bruce62 a écrit :aussi surpris que toi, je vois 2 jaunes en championnat ces derniers matches, mais pas de trace de jaune en coupe (sur les CR de lequipe.fr en tout cas) :evil:
y a un CJ à la 119ème contre Paris en coupe de la ligue sur le site LFP
ok ! à tous les coups, il avait retiré son maillot après le but ce con ?
Le calvaire continue pour Nolan Roux. Victime d'une fracture au métatarse le 22 décembre 2010, le Brestois, qui a récemment disputé un match avec la CFA 2 de Brest, a rechuté à l'entraînement annonce Ouest France. Il souffrirait des quadriceps et devrait être absent pour au moins trois semaines.
gribouille 76 a écrit :Le calvaire continue pour Nolan Roux. Victime d'une fracture au métatarse le 22 décembre 2010, le Brestois, qui a récemment disputé un match avec la CFA 2 de Brest, a rechuté à l'entraînement annonce Ouest France. Il souffrirait des quadriceps et devrait être absent pour au moins trois semaines.
gribouille 76 a écrit :Le calvaire continue pour Nolan Roux. Victime d'une fracture au métatarse le 22 décembre 2010, le Brestois, qui a récemment disputé un match avec la CFA 2 de Brest, a rechuté à l'entraînement annonce Ouest France. Il souffrirait des quadriceps et devrait être absent pour au moins trois semaines.
:? :? :?
Encore une bonne nouvelle :twisted:
Ouf, j'étais à 2 doigts de faire un Diabaté Roux au fixing.
Catastrophe ! Au vu du calendrier le Brest, je vous suggère le grand attaquant Jonathan Ayité qui coûte 3 Millions. Il va maquer à 3 reprises sur les 3 prochains matchs.
Dernière modification par born to be a tourist le 11 févr. 2011, 12:01, modifié 1 fois.
Moi j'étais à 2 doigts de faire Diabaté Ayité au fixing, je suis dégouté. Tant pis, je le tente maintenant.
Ayité PV
tiens. c marrant ca. les vendeurs de Planus, ben ils achetent Bong... c une petite PV fort sympahtique mais il faudrait vous arreter ici ou alors je vais devenir insupportable pour les heureux detenteurs de ce cher Marco contre qui je n ai rien par ailleurs. deja qu hier je me suis pas fait que des copains... bong? pour le moment, on est 26 sur le coup. c sur que face au 230 sur planus, on fera pas le poids sur le forum mais bon...
49ers a écrit :... Tremoulinas a pris 2 matchs ça va peut être le relancer plus vite que prévu
Trémoulinas ne jouera pas, ni à Lorient en J24, ni contre Auxerre en J25.
Quelles sont les possibilités pour Tigana sur ces journées ?
1. Ré-intégrer Planus et constituer une défense L.Sané-Ciani-Planus-Chalmé.
......
Non, non, ... je n'irai pas jusqu'à dire qu'il vaut mieux acheter Planus avant le gel et le prochain fixing. :lol:
J'allais vendre Planus, mais l'absence de Trémoulinas m'a fait changer d'avis.
ta compo me semble la plus logique.
toi aussi?? en fait, la plupart des gars du top 100, ils se trainent planus en fait, on dirait. je dois donc humblement reconnaitre que j ai du faire erreur a un moment donne mais il est temps maintenant de se demarquer, non?
ptijuju007 a écrit :
Trémoulinas ne jouera pas, ni à Lorient en J24, ni contre Auxerre en J25.
Quelles sont les possibilités pour Tigana sur ces journées ?
1. Ré-intégrer Planus et constituer une défense L.Sané-Ciani-Planus-Chalmé.
......
Non, non, ... je n'irai pas jusqu'à dire qu'il vaut mieux acheter Planus avant le gel et le prochain fixing. :lol:
J'allais vendre Planus, mais l'absence de Trémoulinas m'a fait changer d'avis.
ta compo me semble la plus logique.
toi aussi?? en fait, la plupart des gars du top 100, ils se trainent planus en fait, on dirait. je dois donc humblement reconnaitre que j ai du faire erreur a un moment donne mais il est temps maintenant de se demarquer, non?