Degel J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

jptronic a écrit :
porat a écrit :Personne parle du retour de Utaka.....Giroud pas tres en forme et prend bcp de jaune...Kabze bidon et surtout suspendu!!!

Peut etre une bonne alternative a ceux qui ont pas Gameiro et qui veulent pas engraisser!!!!
AYITÉ ON TE DIT...!!!!
On sait que tu l' a et que tu veux qu'on t'engraisse.....mais petit bemol..je cherche un attaquant peu possédé et de ne pas prendre une claque au fixing et une mv par la suite au retour de Roux..

Ayité tout le monde va le prendre et on l'aura pas au prix auquel on le voudrait et cela reste Brest.....donc je cherche a avoir des infos sur Utaka!!!
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

en vendant gignac, cela me permet d'acheter edel.
donc, tant pis, je le vend.
bien sur, je vais gignac>> le p'tit brestois.
et richert >> edel.

dans mon equipe, ça fait:
4 parisiens.
4 brestois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :
californus a écrit :
Beber a écrit : J'ai aussi les 3...
- Je vire Richet c'est sur mais pour qui... Pas envie de mettre 10M dans un gardien... Edel je passe mon tour, trop possédé... Ca limite les choix...
- Je vire aussi Gignac je pense... Le fixing va être douloureux.
- Je garde Lissandro... Il a déjà pris cher avant le we + 1 NJ... On va serrer les fesses un peu et ca passera comme un bon vieux supo de notre jeunesse!!! :roll: Il va planter un doublé bientôt!! J'en suis sur, ca fera comme le petit Hoarau (ou le grand...)!!
salut beber. pour richert, fais gaffe qd même. cf info ci-dessus.
Yop Cali!! Vi j'ai vu ca mais bon... Le mec a un potentiel MV assez hallucinant... J'en ai marre d'avoir des joueurs ultra possédés sur la même ligne et qui se blessent...

Je préfère la technique que j'ai utilisé pour mon milieu:
2 ou 3 dividendeurs qui sont forcément pas mal possédés + 2 ou 3 mecs qui paye pas de mine, moyennement possédé mais qui rapporte (genre un Cabaye qui en plus est malin car prend jamais de NJ malgrés ses jaunes :D).

Pour les gardiens j'ai Planté et Richert + un gardien promu que tout le monde a... La grande classe quoi... :roll: :lol:
au fait, si tu es vendeur en définitive, je t'achète ton petit Lopez à ce fixing. il adore jouer lille...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Roh Cali!!! C'est le seul que je suis sur de garder pour le moment!!! Ne me fais pas tourner la tête!!! :twisted:

Tu vires qui toi Cali?

HS: Tu montes au fait au SDF pour la finale?
Team Idem: Sylfou
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :Roh Cali!!! C'est le seul que je suis sur de garder pour le moment!!! Ne me fais pas tourner la tête!!! :twisted:

Tu vires qui toi Cali?

ai pas besoin de monter car montpelliérain de naissance et de jeunesse mais là, maintenant, je vis à Paris donc je monterai pas très loin.

Je l'avais pas prévu mais si tu y vas, ben tout compte fait, ça pourrait me tenter

NB :

Bong :arrow: Planus
Gignac :arrow: Jelen
André :arrow: Lopez

Le couple Planus/Jelen. L'idée, c'est soit l'un fait sa PV, soit l'autre marque à coup sûr un doublé. On a vu comment Bordeaux gérait la profondeur...

Et même si Planus revient...
Dernière modification par californus le 21 févr. 2011, 21:01, modifié 2 fois.
fior_regis
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par fior_regis »

Pour info:
Nicolas Seube et Romain Hamouma souffrent de blessures musculaires après le match nul face à Valenciennes (2-2), et devraient être absents au moins quinze jours.

Le match nul face à Valenciennes (2-2) a laissé des traces dans les organismes caennais. Nicolas Seube et Romain Hamouma souffrent de blessures musculaires (ischio-jambiers), ce qui les ont contraint de sortir en deuxième mi-temps. Ils pourraient être éloignés des terrains durant au moins quinze jours, à l'instar de Grégory Proment, qui s'était blessé vendredi à l'entraînement.

A.B. (Rédaction Football365.fr)

Hamouna MV??? :(
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Caen : Game Over

Perdre 2pts en 10mn + Hamouma et Seube, ses dux meilleurs joueurs du moment.

Ils ne s'en relèveront pas
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

californus a écrit :
Beber a écrit :Roh Cali!!! C'est le seul que je suis sur de garder pour le moment!!! Ne me fais pas tourner la tête!!! :twisted:

Tu vires qui toi Cali?

ai pas besoin de monter car montpelliérain de naissance et de jeunesse mais là, maintenant, je vis à Paris donc je monterai pas très loin.

Je l'avais pas prévu mais si tu y vas, ben tout compte fait, ça pourrait me tenter

NB :

Bong :arrow: Planus
Gignac :arrow: Jelen
André :arrow: Lopez
Je rentre sur Montpel ce we, je vais voir pour les places et je te tiens au jus.. Ca pourrait être sympa..

Sinon, je te remercie. Tu m'apportes 8K sur ce fixing :roll: :lol: Pour Lissandro, tu es dans une meilleure position que moi tout de même... Tu le paieras moins cher pendant que je me prendrai une MV (grosse ou petite.... that's the question...)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Petite question, si j achete un joueur qui fait une MV durant ce fixing, je suppose que je vais me manger la moitié de la MV, c est bien ca?
Par exemple, il vaut 10M€, prends 500000 de MV sur le fixing, je l acheterais donc a 9.750M€, et ensuite il sera a 9.5M€, c est bien ca? :?
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

vic a écrit :Petite question, si j achete un joueur qui fait une MV durant ce fixing, je suppose que je vais me manger la moitié de la MV, c est bien ca?
Par exemple, il vaut 10M€, prends 500000 de MV sur le fixing, je l acheterais donc a 9.750M€, et ensuite il sera a 9.5M€, c est bien ca? :?
J'ai juste envie de te dire: Achete le, le petit Lissandro :roll:

Sinon, je pense que tu as tout bon au niveau des calculs...
Dernière modification par Beber le 21 févr. 2011, 21:06, modifié 1 fois.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Il y a le choix en attaque: Les 5G
Giroud
Gervinho
Gameiro
Gomis
Gignac :oops: a non pas celui la :lol:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Beber a écrit :
vic a écrit :Petite question, si j achete un joueur qui fait une MV durant ce fixing, je suppose que je vais me manger la moitié de la MV, c est bien ca?
Je comprends pas pk tout le monde veut acheter lissandro... :?:
Je pensai qu'une MV etait en vue et pour l'acheter il fallait attendre la fin de la semaine et sa titu a lille..
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Et Carlao il vous fait pas rêver ?

Pour moi ce serait :
Nam :arrow: Carlao
Souprayen :arrow: Kana Byik

et pour le reste on serrerait les fesses.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

regisbou a écrit :Il y a le choix en attaque: Les 5G
Giroud
Gervinho
Gameiro
Gomis
Gignac :oops: a non pas celui la :lol:
Sans oublier Gayité.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

porat a écrit :
Beber a écrit :
Je comprends pas pk tout le monde veut acheter lissandro... :?:
Je pensai qu'une MV etait en vue et pour l'acheter il fallait attendre la fin de la semaine et sa titu a lille..
ici c'est le topic du bluff :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »