quoi que tu dises, sa PV est terminé, autant assuré ses arrières :lol:coach sam a écrit :Je dirais même fin de carrière! Ca ne veut rien dire une entorse. Quand c'est interne c'est assez léger. Par contre quans c'est externe, c'est beaucoup plus embêtant! Crois moi avec une belle entorse, il n'aurait pas programmé une reprise aussi rapide.merlin 28 a écrit :Hey les footeux personnes ne saient ce que représente une entorse du ligament latéral interne ??
On voit rarement le gars jouer au foot une semaine après !!! Imaginez les appuis ?
Richert va faire une MV c est certain, et risque de manquer 1/2 matchs mini bref sur ce coup c est le même tarif que DD Gignac - 340 000 en dividende pour chaque joueur + la MV
Pour une fois que perrin a raison .... Incroyable que j ai pu dire cette phrase
Degel J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
sourceporat a écrit :Je viens d'avoir une enieme....
lissandro sera au pire sur le Banc a Lille mais surement Titu le week end prochain et cela sera contre qui![]()
Arles!!
Donc je garde meme si il prend sa MV car tout le monde va le reprendre au prochain fix

Il a dit que c'était une idée, alors la source, c'est lui même :lol: :lol:frouan24 a écrit :sourceporat a écrit :Je viens d'avoir une enieme....
lissandro sera au pire sur le Banc a Lille mais surement Titu le week end prochain et cela sera contre qui![]()
Arles!!
Donc je garde meme si il prend sa MV car tout le monde va le reprendre au prochain fix
Comme je disai, c'etait une enieme idee...mais surement titu la semaine prochaine!!!frouan24 a écrit :sourceporat a écrit :Je viens d'avoir une enieme....
Arles!!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
merci pour la fiabilité de la source, je note donc, Lisandro titu le week-end prochain, donc je le garde et j'annule mon transfert Lopezporat a écrit :Comme je disai, c'etait une enieme idee...mais surement titu la semaine prochaine!!!frouan24 a écrit :sourceporat a écrit :Je viens d'avoir une enieme....
Arles!!

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
:lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Bon j'ai annulé mon pigeonage Gignac
Gameiro pour un Gignac
Utaka!!!!
:roll: :roll: Qui ne tente rien n'a rien! :roll: :roll:
Et puis ca me libère la tréso pour virer Richert.... Trop d'incertitude... Et ahceter un défenseur...
Même s'ils ont un calendrier intéressant... Je le regreterai p-e mais c'est le genre de transfert à la Lissandro... TU l'achetes en plein bourre et le type fait plus rien... :evil:

:roll: :roll: Qui ne tente rien n'a rien! :roll: :roll:
Et puis ca me libère la tréso pour virer Richert.... Trop d'incertitude... Et ahceter un défenseur...
Même s'ils ont un calendrier intéressant... Je le regreterai p-e mais c'est le genre de transfert à la Lissandro... TU l'achetes en plein bourre et le type fait plus rien... :evil:
Dernière modification par Beber le 22 févr. 2011, 19:15, modifié 2 fois.
Team Idem: Sylfou
tu as raison, fais moi confiance.....sinon tu engraisses bcp de monde!!frouan24 a écrit :merci pour la fiabilité de la source, je note donc, Lisandro titu le week-end prochain, donc je le garde et j'annule mon transfert Lopezporat a écrit :Comme je disai, c'etait une enieme idee...mais surement titu la semaine prochaine!!!frouan24 a écrit : sourceGameiro.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Touché aux adducteurs samedi à Caen, Gaëtan Bong avait été contraint de céder sa place à l'heure de jeu. Après des examens complémentaires, il s'avère que le latéral gauche souffre d'une «blessure musculaire aux adducteurs» et il sera absent «plusieurs semaines» selon Philippe Montanier, son entraîneur. C'est un nouveau coup dur pour l'international camerounais, déjà écarté des terrains pendant deux mois après une blessure au ligament latéral interne du genou droit contractée en novembre dernier, et qui n'a joué que 14 matches de Championnat cette saison. (Avec AFP)

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
je te fais confiance Poratporat a écrit :tu as raison, fais moi confiance.....sinon tu engraisses bcp de monde!!frouan24 a écrit :merci pour la fiabilité de la source, je note donc, Lisandro titu le week-end prochain, donc je le garde et j'annule mon transfert Lopezporat a écrit : Comme je disai, c'etait une enieme idee...mais surement titu la semaine prochaine!!!Gameiro.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
BING PV :oops: :oops:bobditlane a écrit :Touché aux adducteurs samedi à Caen, Gaëtan Bong avait été contraint de céder sa place à l'heure de jeu. Après des examens complémentaires, il s'avère que le latéral gauche souffre d'une «blessure musculaire aux adducteurs» et il sera absent «plusieurs semaines» selon Philippe Montanier, son entraîneur. C'est un nouveau coup dur pour l'international camerounais, déjà écarté des terrains pendant deux mois après une blessure au ligament latéral interne du genou droit contractée en novembre dernier, et qui n'a joué que 14 matches de Championnat cette saison. (Avec AFP)

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Rafaelbobditlane a écrit :Touché aux adducteurs samedi à Caen, Gaëtan Bong avait été contraint de céder sa place à l'heure de jeu. Après des examens complémentaires, il s'avère que le latéral gauche souffre d'une «blessure musculaire aux adducteurs» et il sera absent «plusieurs semaines» selon Philippe Montanier, son entraîneur. C'est un nouveau coup dur pour l'international camerounais, déjà écarté des terrains pendant deux mois après une blessure au ligament latéral interne du genou droit contractée en novembre dernier, et qui n'a joué que 14 matches de Championnat cette saison. (Avec AFP)