Degel J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

jé351 a écrit :Ca va piquer la taxe sur Gameiro! :lol:
Qu'est ce que je disais déjà...? Ah ouais, et donc :

AYITÉ : 3, matchs => 3 buts / Joue Arles, puis Bordeaux / 31ppf / Taxe ridicule / Fait très bien les crêpes / Doué en bricolage / Connait plein d'histoires drôles / Ouvre la porte aux vieilles dames / Très poli, courtois / Ne parle pas la bouche pleine / Ne pète pas avec les dames (le 1er soir) / N'a jamais dragué Miss Marveaux / Sait reconnaitre un double vitrage en 4/16/4, d'un autre en 4/20/4 / Capable de citer du Nietsche comme du Julien Courbet / Casier judiciaire vierge / Sexe démesuré / Fait la vaisselle et les courses / Est prêt a virer 100€ pour chaque acquéreur lors de ce fix / 200 pour les filles...

Qui dit mieux...?

:arrow:
Dernière modification par jptronic le 21 févr. 2011, 20:08, modifié 1 fois.
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Message par OverBlue37 »

Lemoine n'aurait-il pas gagné une place de titu hier soir?
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

Personne parle du retour de Utaka.....Giroud pas tres en forme et prend bcp de jaune...Kabze bidon et surtout suspendu!!!

Peut etre une bonne alternative a ceux qui ont pas Gameiro et qui veulent pas engraisser!!!!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

frouan24 a écrit :
Nyrphil a écrit :
ptijuju007 a écrit : 80% de chances qu'il n'ait qu'un seul NJ ... ce n'est pas ce qui va m'affoler.
Jsuis curieux de savoir comment t'es arrivé à ce chiffre de 80%.. lol

Gignac est out 15 jours... En prenant un calendrier, si on fait 19/02 + 15 jours = 6 mars... Bref pile le match contre Lille... Et puis bon, faut voir ce qu'on entend par 15 jours d'absence... Si c'est 15 jours sans s'entrainer, ça va vraiment être compliqué pour lui...

A moins que ça soit 1 tactique pour essayer de rendre le move Gignac -> Gameiro moins évident... Mais bon, d'un coté, on a un joueur Gignac qui va rater 1 ou 2 matchs, et dc faire de la MV là... De l'autre un Gameiro en pleine bourre, qui vient de mettre 1 triplé (ce qui de base, est source de PV) et qui en +, a un calendrier en or massif... Et Gameiro n'est pas tant possedé que ça... La PV est évidente et inratable, et pour ça, va bien falloir vendre un joueur, et ça risque d'être Gignac en majorité...

:roll: en majorité peut-être, mais si on réfléchit, il vaut mieux vendre Sow pour Gameiro que Gignac.

en effet :
1. la PV de Gignac date du dernier fixing, les gamers qui l'ont acheté n'ont pas encore amorti la bête,
2. malgré sa blessure il fait une passe décisive donc des €€€, plus que Sow sur cette journée
3. il risque entre 1 NJ assuré et éventuellement un second NJ (qui ne se frotte pas les mains de ne pas voir vendu Lisandro - mis à part ceux qui ont fait Lisandro -> gameiro - qui va sûrement courir comme un lapin argentin le week-end prochain ? :twisted: )
4. les stats de Gignac (1.332.445€ de div en 5 matchs) depuis janvier ne sont pas comparables à celle de Sow (1.063.999€ en 6 matchs)
5. le nombre de ppf Gignac = 419 Sow = 728
Pas du tout d'accord sur le point n°1... Au contraire, le fait qu'il a été très fortement acheté au dernier fixing n'est pas vraiment bon je trouve, ce sont donc des gamers très actifs qui le possedent, et on a svt vu des grosses MV suivre les grosses PV qd le gars était out le match suivant... La peur de la MV est + forte que le fait de ne pas avoir totalement amorti l'achat de Gignac...

Qd à vendre Sow, c'est qd mm très dur psychologiquement, surtout qd on a Gignac à coté...
On peut pas s'empecher de se dire "si jvend Sow et qu'il marque, jvais avoir l'air très con de l'avoir vendu et de m'avoir bouffé de la MV et 1 ou 2 non-joués sur Gignac"... lol

En comparaison, on peut parler du cas Hoarau... Ca faisait depuis novembre qu'il avait pas scoré... Malgré ça, usqu'au dernier fixing, peu l'avaient vendu... Ya juste lundi dernier où certains ont enfin osé le vendre, et il a pris -88 000... Et ce weekend, on a vu la punition... lol
Dernière modification par Nyrphil le 21 févr. 2011, 20:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

porat a écrit :Personne parle du retour de Utaka.....Giroud pas tres en forme et prend bcp de jaune...Kabze bidon et surtout suspendu!!!

Peut etre une bonne alternative a ceux qui ont pas Gameiro et qui veulent pas engraisser!!!!
AYITÉ ON TE DIT...!!!!
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Bon. cochon qui s'en dédit. en définitive, j'ai tellement de blessés en défense que je vais investir sur Planus. :) Un de plus, un de moins...

en ts les cas, c'est sans doute maintenant ou... quasiment jamais.

Le principal problème concernant Planus à présent, c'est surtout que son club, c'est vraiment de la merde et qu'ils vont encore perdre la semaine prochaine contre Auxerre qui devrait pouvoir reconstituer son bloc avec Pedretti/Ndinga à la récupération. Ils sont sans doute un peu à court de compet' mais cette paire là, c'est du tout bon. Avec Jelen devant qui refait tourner le compteur but...

enfin bref.

en fait, je me demande bien pourquoi j'achète un joueur d'un club aussi pourri que ça et qui respire l'individualisme à plein nez.

Y faut peut-être que je réfléchisse un peu plus, non ?
Dernière modification par californus le 21 févr. 2011, 20:11, modifié 1 fois.
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Message par ludodo »

Fixing un peu spécial pour moi
Etant possesseurs de richert, gignac et lopez je sais pas trop ce que ca va donner.
Jai décidé de garder les trois, on verra bien
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

ludodo a écrit :Fixing un peu spécial pour moi
Etant possesseurs de richert, gignac et lopez je sais pas trop ce que ca va donner.
Jai décidé de garder les trois, on verra bien
richert c'est un peu bêta de pas le vendre je crois. il ne devrait pas jouer avant un bon bout de temps.

lopez et gignac, c'est pas forcément bêta

lopez, il adore jouer Lille alors s'il est prêt pour ce match là, c'est bon pour toi. c'est un beau coup de poker. Le pb est que tu vas déguster sur le fix
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Nyrphil a écrit : Pas du tout d'accord sur le point n°1... Au contraire, le fait qu'il a été très fortement acheté au dernier fixing n'est pas vraiment bon je trouve, ce sont donc des gamers très actifs qui le possedent, et on a svt vu des grosses MV suivre les grosses PV qd le gars était out le match suivant... La peur de la MV est + forte que le fait de ne pas avoir totalement amorti l'achat de Gignac...

Qd à vendre Sow, c'est qd mm très dur psychologiquement, surtout qd on a Gignac à coté...
On peut pas s'empecher de se dire "si jvend Sow et qu'il marque, jvais avoir l'air très con de l'avoir vendu et de m'avoir bouffé de la MV et 1 ou 2 non-joués sur Gignac"... lol

En comparaison, on peut parler du cas Hoarau... Ca faisait depuis novembre qu'il avait pas scoré... Malgré ça, usqu'au dernier fixing, peu l'avaient vendu... Ya juste lundi dernier où certains ont enfin osé le vendre, et il a pris -88 000... Et ce weekend, on a vu la punition... lol
d'autant que Sow, c'est pas non plus comme si le gars n'avait pas scoré depuis le mois de Novembre...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :
frouan24 a écrit :
Nyrphil a écrit : Jsuis curieux de savoir comment t'es arrivé à ce chiffre de 80%.. lol

Gignac est out 15 jours... En prenant un calendrier, si on fait 19/02 + 15 jours = 6 mars... Bref pile le match contre Lille... Et puis bon, faut voir ce qu'on entend par 15 jours d'absence... Si c'est 15 jours sans s'entrainer, ça va vraiment être compliqué pour lui...

A moins que ça soit 1 tactique pour essayer de rendre le move Gignac -> Gameiro moins évident... Mais bon, d'un coté, on a un joueur Gignac qui va rater 1 ou 2 matchs, et dc faire de la MV là... De l'autre un Gameiro en pleine bourre, qui vient de mettre 1 triplé (ce qui de base, est source de PV) et qui en +, a un calendrier en or massif... Et Gameiro n'est pas tant possedé que ça... La PV est évidente et inratable, et pour ça, va bien falloir vendre un joueur, et ça risque d'être Gignac en majorité...

:roll: en majorité peut-être, mais si on réfléchit, il vaut mieux vendre Sow pour Gameiro que Gignac.

en effet :
1. la PV de Gignac date du dernier fixing, les gamers qui l'ont acheté n'ont pas encore amorti la bête,
2. malgré sa blessure il fait une passe décisive donc des €€€, plus que Sow sur cette journée
3. il risque entre 1 NJ assuré et éventuellement un second NJ (qui ne se frotte pas les mains de ne pas voir vendu Lisandro - mis à part ceux qui ont fait Lisandro -> gameiro - qui va sûrement courir comme un lapin argentin le week-end prochain ? :twisted: )
4. les stats de Gignac (1.332.445€ de div en 5 matchs) depuis janvier ne sont pas comparables à celle de Sow (1.063.999€ en 6 matchs)
5. le nombre de ppf Gignac = 419 Sow = 728
Pas du tout d'accord sur le point n°1... Au contraire, le fait qu'il a été très fortement acheté au dernier fixing n'est pas vraiment bon je trouve, ce sont donc des gamers très actifs qui le possedent, et on a svt vu des grosses MV suivre les grosses PV qd le gars était out le match suivant... La peur de la MV est + forte que le fait de ne pas avoir totalement amorti l'achat de Gignac...

Qd à vendre Sow, c'est qd mm très dur psychologiquement, surtout qd on a Gignac à coté...
On peut pas s'empecher de se dire "si jvend Sow et qu'il marque, jvais avoir l'air très con de l'avoir vendu et de m'avoir bouffé de la MV et 1 ou 2 non-joués sur Gignac"... lol

En comparaison, on peut parler du cas Hoarau... Ca faisait depuis novembre qu'il avait pas scoré... Malgré ça, usqu'au dernier fixing, peu l'avaient vendu... Ya juste lundi dernier où certains ont enfin osé le vendre, et il a pris -88 000... Et ce weekend, on a vu la punition... lol
nous verrons bien à la fois demain soir mais aussi dans les prochains jours. ..
Bien sûr Gignac sera vendu il faut bien que Ayité fasse sa PV, il fait si bien les crêpes O:-)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

en ce qui concerne gameiro, ne perdez pas de vue qu'ils ont un 1/4 de finale de coupe à disputer début Mars contre Lille, à Lille.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

californus a écrit :Bon. cochon qui s'en dédit. en définitive, j'ai tellement de blessés en défense que je vais investir sur Planus. :) Un de plus, un de moins...

en ts les cas, c'est sans doute maintenant ou... quasiment jamais.

Le principal problème concernant Planus à présent, c'est surtout que son club, c'est vraiment de la merde et qu'ils vont encore perdre la semaine prochaine contre Auxerre qui devrait pouvoir reconstituer son bloc avec Pedretti/Ndinga à la récupération. Ils sont sans doute un peu à court de compet' mais cette paire là, c'est du tout bon. Avec Jelen devant qui refait tourner le compteur but...

enfin bref.

en fait, je me demande bien pourquoi j'achète un joueur d'un club aussi pourri que ça et qui respire l'individualisme à plein nez.

Y faut peut-être que je réfléchisse un peu plus, non ?
Auxerre a qd mm failli lose chez lui contre Arles... Ils sont moins médiatique que Bordeaux, mais à mon avis, ça doit douter aussi beaucoup dans cette équipe, surtout qu'ils sont vraiment proche de la zone rouge...

Et ya tjrs les absences de Grichting et Mignot... Itoua et Berthod, c'est pas pareil qd mm...

Bref perso, jsuis moins optimiste que toi pour Auxerre...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

jptronic a écrit :
jé351 a écrit :Ca va piquer la taxe sur Gameiro! :lol:
Qu'est ce que je disais déjà...? Ah ouais, et donc :

AYITÉ : 3, matchs => 3 buts / Joue Arles, puis Bordeaux / 31ppf / Taxe ridicule / Fait très bien les crêpes / Doué en bricolage / Connait plein d'histoires drôles / Ouvre la porte aux vieilles dames / Très poli, courtois / Ne parle pas la bouche pleine / Ne pète pas avec les dames (le 1er soir) / N'a jamais dragué Miss Marveaux / Sait reconnaitre un double vitrage en 4/16/4, d'un autre en 4/20/4 / Capable de citer du Nietsche comme du Julien Courbet / Casier judiciaire vierge / Sexe démesuré / Fait la vaisselle et les courses / Est prêt a virer 100€ pour chaque acquéreur lors de ce fix / 200 pour les filles...

Qui dit mieux...?

:arrow:
dis moi, choupette, tu vas vraiment l'acheter Ayité, dis ?
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

l'équipe a écrit :Richert au repos 3 jours

Touché au genou à Lens samedi dernier, Teddy Richert avait été contraint de céder sa place à la mi-temps. Le portier sochalien souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Néanmoins, la blessure est moins grave que prévue pour le gardien du FCSM qui restera au repos jusqu'à mercredi. Il reprendra ensuite l'entraînement et pourrait être opérationnel pour la réception de Montpellier samedi. Par ailleurs, Jérémie Bréchet, Édouard Butin et Yassin Mikari sont toujours aux soins.
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

californus a écrit :
ludodo a écrit :Fixing un peu spécial pour moi
Etant possesseurs de richert, gignac et lopez je sais pas trop ce que ca va donner.
Jai décidé de garder les trois, on verra bien
richert c'est un peu bêta de pas le vendre je crois. il ne devrait pas jouer avant un bon bout de temps.

lopez et gignac, c'est pas forcément bêta

lopez, il adore jouer Lille alors s'il est prêt pour ce match là, c'est bon pour toi. c'est un beau coup de poker. Le pb est que tu vas déguster sur le fix
cali si je peux t'appeler cali....une info est tombé sur Richert....abs que trois jours et apte contre monptellier ce week end!!! donc pas besoin de le vendre!!! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »