merlin 28 a écrit :
Richert va faire une MV car à mon avis il manquera au moins 2 matchs
c'est pas bien d'inciter à la MV :lol:
pour rappel:
Richert au repos 3 jours
Touché au genou à Lens samedi dernier, Teddy Richert avait été contraint de céder sa place à la mi-temps. Le portier sochalien souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Néanmoins, la blessure est moins grave que prévue pour le gardien du FCSM qui restera au repos jusqu'à mercredi. Il reprendra ensuite l'entraînement et pourrait être opérationnel pour la réception de Montpellier samedi. Par ailleurs, Jérémie Bréchet, Édouard Butin et Yassin Mikari sont toujours aux soins.
porat a écrit :Un ami ma fait vite fait le décompte des taxes et de la MV potentiel de GIGNAC et LISSANDRO pour l'achat de Gameiro...et il faudrait un minimum de 2NJ et que Gameiro gangne avec son equipe et de plus marque...bon qu'il marque est probable....
Du coup c'est pas une super idée pour ceux qui ont loupé l'occasion ce week end de l'acheter de le prendre maintenant!!!
Bodmer et Camara reprennent
Les Parisiens ont repris l'entraînement mardi sous un beau soleil. Mathieu Bodmer, qui n'a pas disputé le match remporté contre Nice dimanche (3-0), ne souffre plus de problèmes de vertiges. Zoumana Camara, qui se plaignait d'un oeil, a été traité et tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde est sur le pont a fait savoir le staff médical. - C.MICHEL au Camp des loges
Petit_Perrin a écrit :Richert va prendre cher ce soir ou pas?
je regarde ma boule.........
:lol: :lol: :lol:
pk tu veux qui prennent cher.....apte a jouerr ce week end, il y a plein d'info sur le fofo :roll: :roll:
LeGaucher a écrit :Bodmer et Camara reprennent
Les Parisiens ont repris l'entraînement mardi sous un beau soleil. Mathieu Bodmer, qui n'a pas disputé le match remporté contre Nice dimanche (3-0), ne souffre plus de problèmes de vertiges. Zoumana Camara, qui se plaignait d'un oeil, a été traité et tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde est sur le pont a fait savoir le staff médical. - C.MICHEL au Camp des loges
c juste une question d'adaptation, faut se faire à l'idée que le PSG est en haut du classement cette saison, alors qu'on a l'habitude de les chercher dans les profondeurs du ventre mou... Courage Mat' encore qques matches et vous viserez l'intertoto (enfin j'espère ) et tu n'auras plus de problèmes de vertige :oops:
Petit_Perrin a écrit :Richert va prendre cher ce soir ou pas?
je regarde ma boule.........
:lol: :lol: :lol:
pk tu veux qui prennent cher.....apte a jouerr ce week end, il y a plein d'info sur le fofo :roll: :roll:
300 ppf payants qd mm le bougre...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin