49ers a écrit :Y a des gens avec des News de Kana et Lisandro ?? notamment leur indisponibilité parce qu'avec ces blessés en pagaille je vais pas pouvoir tout changer et à priori ces deux là sont les moins touchés du lot ...
voila ceci:
Si Stéphane Dalmat et Georges Mandjeck sont de retours dans le groupe, Frédéric Antonetti doit toujours se passer de Kader Mangane, Yacine Brahimi, Jean-Armel Kana-Biyik et Jires Kembo. Ces deux derniers devraient reprendre l’entraînement mardi prochain.
Par contre lissandro...c'est un problème dans la tete je pense: il a le melon le petit!!!
Kery a écrit :Brou Apanga, quelqu'un sait quelquechose?
Google est ton ami... même pour les feignants :roll:
Brou Apanga sur le banc. Alex Dupont avait modifié sa défense, hier soir face à Monaco. Moïse Brou Apanga, qui s'était entraîné à part dans la semaine et ressentait toujours une petite pointe aux ischio-jambiers, était en effet remplaçant. Du coup Paul Baysse et Ahmed Kantari formaient la charnière centrale, Omar Daf (à droite) et Brahim Ferradj (gauche) occupant les couloirs.
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
selon des informations internes au TFC, L'absence de Cetto est liée à une gastro :evil:
les adducteurs sifflés dans la semaine mais il était apte à jouer... après avoir été mis au repos jeudi.
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div