

souce l'equipe[/quote]

Bon bah on connait la PV du prochain fix... Reste à trouver celle du fix d'aujourd'hui mnt... lol

[/quote]

brazil???
djavril
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 19 sept. 2008, 11:07
team idemfoot : djavril
Localisation : LEHON

Message par djavril »

jedi 35 a écrit :
djavril a écrit :
coach sam a écrit : Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas de compte idemfoot donc je préfère le croire :lol:
Sur les 4 joueurs cités, je n'ai que Tettey dans mon équipe... J'aurais aussi pu parler de Boukari (également dans mon équipe) qui a mis son deuxième but consécutif mais je ne l'ai pas fait.

Je suis plus dans l'optique de défendre le stade rennais plutot que de défendre mon compte idemfoot : quand on voit comment Riolo a enfoncé le club hier soir sur RMC, ça fait gerber... Au passage, je pense que ce type est un gros frustré du football, on le sent dans toutes ses déclarations. Il est frustré de se retrouver à commenter les matchs sur MaChaine Sport alors qu'il voudrait les grandes antennes, mais il peut pas, c'est un guignol...

Voila le coup de gueule est passé, on peut reparler du dégel...
je partage assez ton avis sur Riollo, que je pouvais pas piffrer au début quand je l'ai découvert, puis j'ai commencé à l'apprécié qd il démontait Domenech, mais depuis le début de saison, il arrete pas de casser la L1, qui certes a des défauts, mais c'est néanmoins la vitrine du foot dans notre pays... tu as raison on sent le mec frustré dans ses commentaires...

d'un autre coté Rennes cette saison, c'est assez déroutant, je compte sur eux, mais je perds confiance depuis 2 matches !

J'ai pris Montano c'est une connerie ?
Si on prend le match d'hier, j'aurai tendance à dire que c'est une connerie, mais il a pas perdu tout son football en une saison donc j'imagine et j'espère qu'il va se réveiller...
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

djavril a écrit :
jedi 35 a écrit :
djavril a écrit :
oui il revient tout juste de blessure également, il a le bénéfice du doute. soyons confiants !
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Message par bekymy »

49ers a écrit :et à Sochaux qui va morfler après la défaite 2-1 alors qu'ils menaient 0-1 face à Chambéry ?? Cros ?? :lol: :lol: :lol:
je viens de rentrer, je viens de voir les buts de chaambery à la mi-temps de martigues-psg.
y'a pas photo, sur le 2eme but, Cros merde complement, erreur de jugement , de placement.
Richert va surement retrouver sa place dès ce W-E.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

En effet, placement très douteux de Cros sur ce 2e but...

http://www.tvgolo.com/football.php?suba ... =&ucat=44&
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Lésion musculaire pour Alain Jires Kembo
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :En effet, placement très douteux de Cros sur ce 2e but...

http://www.tvgolo.com/football.php?suba ... =&ucat=44&
C'est un peu facile de critiquer Cros sur ce coup là, je pense surtout que les 2 défenseurs à proximité du ballon ne réagissent pas du tout et laissent l'attaquant leur passer sous le nez sans tenter quoi que ce soit
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

coach sam a écrit :Lésion musculaire pour Alain Jires Kembo
ah... ben Tettey PV :D :D :D
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

LeGaucher a écrit :
coach sam a écrit :Lésion musculaire pour Alain Jires Kembo
ah... ben Tettey PV :D :D :D

Surtout que Chantome est sorti sur blessure
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

regisbou a écrit :
LeGaucher a écrit :
coach sam a écrit :Lésion musculaire pour Alain Jires Kembo
ah... ben Tettey PV :D :D :D

Surtout que Chantome est sorti sur blessure
ah... ben Bodmer PV aussi :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

M. Diarra et Feindouno ont eu la côte ce soir :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
ibra224
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 42
Inscription : 14 sept. 2009, 12:27

Message par ibra224 »

je met une petite pièce sur Jebbour vu le pauvre match de Souprayen.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »