ZeJester a écrit :Pour Planus & Schmitz; evitez de faire de l'anticipation qui tombe à l'eau comme cela a été le cas pour Richert... attendez vendredi prochain pour savoir si oui ou non ils seront déclarés dans le groupe, et voire dans l'équipe type qui jouera...
ton raisonnement est logique, mais tu t'embourbes 100000 de plus si ils sont titus... c'est vrai que s'ils ne le sont pas, tu les prends pas, mais bon, moi perso g pris Rafael en fin d'année, je l'ai toujours et je pense qu'il va enfin décoller. Planus, je l'ai pris la première fois, un regret, et là ça fait 1NJ pour le moment. Je regrette pas, il jouera la prochaine, et fera une belle pv au fixing.
mais toutes les stratégies sont différentes, elles dépendent de ton objectif (faire de la tréso ? miser sur une pv à court terme...)
J'espère que ma stratégie paiera enfin, car depuis le début de l'année j'ai pas eu trop de chance, comme bcq d'autres...
pour les pv je pense qu'on aura :
en défense :
planus et rafael (evidemment),
chedjou (faible ppf et rami blessé)
en attaque :
andré jouera titu au prochain match de bordeaux,
montano pour sa faible valeur par rapport aux autres buteurs titus des leaders et son faible ppf.
Les gardiens, à voir.
Coupet c'est pas sur,
merville passera jamais les 500,
vidal n'aura pas le temps d'etre titu plus d'1 match (et encore...)