160 ppf payants ... présent dans 188 portefeuilles.hoyoh a écrit :Que 160 ppf pour RVR?
Je pensais qu'il en avais beaucoup plus. C'est bon ca
Prépa J 24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- jedi 35
- IDEM Poussin
impécable ! mon choix s'est porté sur notre ami cissokho, passeur à ses heures (enfin j'attends de voir dans les faits, parce qu'en ce moment c'est pas folichon folichon !!)ptijuju007 a écrit :jedi 35 a écrit :ptijuju007 a écrit : Il aime la biscotte le Lovren en effet. :oops:
PS : J'ai mis à jour mon message précédent avec les ppf payants.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
L'ami Cissokho n'a pas un sursis qui traine après son dernier rougejedi 35 a écrit :impécable ! mon choix s'est porté sur notre ami cissokho, passeur à ses heures (enfin j'attends de voir dans les faits, parce qu'en ce moment c'est pas folichon folichon !!)ptijuju007 a écrit :Il aime la biscotte le Lovren en effet. :oops:jedi 35 a écrit : ah oui il y a un certain écart de prix c sur ! et au niveau ppf ?
car lovren j'hésite, il fait pas mal de NJ non ?
PS : J'ai mis à jour mon message précédent avec les ppf payants.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
On verra bien ce soir, mais j'avais l'impression (ça n'engage que moi) qu'il était plutôt troisième dans la hiérarchieptijuju007 a écrit :En effet, Diakhaté au placard. :oops:Zlatan a écrit :Mais pour toi Lovren fait partie de la défense type de l'OLptijuju007 a écrit : A mon humble avis, la défense rhodanienne va enchaîner plusieurs matchs ensemble.:roll:

- jedi 35
- IDEM Poussin
c vrai que j'ai regardé les compos des 10 derniers matches de l'OL, c Pape qui a les faveurs de Puel, et qd on connait l'entetement du type, ça augure de NJ potentiels, a moins de revendre au bon moment (c'est à dire avant tous les autres...)Zlatan a écrit :Mais pour toi Lovren fait partie de la défense type de l'OLptijuju007 a écrit : A mon humble avis, la défense rhodanienne va enchaîner plusieurs matchs ensemble.:roll:
c pour ça que j'avais plutot pris Ali Cissokho, il est vissé sur son couloir comme une bernique sur son rocher...
pour le sursis, si il prend un nouveau carton rouge, ba il faudra le vendre c sur... si il en prend un... après un rouge, pour nimporte quel joueur, c la merde, sursis ou pas...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Oui, sauf qu'un sursis saute en cas de carton jaune dans les 10 matches qui suivent... donc pas tout à fait la même chanson.jedi 35 a écrit :pour le sursis, si il prend un nouveau carton rouge, ba il faudra le vendre c sur... si il en prend un... après un rouge, pour nimporte quel joueur, c la merde, sursis ou pas...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
l'autre coquillage qui est bien vissé sur son rocher c'est Reveillère...jedi 35 a écrit :c vrai que j'ai regardé les compos des 10 derniers matches de l'OL, c Pape qui a les faveurs de Puel, et qd on connait l'entetement du type, ça augure de NJ potentiels, a moins de revendre au bon moment (c'est à dire avant tous les autres...)Zlatan a écrit :Mais pour toi Lovren fait partie de la défense type de l'OLptijuju007 a écrit : A mon humble avis, la défense rhodanienne va enchaîner plusieurs matchs ensemble.:roll:
c pour ça que j'avais plutot pris Ali Cissokho, il est vissé sur son couloir comme une bernique sur son rocher...
pour le sursis, si il prend un nouveau carton rouge, ba il faudra le vendre c sur... si il en prend un... après un rouge, pour nimporte quel joueur, c la merde, sursis ou pas...
- jedi 35
- IDEM Poussin
il est vrai, je voyais pas les choses comme ça... bon ba on va serrer le fion :?bruce62 a écrit :Oui, sauf qu'un sursis saute en cas de carton jaune dans les 10 matches qui suivent... donc pas tout à fait la même chanson.jedi 35 a écrit :pour le sursis, si il prend un nouveau carton rouge, ba il faudra le vendre c sur... si il en prend un... après un rouge, pour nimporte quel joueur, c la merde, sursis ou pas...
j'ai confiance il va me faire vibrer l'Aly !
LeGAucher, j'avoue que c'est les ppf qui m'ont fait faire ce choix, rvr un peu trop possédé, ya moins moyen de faire la diff par rapport aux autres (je me dis que dans les 100 premiers, bcq ont RVR, moins ont Aly, c mathématique)... enfin selon moi
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Brest : Roux devra patienter encore un mois
Alors qu'il devait bientôt reprendre la compétition après une fracture du métatarse, l'attaquant de Brest Nolan Roux (22 ans, 18 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) a été stoppé par une blessure musculaire à une cuisse la semaine dernière. Le Brestois ne devrait opérer son retour qu'à partir du 20 mars prochain. "Il faut voir l'évolution. Le protocole donne trois semaines de cicatrisation. Mais pour l'instant, je n'ai pas mal quand je marche ou quand je cours. Après, pour les frappes, c'est plus compliqué. Il faut juste être patient", a confié Roux au site de France Football.
Alors qu'il devait bientôt reprendre la compétition après une fracture du métatarse, l'attaquant de Brest Nolan Roux (22 ans, 18 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) a été stoppé par une blessure musculaire à une cuisse la semaine dernière. Le Brestois ne devrait opérer son retour qu'à partir du 20 mars prochain. "Il faut voir l'évolution. Le protocole donne trois semaines de cicatrisation. Mais pour l'instant, je n'ai pas mal quand je marche ou quand je cours. Après, pour les frappes, c'est plus compliqué. Il faut juste être patient", a confié Roux au site de France Football.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Le problème aussi, c'est qu'avec une solution de rechange dans l'axe, Puel peut faire tourner.bruce62 a écrit :depuis qq temps, ça donnait plutôt l'impression que Lovren était passé devant, mais bon ça reste un peu du serrage de fesses au moment de passer sur lfp.fr à 18h :lol:
Alors qu'à gauche ou à droite, c'est quand même moins possible.
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Aïe a écrit :Le problème aussi, c'est qu'avec une solution de rechange dans l'axe, Puel peut faire tourner.bruce62 a écrit :depuis qq temps, ça donnait plutôt l'impression que Lovren était passé devant, mais bon ça reste un peu du serrage de fesses au moment de passer sur lfp.fr à 18h :lol:
Alors qu'à gauche ou à droite, c'est quand même moins possible.