Prépa J 24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :Que 160 ppf pour RVR?
Je pensais qu'il en avais beaucoup plus. C'est bon ca :)
160 ppf payants ... présent dans 188 portefeuilles. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

ptijuju007 a écrit :
jedi 35 a écrit :
ptijuju007 a écrit : Il aime la biscotte le Lovren en effet. :oops:

PS : J'ai mis à jour mon message précédent avec les ppf payants.
impécable ! mon choix s'est porté sur notre ami cissokho, passeur à ses heures (enfin j'attends de voir dans les faits, parce qu'en ce moment c'est pas folichon folichon !!)
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit : A mon humble avis, la défense rhodanienne va enchaîner plusieurs matchs ensemble. :wink:
Mais pour toi Lovren fait partie de la défense type de l'OL :?: :roll:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit : A mon humble avis, la défense rhodanienne va enchaîner plusieurs matchs ensemble. :wink:
En effet, Diakhaté au placard. :oops:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

jedi 35 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
jedi 35 a écrit : ah oui il y a un certain écart de prix c sur ! et au niveau ppf ?
car lovren j'hésite, il fait pas mal de NJ non ?
Il aime la biscotte le Lovren en effet. :oops:

PS : J'ai mis à jour mon message précédent avec les ppf payants.
impécable ! mon choix s'est porté sur notre ami cissokho, passeur à ses heures (enfin j'attends de voir dans les faits, parce qu'en ce moment c'est pas folichon folichon !!)
L'ami Cissokho n'a pas un sursis qui traine après son dernier rouge :?:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
On verra bien ce soir, mais j'avais l'impression (ça n'engage que moi) qu'il était plutôt troisième dans la hiérarchie :!:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

Zlatan a écrit :
c vrai que j'ai regardé les compos des 10 derniers matches de l'OL, c Pape qui a les faveurs de Puel, et qd on connait l'entetement du type, ça augure de NJ potentiels, a moins de revendre au bon moment (c'est à dire avant tous les autres...)
c pour ça que j'avais plutot pris Ali Cissokho, il est vissé sur son couloir comme une bernique sur son rocher...
pour le sursis, si il prend un nouveau carton rouge, ba il faudra le vendre c sur... si il en prend un... après un rouge, pour nimporte quel joueur, c la merde, sursis ou pas...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

jedi 35 a écrit :pour le sursis, si il prend un nouveau carton rouge, ba il faudra le vendre c sur... si il en prend un... après un rouge, pour nimporte quel joueur, c la merde, sursis ou pas...
Oui, sauf qu'un sursis saute en cas de carton jaune dans les 10 matches qui suivent... donc pas tout à fait la même chanson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

jedi 35 a écrit :
Zlatan a écrit :
c vrai que j'ai regardé les compos des 10 derniers matches de l'OL, c Pape qui a les faveurs de Puel, et qd on connait l'entetement du type, ça augure de NJ potentiels, a moins de revendre au bon moment (c'est à dire avant tous les autres...)
c pour ça que j'avais plutot pris Ali Cissokho, il est vissé sur son couloir comme une bernique sur son rocher...
pour le sursis, si il prend un nouveau carton rouge, ba il faudra le vendre c sur... si il en prend un... après un rouge, pour nimporte quel joueur, c la merde, sursis ou pas...
l'autre coquillage qui est bien vissé sur son rocher c'est Reveillère...
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

bruce62 a écrit :
jedi 35 a écrit :pour le sursis, si il prend un nouveau carton rouge, ba il faudra le vendre c sur... si il en prend un... après un rouge, pour nimporte quel joueur, c la merde, sursis ou pas...
Oui, sauf qu'un sursis saute en cas de carton jaune dans les 10 matches qui suivent... donc pas tout à fait la même chanson.
il est vrai, je voyais pas les choses comme ça... bon ba on va serrer le fion :?
j'ai confiance il va me faire vibrer l'Aly !

LeGAucher, j'avoue que c'est les ppf qui m'ont fait faire ce choix, rvr un peu trop possédé, ya moins moyen de faire la diff par rapport aux autres (je me dis que dans les 100 premiers, bcq ont RVR, moins ont Aly, c mathématique)... enfin selon moi
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Brest : Roux devra patienter encore un mois
Alors qu'il devait bientôt reprendre la compétition après une fracture du métatarse, l'attaquant de Brest Nolan Roux (22 ans, 18 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) a été stoppé par une blessure musculaire à une cuisse la semaine dernière. Le Brestois ne devrait opérer son retour qu'à partir du 20 mars prochain. "Il faut voir l'évolution. Le protocole donne trois semaines de cicatrisation. Mais pour l'instant, je n'ai pas mal quand je marche ou quand je cours. Après, pour les frappes, c'est plus compliqué. Il faut juste être patient", a confié Roux au site de France Football.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit : Mais pour toi Lovren fait partie de la défense type de l'OL :?: :roll:
On verra bien ce soir, mais j'avais l'impression (ça n'engage que moi) qu'il était plutôt troisième dans la hiérarchie :!:
On est d'accord :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

depuis qq temps, ça donnait plutôt l'impression que Lovren était passé devant, mais bon ça reste un peu du serrage de fesses au moment de passer sur lfp.fr à 18h :lol:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

bruce62 a écrit :depuis qq temps, ça donnait plutôt l'impression que Lovren était passé devant, mais bon ça reste un peu du serrage de fesses au moment de passer sur lfp.fr à 18h :lol:
Le problème aussi, c'est qu'avec une solution de rechange dans l'axe, Puel peut faire tourner.
Alors qu'à gauche ou à droite, c'est quand même moins possible.
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

Aïe a écrit :
bruce62 a écrit :depuis qq temps, ça donnait plutôt l'impression que Lovren était passé devant, mais bon ça reste un peu du serrage de fesses au moment de passer sur lfp.fr à 18h :lol:
Le problème aussi, c'est qu'avec une solution de rechange dans l'axe, Puel peut faire tourner.
Alors qu'à gauche ou à droite, c'est quand même moins possible.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »