PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Petit_Perrin a écrit :URGENT : je cherche 1 défenseur à prix discount (moins de 3M) :D
FOFANA PV?
marange 8)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Tafforeau, Planus
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Inez Planus Dramé
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :URGENT : je cherche 1 défenseur à prix discount (moins de 3M) :D
FOFANA PV?
prends la ta carne, ca t'en fera une de plus .... :lol: :lol: :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Boris63 a écrit :
jptronic a écrit :
Boris63 a écrit :Sinon...Pensez-vous la titularisation de BOYE acquise ou bien ?
Parce qu'avec le ramassi de carnes que j ai sur le banc :oops: ...Je peux pas bien faire autrement! :shock:

tout ca pour acheter Gameiro et ...le laisser sur le banc ce week-end!...je sais c'est con mais bon... :lol:
M'enfin, pourquoi acheter Gameiro, si c'est pour le mettre sur le banc...? :shock:
Quel honneur d'être interpellé par le grand jptronic ! 8) :)
Pourquoi?...la connerie comme je le dis dans mon post, le "bad gamble" et plus serieusement parce que je ne vois pas Lorient gagner...enfin je l'espere! :lol:
regarde la défaite de Lorient face au LOSC, une défaite certes mais avoir Gameiro titu (et même cap.) lors de ce match était loin d'être une mauvaise chose.
5-4 est une défaite mais si ton gaillard met les 4 buts défaite ou pas c'est jackpot.
Donc Gameiro sur le banc alors que tu as fait apparemment des sacrifices pour te l'offrir je rejoins l'étonnement de JPT.. sauf si tu penses qu'il va se peter ou se prendre un rouge là je dis pas ... :D
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

M'Bia :arrow: Heinze

quel buse ce M'Bia :evil:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

49ers a écrit :
Boris63 a écrit :
jptronic a écrit : M'enfin, pourquoi acheter Gameiro, si c'est pour le mettre sur le banc...? :shock:
Quel honneur d'être interpellé par le grand jptronic ! 8) :)
Pourquoi?...la connerie comme je le dis dans mon post, le "bad gamble" et plus serieusement parce que je ne vois pas Lorient gagner...enfin je l'espere! :lol:
regarde la défaite de Lorient face au LOSC, une défaite certes mais avoir Gameiro titu (et même cap.) lors de ce match était loin d'être une mauvaise chose.
5-4 est une défaite mais si ton gaillard met les 4 buts défaite ou pas c'est jackpot.
Donc Gameiro sur le banc alors que tu as fait apparemment des sacrifices pour te l'offrir je rejoins l'étonnement de JPT.. sauf si tu penses qu'il
va se peter ou se prendre un rouge là je dis pas ... :D
Bah, c'est encore pire..lol..!! Investir 14M + un bras de taxe sur un mec dont on pense qu'il va se blesser frise la débilité, non..?

Le seule explication; c'est qu'il ne sent pas ce match comme il l'a dit et qu'il compte gambler sur la carne qu'il a sorti du banc, au profit de Gameiro... Parce qu'il se dit que tout le monde va le mettre tit et qu'il va pas planter...

Mais, et on en revient toujours là, alors pourquoi l'avoir acheté..? :lol:

Ton gamble fonctionnait pareil et tu économisais un bras de taxe...! :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

M bia :arrow: Diawara 33 ppf :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Le groupe avec Mbia, Fanni et Brandao :lol: :lol: :lol:

Didier Deschamps a communiqué le groupe olympien retenu pour le déplacement à Nancy dimanche (17h). Un temps incertains, Brandao, Mbia et Fanni sont bien présents.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Hilton, Taiwo, N'Diaye
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Brandao

attention quand même : ils sont 19...
Dernière modification par LeGaucher le 26 févr. 2011, 17:47, modifié 2 fois.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

jptronic a écrit :
49ers a écrit :
Boris63 a écrit : Quel honneur d'être interpellé par le grand jptronic ! 8) :)
Donc Gameiro sur le banc alors que tu as fait apparemment des sacrifices pour te l'offrir je rejoins l'étonnement de JPT.. sauf si tu penses qu'il
va se peter ou se prendre un rouge là je dis pas ... :D
Bah, c'est encore pire..lol..!! Investir 14M + un bras de taxe sur un mec dont on pense qu'il va se blesser frise la débilité, non..?

Le seule explication; c'est qu'il ne sent pas ce match comme il l'a dit et qu'il compte gambler sur la carne qu'il a sorti du banc, au profit de Gameiro... Parce qu'il se dit que tout le monde va le mettre tit et qu'il va pas planter...

Mais, et on en revient toujours là, alors pourquoi l'avoir acheté..? :lol:

Ton gamble fonctionnait pareil et tu économisais un bras de taxe...! :lol:
c'est sur...lol mais il peut avoir un mauvais pré sentiment juste sur ce match et donc......nan t'as raison tu l'as tu le mets !
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Attentiooooon : Lequipe.fr
Foot - L1 - PSG
Nenê forfait contre Toulouse

Sale nouvelle pour le PSG. Son principal danger offensif, Nenê, est forfait pour la réception de Toulouse dimanche (17h00). Le Brésilien souffre d'une conjonctivite contractée samedi dernier. Jérémy Clément est également out. Le milieu a été victime d'une grosse béquille contre BATE Borisov jeudi (0-0).

Le groupe parisien :
Coupet, Edel - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Makonda, Ma. Sakho, Tiéné, Sa. Traoré - Bodmer, Chantôme, Giuly, Makelele, Makhedjouf - Erding, Hoarau, Luyindula, Maurice.
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boris63

Message par Boris63 »

Néné...c'est pas lui qui faisait le beau au Parc jeudi soir avec sa fameuse conjonctivite ?!... :twisted:

sinon pour conclure sur mon choix de Gameiro non titulaire hier soir...Je confirme que c'était bel et bien une connerie!...surtout pour foutre Jelen à la place! :cry:...dsl :arrow:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »