:lol: 2LeGaucher a écrit :1 vente :lol: :lol: :lol:
moi j'attends les groupes cet après -midi pour bouger éventuellement
PREPA J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
moi je le garde lopez... yen a marre. je vais me retaper une taxe de 0,8 M dans une semaine... j'encaisse le nj, j'ai déjà pris -400000 sur la gueule en + du NJ alors je garde!regisbou a écrit ::lol: 2LeGaucher a écrit :1 vente :lol: :lol: :lol:
Avec une victoire et un but il fera +300 000 et va augmenter petit à petit perso je garde.
Sans Lopez, je vois Lille victorieux dimanche par contre... alors que je voulais aligner mes 4 lyonnais au début.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Lopez est devenu un joueur comme les autres, il n'est plus indiscutable donc Lopez ou pas, je vois pas le rapport avec une victoire de Lille dimanche ! les joueurs indiscutables en ce moment seraient plutôt Bastos et surtout GomisPetit_Perrin a écrit :moi je le garde lopez... yen a marre. je vais me retaper une taxe de 0,8 M dans une semaine... j'encaisse le nj, j'ai déjà pris -400000 sur la gueule en + du NJ alors je garde!regisbou a écrit ::lol: 2LeGaucher a écrit :1 vente :lol: :lol: :lol:
Avec une victoire et un but il fera +300 000 et va augmenter petit à petit perso je garde.
Sans Lopez, je vois Lille victorieux dimanche par contre... alors que je voulais aligner mes 4 lyonnais au début.
Lopez et ses états d'âmes et ses blessures à répétition, même les supporters doivent en avoir assez
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour Lisandro, c'est officiel :
eurosport.fr a écrit :Blessé aux ischio-jambiers, Lisandro Lopez ne réintègrera pas le groupe de l'Olympique Lyonnais pour le déplacement de dimanche à Lille. "C'est en bonne voie de guérison mais ce n'est pas complètement cicatrisé, a expliqué l'entraîneur Claude Puel. On ne prendra pas de risque."

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Pas de risque signifie un retour la semaine prochaine pour le sprint final... avec sa défense en béton, je vois bien Lyon faire le nul à Lille en fait!ptijuju007 a écrit :Pour Lisandro, c'est officiel :eurosport.fr a écrit :Blessé aux ischio-jambiers, Lisandro Lopez ne réintègrera pas le groupe de l'Olympique Lyonnais pour le déplacement de dimanche à Lille. "C'est en bonne voie de guérison mais ce n'est pas complètement cicatrisé, a expliqué l'entraîneur Claude Puel. On ne prendra pas de risque."
ça va être super serré...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu penses qu'il peut tenir les 90 minutes?LeGaucher a écrit :Sochaux
Le groupe de Sochaux
Richert, Cros - Sauget, Faty, Perquis, Josse, Dramé, Peybernes - Martin, Maurice-Belay, Carlão, Boudebouz, Nogueira, Poujol, Tulasne - Ideye, Maïga.
C'est bon, vous pouvez le racheter :lol: :lol: :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est un dur au mal, il a fait toute la fin de saison dernière blessé... il faudrait lui arracher la jambe pour qu'il soit forfait et en plus c'est sa dernière saisonfrouan24 a écrit :tu penses qu'il peut tenir les 90 minutes?LeGaucher a écrit :Sochaux
Le groupe de Sochaux
Richert, Cros - Sauget, Faty, Perquis, Josse, Dramé, Peybernes - Martin, Maurice-Belay, Carlão, Boudebouz, Nogueira, Poujol, Tulasne - Ideye, Maïga.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
On notera tout de même que cette fois, le second gardien est Cros et non pas DreyerLeGaucher a écrit :Sochaux
Le groupe de Sochaux

Y aurait-il encore un doute sur la participation de Richert

Cros et Dreyer tournent pour pouvoir jouer en CFA, un week end sur 2.Zlatan a écrit :On notera tout de même que cette fois, le second gardien est Cros et non pas DreyerLeGaucher a écrit :Sochaux
Le groupe de Sochaux
C'est bon, vous pouvez le racheter :lol: :lol: :lol:![]()
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu t'en fout, tu ne l'as plus :lol:Zlatan a écrit :
Richert opérationnel
Blessé au genou samedi dernier à Lens (3-2), Teddy Richert a repris l'entraînement en milieu de semaine et devrait être en mesure de tenir sa place face à Montpellier. En revanche, Carlao, touché à une cheville, est incertain. Francis Gillot a rappelé Cros, Tulasne, Peybernes et Poujol, alors que Dreyer et Bakambu joueront en CFA avec Dias et Gurler. Mikari, Bréchet et Butin sont toujours blessés et Anin est suspendu. - A.B.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Il meurt d'envie de le racheter, voilà tout!!!fredpsg a écrit :Tu t'en fout, tu ne l'as plus :lol:Zlatan a écrit :
Richert opérationnel
Blessé au genou samedi dernier à Lens (3-2), Teddy Richert a repris l'entraînement en milieu de semaine et devrait être en mesure de tenir sa place face à Montpellier. En revanche, Carlao, touché à une cheville, est incertain. Francis Gillot a rappelé Cros, Tulasne, Peybernes et Poujol, alors que Dreyer et Bakambu joueront en CFA avec Dias et Gurler. Mikari, Bréchet et Butin sont toujours blessés et Anin est suspendu. - A.B.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Non je ne l'ai plus, j'avais peut qu'il fasse une plus grosse MV que ce qu'il a fait, je m'en étais donc séparé et le regrettefredpsg a écrit :Tu t'en fout, tu ne l'as plus :lol:Zlatan a écrit :
Richert opérationnel

mais ne vous inquiétez pas, je ne viendrai pas vous engraissez car j'ai acheté plus lourds