Degel J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Forfait de dernière minute dimanche face au Stade Rennais (1-2), Mauro Cetto (28 ans, 15 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) souffre d'une blessure aux adducteurs. Le défenseur du Toulouse FC est d'ores et déjà certain de ne pas pouvoir effectuer le déplacement sur la pelouse du Paris Saint-Germain, programmé dimanche dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.
Si kana revient au prochain match, qui de KTC, boye ou Soupra sautera ?ptijuju007 a écrit :Souprayen a encore au moins un match à jouer semble-t-il.lequipe.Fr a écrit :Indisponible depuis le 1er février et sa sortie sur blessure contre Reims en Coupe de France (3-4), Jirès Kembo (cuisse) a repris l'entraînement collectif mardi matin à la Piverdière et devrait faire son retour à la compétition samedi contre Lens (19h00). Jean-Armel Kana-Biyik (cuisse) a effectué un travail spécifique avec l'un des préparateurs du club, tandis que Kader Mangane (ischio-jambiers) et Yacine Brahimi (cuisse) se sont contentés d'un footing. Un temps espéré pour ce week-end, Mangane ne devrait toutefois pas être présent contre Lens samedi. «Ce serait prendre un risque», nous a confié Frédéric Antonetti. Après la venue de Lens, les Bretons rencontreront Montpellier (6e), Marseille (3e) et Lyon (4e). Kévin Théophile-Catherine et Jérôme Leroy sont, quant à eux, restés aux soins.
Boye a encore été crédité de la meilleur note de la défense rennaise

- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
BOYE ne fait que dépanner. SOUPRAYEN devrait rester titu jusqu'au retour de MANGANE dans une ou deux semaines.HERETIK a écrit :Si kana revient au prochain match, qui de KTC, boye ou Soupra sautera ?ptijuju007 a écrit :Souprayen a encore au moins un match à jouer semble-t-il.lequipe.Fr a écrit :Indisponible depuis le 1er février et sa sortie sur blessure contre Reims en Coupe de France (3-4), Jirès Kembo (cuisse) a repris l'entraînement collectif mardi matin à la Piverdière et devrait faire son retour à la compétition samedi contre Lens (19h00). Jean-Armel Kana-Biyik (cuisse) a effectué un travail spécifique avec l'un des préparateurs du club, tandis que Kader Mangane (ischio-jambiers) et Yacine Brahimi (cuisse) se sont contentés d'un footing. Un temps espéré pour ce week-end, Mangane ne devrait toutefois pas être présent contre Lens samedi. «Ce serait prendre un risque», nous a confié Frédéric Antonetti. Après la venue de Lens, les Bretons rencontreront Montpellier (6e), Marseille (3e) et Lyon (4e). Kévin Théophile-Catherine et Jérôme Leroy sont, quant à eux, restés aux soins.
Mais la vraie PV du Stade Rennais attendra mars.
Car il est bientôt de retour...
La meilleure recrue rennaise du mercato...
Il a fait trembler la Côte d'Azur et fera trembler les comptes d'Idemfoot...
Coming soon "L'Aigle du Nigeria 2 - Le Retour" :oops:
Sud ouest est un journal serieux dans la région et de plus tres bien informé....Zlatan a écrit :Et pour toi un mec qui écrit dans Sud Ouest est nécessairement impartiallaurentbreizh a écrit :L' info sur PLANUS sort du journal SUD OUEST. Zlatan tu vois le mal
partout :lol: .![]()
Moi je le soupçonne d'avoir un compte sur Idemfoot :oops: :lol:
Un ami ma fait vite fait le décompte des taxes et de la MV potentiel de GIGNAC et LISSANDRO pour l'achat de Gameiro...et il faudrait un minimum de 2NJ et que Gameiro gangne avec son equipe et de plus marque...bon qu'il marque est probable....
Du coup c'est pas une super idée pour ceux qui ont loupé l'occasion ce week end de l'acheter de le prendre maintenant!!!
Du coup c'est pas une super idée pour ceux qui ont loupé l'occasion ce week end de l'acheter de le prendre maintenant!!!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bah donc t bien d'accord avec moi lol :lol:jedi 35 a écrit :je suis pas d'accord avec toi, un des points faibles d'idem selon moi est qu'un gardien qui prend 5 buts à l'extérieur fait un div positif (40000 --> carrasso par exemple, sans compter le rouge biensur), de même qu'un gardien qui perd 1-0...iLiPs' a écrit :un bonus s'ils prennent pas de buts, mais aussi de plus gros malus s'ils prennent des cartons ou s'ils prennent trop de buts. Faut que ça aille dans les deux sens pour pas que leur valeur s'envole et en même temps pour que l'écart-type soit plus important.
il faudrait que les gardiens aient le même régime que les attaquants, en saisissant le nbr de buts encaissés, ce serait un moyen de se différencier des autres gamers avec le choix du gardien, car aujourd'hui tu prends presque nimporte quel gardien et tu es assuré de le voir monter (plus ou moins vite). on guette les moins chers et les blessures, pas trop d'intéret, on s'en rend bien compte cette saison malheureusement...
à l'arrivée tous les gamers ont à peu de choses près les 5-6 mêmes gardiens (il suffit de regarder les ppf), c'est un vrai problème et se pencher sur une solution pour la saison prochaine apporterait de l'intéret.
d'ailleurs pour tous les joueurs, au lieu de saisir VD-ND-VE etc..., on devrait saisir le score, avec le même système de répartition des gains, mais avec plus d'impact par rapport aux scores. qu'une defaite 5-0 ne fasse pas les memes divs qu'une defait 2-1 par exemple
(dsl pour le HS, si vous voulez poursuivre cette discussion dans la bonne rubrique, sans soucis)
- jedi 35
- IDEM Poussin
sanchez de VA qui revient de suspensionniconaldo a écrit :Je cherche un milieu pas trop trop cher, pour mettre sur mon banc à la place d'Hamouma, et éventuellement en jouant une PV... Mais là je vois rien d'intéressant à ce poste. Une idée ? :roll:
Edith Piaf : on me souffle dans l'oreillette (benkaci) --> Delgado.
en effet je pense que ya pas mieux là !
menfin si tu l'as déjà, sanchez est titu, passeur et parfois buteur !!!
(et il a promis qu'il avait fait une cure de desintox aux biscottes :oops: )
Dernière modification par jedi 35 le 22 févr. 2011, 14:58, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
tu peux essayer langil de VA qui revient de blessure et qui a claqué le W-E dernier. perso,je le prends sur ce fixing.il me plaisait bien lorsqu'il etait à auxerre.il est trés offensif.niconaldo a écrit :Je cherche un milieu pas trop trop cher, pour mettre sur mon banc à la place d'Hamouma, et éventuellement en jouant une PV... Mais là je vois rien d'intéressant à ce poste. Une idée ? :roll:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Apam !!! et poum !!!Missile courageux a écrit :BOYE ne fait que dépanner. SOUPRAYEN devrait rester titu jusqu'au retour de MANGANE dans une ou deux semaines.HERETIK a écrit :Si kana revient au prochain match, qui de KTC, boye ou Soupra sautera ?ptijuju007 a écrit : Souprayen a encore au moins un match à jouer semble-t-il.
Mais la vraie PV du Stade Rennais attendra mars.
Car il est bientôt de retour...
La meilleure recrue rennaise du mercato...
Il a fait trembler la Côte d'Azur et fera trembler les comptes d'Idemfoot...
Coming soon "L'Aigle du Nigeria 2 - Le Retour" :oops:
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Tout à fait d'accord n'achetez pas Gameiro !porat a écrit :Un ami ma fait vite fait le décompte des taxes et de la MV potentiel de GIGNAC et LISSANDRO pour l'achat de Gameiro...et il faudrait un minimum de 2NJ et que Gameiro gangne avec son equipe et de plus marque...bon qu'il marque est probable....
moins il sera possédé mieux cela sera pour les heureux possesseurs 8) 2 NJ pour Gignac c'est rien du tout pareil pour Lissandro ça ne vaut vraiment pas le coup de les vendre de toute façon la MV sera minime aucune raison de les virer :lol:
faut que j'arrête d'écouter Michel Alliot Marie parler :lol: :lol: :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Si tu pouvais le laisser dans un chalet pendant qq temps ... avec 2-3 suédoises, il serait heureux, non ?karcloclo a écrit :Je suis en vacances au ski avec nickos il n a pas d' accès a internet profitez en
Nickos ...
1er du top gamers
1er du top dividendes
1er du top forme
Que dire de plus ? Qu'on est tous des loosers ? :lol: :lol: