Dégel J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Dégel J23

Message par Petit_Perrin »

Bonsoir a tous,

Le NJ d'Alonso doit en embêter certains... Mais a ce prix la, pk pas le garder? Même si le retour de Payet le met a mal. que faire?
Nam va faire une mega PV demain vu son prix.
Au niveau des goals, qu'en est-il?
Rafael Schmitz a joue qq minutes, futur titu?

Voilà, a vous de compléter. ;-)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Edel, ça sent la grosse MV.
Mais prudence, personne (sauf sur RMC) n'a parlé d'un retour de Coupet.

Donc finalement, j'en sais rien :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

on va voir si Gignac va faire sa PV (selon Bobditlane, c'est possible : http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... /DOUBLE-PV
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Re: Dégel J23

Message par 49ers »

Petit_Perrin a écrit : Rafael Schmitz a joue qq minutes, futur titu?
en tout cas la blessure de Bisevac est annoncée anodine et il est annoncé présent pour le déplacement à Caen donc si Rafael s'impose c'est à la place de qui?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

patator666 a écrit :Edel, ça sent la grosse MV.
Ben voyons le PSG va finaliser sa prolongation de contrat et c'est Coupet qui va jouer :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

fredpsg a écrit :
Ben voyons le PSG va finaliser sa prolongation de contrat et c'est Coupet qui va jouer :lol: :lol:
Il prolonge pour être gardien numéro 2 en même temps :lol: :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Entorse pour Rami

Touché à la cheville droite en retombant après un duel aérien avec Moussa Sissoko dimanche, l'international français Adil Rami est sorti en boîtillant à la 79e minute, remplacé par David Rozehnal. La gravité de son entorse n'est pour l'instant pas précisée. Par ailleurs, le gardien de Toulouse Mathieu Valverde, également remplacé pendant la rencontre (85e), souffre lui d'une pointe aux adducteurs.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Nam

Mangane revient quand ?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Je vais enfin pouvoir virer ma carne de gardien!!!! :D :D

Et les choix sont multiples!!! A tableeeeeee :D :D
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

hoyoh a écrit :
fredpsg a écrit :
Il prolonge pour être gardien numéro 2 en même temps :lol: :lol:
d'autant qu'on parle de passer son salaire de 30000 à 70000 euro mensuels :!: :shock:
donc, au vu de sa perf du week end, je pense que son contrat va être mis en attente, et il n'est peut-être pas près de le signer :lol:

sinon, quelqu'un a des nouvelles de valverde :?: vidal pourrait être une option, parce que planté...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

iLiPs' a écrit :
porat a écrit :
fredpsg a écrit : Sans surprise Planus va se taper un nouveau nj
Comme prévu fred :lol: ...surement son dernier et un retour précipité pour Tigana pour les prochains matchs a cause de la suspension de Tremou...

Il faut demander a l'expert de Bordeaux"Le gaucher" :wink: comment ils vont jouer apres le match de ce week end!!!
je vois pas le rapport avec la suspension de tremou...il sera remplacé par marange comme d'habitude...

en revanche, si chalmé se chie dessus, on pourra ptet envisager un éventuel retour...mais je doute que la défense bordelaise se fasse beaucoup de frayeurs contre caen...
dsl Ilips mais je viens de lire ton commentaire et il m'a bien fait rire, c'est cruel de voir comment ce match a été surprenant et dommageable pour pas mal de monde...
Planus pv ?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Nam , Planus, Coupet.
Pour les joueurs de PV pourquoi pas :)
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Pour Planus & Schmitz; evitez de faire de l'anticipation qui tombe à l'eau comme cela a été le cas pour Richert... attendez vendredi prochain pour savoir si oui ou non ils seront déclarés dans le groupe, et voire dans l'équipe type qui jouera...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

ZeJester a écrit :Pour Planus & Schmitz; evitez de faire de l'anticipation qui tombe à l'eau comme cela a été le cas pour Richert... attendez vendredi prochain pour savoir si oui ou non ils seront déclarés dans le groupe, et voire dans l'équipe type qui jouera...
ton raisonnement est logique, mais tu t'embourbes 100000 de plus si ils sont titus... c'est vrai que s'ils ne le sont pas, tu les prends pas, mais bon, moi perso g pris Rafael en fin d'année, je l'ai toujours et je pense qu'il va enfin décoller. Planus, je l'ai pris la première fois, un regret, et là ça fait 1NJ pour le moment. Je regrette pas, il jouera la prochaine, et fera une belle pv au fixing.
mais toutes les stratégies sont différentes, elles dépendent de ton objectif (faire de la tréso ? miser sur une pv à court terme...)
J'espère que ma stratégie paiera enfin, car depuis le début de l'année j'ai pas eu trop de chance, comme bcq d'autres...

pour les pv je pense qu'on aura :
en défense : planus et rafael (evidemment), chedjou (faible ppf et rami blessé)
en attaque : andré jouera titu au prochain match de bordeaux, montano pour sa faible valeur par rapport aux autres buteurs titus des leaders et son faible ppf.
Les gardiens, à voir. Coupet c'est pas sur, merville passera jamais les 500, vidal n'aura pas le temps d'etre titu plus d'1 match (et encore...)
Dernière modification par jedi 35 le 14 févr. 2011, 11:55, modifié 1 fois.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

c'est un peu pareil pour Coupet et Vidal non ? rien ne nous dit qu'Edel va gicler comme ça quant à la blessure de Valverde ça peut être un truc bénin et il sera apte le we prochain (cf Bisevac) y a vraiment que Planté dont on est sur qu'il jouera et pour au moins 2 mois
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »