PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

LeGaucher a écrit :1 vente :lol: :lol: :lol:
moi j'attends les groupes cet après -midi pour bouger éventuellement
:lol: 2
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

regisbou a écrit :
moi je le garde lopez... yen a marre. je vais me retaper une taxe de 0,8 M dans une semaine... j'encaisse le nj, j'ai déjà pris -400000 sur la gueule en + du NJ alors je garde!
Avec une victoire et un but il fera +300 000 et va augmenter petit à petit perso je garde.
Sans Lopez, je vois Lille victorieux dimanche par contre... alors que je voulais aligner mes 4 lyonnais au début.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

Petit_Perrin a écrit :
regisbou a écrit :
moi je le garde lopez... yen a marre. je vais me retaper une taxe de 0,8 M dans une semaine... j'encaisse le nj, j'ai déjà pris -400000 sur la gueule en + du NJ alors je garde!
Avec une victoire et un but il fera +300 000 et va augmenter petit à petit perso je garde.
Sans Lopez, je vois Lille victorieux dimanche par contre... alors que je voulais aligner mes 4 lyonnais au début.
Lopez est devenu un joueur comme les autres, il n'est plus indiscutable donc Lopez ou pas, je vois pas le rapport avec une victoire de Lille dimanche ! les joueurs indiscutables en ce moment seraient plutôt Bastos et surtout Gomis
Lopez et ses états d'âmes et ses blessures à répétition, même les supporters doivent en avoir assez
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Pour Lisandro, c'est officiel :
eurosport.fr a écrit :Blessé aux ischio-jambiers, Lisandro Lopez ne réintègrera pas le groupe de l'Olympique Lyonnais pour le déplacement de dimanche à Lille. "C'est en bonne voie de guérison mais ce n'est pas complètement cicatrisé, a expliqué l'entraîneur Claude Puel. On ne prendra pas de risque."
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

ptijuju007 a écrit :Pour Lisandro, c'est officiel :
eurosport.fr a écrit :Blessé aux ischio-jambiers, Lisandro Lopez ne réintègrera pas le groupe de l'Olympique Lyonnais pour le déplacement de dimanche à Lille. "C'est en bonne voie de guérison mais ce n'est pas complètement cicatrisé, a expliqué l'entraîneur Claude Puel. On ne prendra pas de risque."
Pas de risque signifie un retour la semaine prochaine pour le sprint final... avec sa défense en béton, je vois bien Lyon faire le nul à Lille en fait!
ça va être super serré...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Sochaux
Le groupe de Sochaux
Richert, Cros - Sauget, Faty, Perquis, Josse, Dramé, Peybernes - Martin, Maurice-Belay, Carlão, Boudebouz, Nogueira, Poujol, Tulasne - Ideye, Maïga.

C'est bon, vous pouvez le racheter :lol: :lol: :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :Sochaux
Le groupe de Sochaux
Richert, Cros - Sauget, Faty, Perquis, Josse, Dramé, Peybernes - Martin, Maurice-Belay, Carlão, Boudebouz, Nogueira, Poujol, Tulasne - Ideye, Maïga.

tu penses qu'il peut tenir les 90 minutes?
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :
Le groupe de Sochaux

tu penses qu'il peut tenir les 90 minutes?
C'est un dur au mal, il a fait toute la fin de saison dernière blessé... il faudrait lui arracher la jambe pour qu'il soit forfait et en plus c'est sa dernière saison
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Sané rien mais ça Marange pas ! Planus n'est pas annoncé titu ! Chalménerve ... Si c'est le cas ... Cianique :oops:

Et oui, 3 jours enfermé avec mes suédoises pour pondre cela 8)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Lens
Le groupe de Lens
Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Queudrue, Touré, Varane, Yahia - Démont, Keita, Kovacevic, Roudet, Sertic, Sow - Akalé, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose.

La punition annoncée n'est peut-être pas sportive, les 2 excités sont présents dans le groupe...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Le groupe de Sochaux

On notera tout de même que cette fois, le second gardien est Cros et non pas Dreyer :idea:
Y aurait-il encore un doute sur la participation de Richert :?:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Zlatan a écrit :
Le groupe de Sochaux

On notera tout de même que cette fois, le second gardien est Cros et non pas Dreyer :idea:
Cros et Dreyer tournent pour pouvoir jouer en CFA, un week end sur 2.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Zlatan a écrit :
Tu t'en fout, tu ne l'as plus :lol:
Richert opérationnel

Blessé au genou samedi dernier à Lens (3-2), Teddy Richert a repris l'entraînement en milieu de semaine et devrait être en mesure de tenir sa place face à Montpellier. En revanche, Carlao, touché à une cheville, est incertain. Francis Gillot a rappelé Cros, Tulasne, Peybernes et Poujol, alors que Dreyer et Bakambu joueront en CFA avec Dias et Gurler. Mikari, Bréchet et Butin sont toujours blessés et Anin est suspendu. - A.B.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

fredpsg a écrit :
Zlatan a écrit :
Richert opérationnel

Blessé au genou samedi dernier à Lens (3-2), Teddy Richert a repris l'entraînement en milieu de semaine et devrait être en mesure de tenir sa place face à Montpellier. En revanche, Carlao, touché à une cheville, est incertain. Francis Gillot a rappelé Cros, Tulasne, Peybernes et Poujol, alors que Dreyer et Bakambu joueront en CFA avec Dias et Gurler. Mikari, Bréchet et Butin sont toujours blessés et Anin est suspendu. - A.B.
Il meurt d'envie de le racheter, voilà tout!!! :D
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

fredpsg a écrit :
Zlatan a écrit :
Richert opérationnel

Non je ne l'ai plus, j'avais peut qu'il fasse une plus grosse MV que ce qu'il a fait, je m'en étais donc séparé et le regrette :!:
mais ne vous inquiétez pas, je ne viendrai pas vous engraissez car j'ai acheté plus lourds :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »