Degel J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Aïe a écrit :N'oubliez pas de vous garder des cartouches car avec la coupe d'europe cette semaine (Lyon, Marseille, Paris et Lille !!), on pourrait avoir des mauvaises surprises... :wink:
ou des bonnes :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

porat a écrit :
iLiPs' a écrit :Entre les blessures et autres suspensions, n'oubliez pas aussi de virer SOUPRAYEN, qui jarte la semaine prochaine :lol: avec les retours de mangane et kana-biyik. :wink: Grosse MV à venir :shock: :shock:
Comme déjà ecris KANA reprend l'entrainement collectif mardi tandis que Mangane n'est pas encore apte a reprendre le collectif...
+1 Mangane ne reprend pas.
Donc Souprayen je garde encore 1 journée ;)
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Richert au repos 3 jours

Touché au genou à Lens samedi dernier, Teddy Richert avait été contraint de céder sa place à la mi-temps. Le portier sochalien souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Néanmoins, la blessure est moins grave que prévue pour le gardien du FCSM qui restera au repos jusqu'à mercredi. Il reprendra ensuite l'entraînement et pourrait être opérationnel pour la réception de Montpellier samedi. Par ailleurs, Jérémie Bréchet, Édouard Butin et Yassin Mikari sont toujours aux soins.

J'ai rien dit !! Ca serai con de le vendre en fait !
Smcaen tu veux !!
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Figo lu a écrit :Richert au repos 3 jours

Touché au genou à Lens samedi dernier, Teddy Richert avait été contraint de céder sa place à la mi-temps. Le portier sochalien souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Néanmoins, la blessure est moins grave que prévue pour le gardien du FCSM qui restera au repos jusqu'à mercredi. Il reprendra ensuite l'entraînement et pourrait être opérationnel pour la réception de Montpellier samedi. Par ailleurs, Jérémie Bréchet, Édouard Butin et Yassin Mikari sont toujours aux soins.

la même info pour Lisandro serait parfaite ... :(
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

49ers a écrit :

Je pense que tu peut toujours la chercher :arrow: :arrow:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

hoyoh a écrit :
49ers a écrit :

Je pense que tu peut toujours la chercher :arrow: :arrow:
Lisandro ne souffre pas d'une grosse blessure, il sera de retour très rapidement...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

bruce62 a écrit :
born to be a tourist a écrit :
Requin a écrit : Presque intéressant. Le pb c'est qu'il ne vaut pas rien du tout quand même, et la gueule des résultats de Brest dernièrement (dernièrement remontant à loin) ne fait pas rêver. Mais je note au cas ou :D
760 000 de dividendes en 3 journées... :roll:
c'est ce qu'il te dit. Dernièrement remontant à loin, c'est 3 victoires en 14 journées, contre qui ? Lens, Monaco et Nancy à domicile. Soit 3 des 5 derniers... ok Brest joue Arles ce weekend. Mais à Arles. Et dans 3 matches Nolan revient.
Mais qui parle de le garder jusque la...? :lol:

Au pire, on fera Ayité>Roux et on en parlera plus...

:arrow:
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Figo lu »

Ah oui au fait Sus à Tafforeau, il pourrait très vite degager pour raineau vu sa prestation contre VAFC, et ce des samedi.

Parcontre Inez est titulaire encore un moment jusqu'au retour de Sorbon en fait je sais pas trop ce que ça pourrai donner :

Sorbon-Heurtaux-Leca-tafforeau ou raineau

ou Inez-Heuraux-Leca ou sorbon- tafforeau ou raineau

ou encore Sorbon-leca-heurtaux-Inez

Oui autan dire que je sais pas du tout ok :lol:
Smcaen tu veux !!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Figo lu a écrit :Ah oui au fait Sus à Tafforeau, il pourrait très vite degager pour raineau vu sa prestation contre VAFC, et ce des samedi.

Parcontre Inez est titulaire encore un moment jusqu'au retour de Sorbon en fait je sais pas trop ce que ça pourrai donner :

... autant dire que ça ne ressemble pas à grand chose cette poreuse défense caennaise ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

mention spéciale à Tafforeau 2 matchs, 2CJ :arrow: Dramé
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Figo lu »

ptijuju007 a écrit :
Figo lu a écrit :Ah oui au fait Sus à Tafforeau, il pourrait très vite degager pour raineau vu sa prestation contre VAFC, et ce des samedi.

... autant dire que ça ne ressemble pas à grand chose cette poreuse défense caennaise ! :wink:
A part peut etre contre rennes :wink: :P
Smcaen tu veux !!
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

attention un retour plus ou moins prévu.... :lol: :lol:
Le site internet de l'OM indique ce lundi que Loïc Rémy et Brandao ne se sont pas entraînés. Touchés à la cheville contre Saint-Etienne, les deux attaquants olympiens ont effectué des soins. Ils doivent renouer avec l'entraînement collectif dès ce mardi.

Mathieu Valbuena, quant à lui, s'est entraîné avec le groupe olympien comme la veille. Comme La Provence l'annonçait ce matin, il est peu probable de voir le "Petit" débuter mais, en revanche, il serait étonnant de ne pas voir son nom sur la feuille de match contre Manchester United
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

iLiPs' a écrit :
Requin a écrit :Bon on se met d'accord pour moutonner sur lequel de goal de sochaux ? :D :D
Planté 8) 8)
Pas de risque de dividendes, PV déjà passée. :idea:
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

Teddy Richert a dû sortir à la mi-temps de la rencontre face au RC Lens. Il souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche avec une tendinopathie à l’extrémité inférieur du tendon rotulien. Le gardien et capitaine sochalien avait été opéré l’été dernier du tendon rotulien, mais à l’extrémité supérieur.

Teddy Richert sera au repos jusqu’à mercredi et pourrait ensuite reprendre l’entraînement afin d’être opérationnel pour la réception du Montpellier HSC.

voilà ce qu'on peut lire sur le site du fc sochaux. (perso,je garde)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

titino a écrit :Teddy Richert a dû sortir à la mi-temps de la rencontre face au RC Lens. Il souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche avec une tendinopathie à l’extrémité inférieur du tendon rotulien. Le gardien et capitaine sochalien avait été opéré l’été dernier du tendon rotulien, mais à l’extrémité supérieur.

Teddy Richert sera au repos jusqu’à mercredi et pourrait ensuite reprendre l’entraînement afin d’être opérationnel pour la réception du Montpellier HSC.

voilà ce qu'on peut lire sur le site du fc sochaux. (perso,je garde)
T'as pas l'impression que c'est déjà écrit qq posts plus haut ? :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »