Code : Tout sélectionner
Foot365,
Dans les buts sochaliens, CROS a dû trouver le temps long en première période. Mais le remplaçant de Richert est loin d'être exempt de tout reproche sur le deuxième but adverse.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Code : Tout sélectionner
Foot365,
Dans les buts sochaliens, CROS a dû trouver le temps long en première période. Mais le remplaçant de Richert est loin d'être exempt de tout reproche sur le deuxième but adverse.
Pour André, il est préférable d'attendre lundi prochain...californus a écrit :me suis contenté de faire 2 transferts sur ce fixing :
mangane => S. Diawara
car marseille reste la meilleure défense de ligue 1 à mes yeux
hadji => André
car ce type avait des stats de folie à Santos mais bon, ça m'étonnerait qu'il s'acclimate rapidement à notre championnat. En même temps, ça se tente. Il faut voir...
je suis déçu par le fixing d'erding par ailleurs mais bon, en même temps, je vous comprends
oui. pourquoi pas. j'en sais rien. je préfère être parmi les premiers détenteurs pour pas me taper une MV à retardement, voilà. par ailleurs, il me manquait 10000 pesos de tréso pour faire simplement mangane =>diawaraPetit_Perrin a écrit :
Pour André, il est préférable d'attendre lundi prochain...
moi j'ai rien vu mais ce que je peux dire après avoir lu bcp de commentaires à ce sujet, on finit par imaginer que :patator666 a écrit :Selon moi, vu le match d'hier, Montano c'est terminé !!!
Toujours à jouer parmi les milieux, fait souvent des fautes inutiles, n'apporte pas de coup-franc, ne frappe pas, n'apporte aucune solution, ralenti clairement le jeu, bref, n'a servi à rien.
Je continue de penser que Lemoine et Teetey ont fait bonne figure. Brahimi aussi. Quand il est entré, l'équipe n'était pas foutu d'accélérer le jeu. Il est rentré, il s'esst infiltré plusieurs fois dans la défense rémoise, mais quand il y a personne à bouger autour, tu ne peux pas passer la balle.
Pour Kana-Biyik, je dirais simplement: Heureusement qu'il était là.
Juste pour dire, sur son but, il remonte tout le terrain balle au pied plein axe jusqu'aux 18m. Ensuite, une ou deux passes et le but.
S'il n'avait pas pris la tangente en quittant la défenses centrale, Rennes se trainerait encore.
Par contre, le petit hollandais, j'ai pas compris pourquoi il est ressorti à la 60ème après être rentré suite à la blessure de Kembo. Il a fait pas mal d'appel et a beaucoup couru dans le vide. Personne ne venait lui passer le ballon. De là à le sortir, lorsqu'à côté, on a Montano qui a été fantomatique...
Après, c'est à vous de voir.
:twisted: :twisted: :twisted:
Et bah justement, compare aux avant-centres des 3 premiers du championnat.californus a écrit :Ensuite, avec Montano, il faut avoir du recul. C'est un peu le même profil qu'Erding. Ils ne sont pas du tout faits pour être mis en valeur quand ils ne marquent pas. Ils en sont incapables comme beaucoup d'attaquants. Ca fait quelque temps qu'il n'a pas marqué. Ca n'a jamais été très bon dans le jeu. A Montpellier, non plus. Mais en même temps, avec Montpellier, il avait marqué ce premier but à Lyon, magnifique et avec Rennes, il a délivré Rennes de son complexe avec les petits d'une frappe vraiment superbe contre Arles.
Je pense qu'Anto l'a recruté car il se dit qu'un joueur comme ça peut marquer ses 10 buts par saison, en comptant les pénos (11 la saison passée), il en est à 4 pions à mi-saison. 4 pions et 3 passes
Ça fait encore ou plus que 1 non jouél'équipe a écrit :Marc Planus, qui n'a disputé que quarante-cinq minutes au plus haut niveau en Ligue 1 cette saison, accumule du temps de jeu avec l'équipe bordelaise de CFA2. Après Agen samedi, le défenseur des Girondins sera aligné ce mercredi en match en retard contre Bergerac. Selon L'Equipe, Marc Planus pourrait ainsi faire son retour en équipe première le 12 février prochain, face à Caen, en Championnat.
jvois pas pourquoi bordeaux changerait sa défense maintenant qu'ils arrivent à plus ou moins gagner un match...après, c'est sûr que si chalmé se fait promener par lisandro ce we, la question se posera éventuellement....azerty56 a écrit :Ça fait encore ou plus que 1 non jouél'équipe a écrit :Marc Planus, qui n'a disputé que quarante-cinq minutes au plus haut niveau en Ligue 1 cette saison, accumule du temps de jeu avec l'équipe bordelaise de CFA2. Après Agen samedi, le défenseur des Girondins sera aligné ce mercredi en match en retard contre Bergerac. Selon L'Equipe, Marc Planus pourrait ainsi faire son retour en équipe première le 12 février prochain, face à Caen, en Championnat.