marange 8)Petit_Perrin a écrit :URGENT : je cherche 1 défenseur à prix discount (moins de 3M)
FOFANA PV?
PREPA J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
regarde la défaite de Lorient face au LOSC, une défaite certes mais avoir Gameiro titu (et même cap.) lors de ce match était loin d'être une mauvaise chose.Boris63 a écrit :Quel honneur d'être interpellé par le grand jptronic ! 8)jptronic a écrit :M'enfin, pourquoi acheter Gameiro, si c'est pour le mettre sur le banc...? :shock:Boris63 a écrit :Sinon...Pensez-vous la titularisation de BOYE acquise ou bien ?
Parce qu'avec le ramassi de carnes que j ai sur le banc :oops: ...Je peux pas bien faire autrement! :shock:
tout ca pour acheter Gameiro et ...le laisser sur le banc ce week-end!...je sais c'est con mais bon... :lol:
Pourquoi?...la connerie comme je le dis dans mon post, le "bad gamble" et plus serieusement parce que je ne vois pas Lorient gagner...enfin je l'espere! :lol:
5-4 est une défaite mais si ton gaillard met les 4 buts défaite ou pas c'est jackpot.
Donc Gameiro sur le banc alors que tu as fait apparemment des sacrifices pour te l'offrir je rejoins l'étonnement de JPT.. sauf si tu penses qu'il va se peter ou se prendre un rouge là je dis pas ...

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
M'Bia
Heinze
quel buse ce M'Bia :evil:

quel buse ce M'Bia :evil:

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bah, c'est encore pire..lol..!! Investir 14M + un bras de taxe sur un mec dont on pense qu'il va se blesser frise la débilité, non..?49ers a écrit :regarde la défaite de Lorient face au LOSC, une défaite certes mais avoir Gameiro titu (et même cap.) lors de ce match était loin d'être une mauvaise chose.Boris63 a écrit :Quel honneur d'être interpellé par le grand jptronic ! 8)jptronic a écrit : M'enfin, pourquoi acheter Gameiro, si c'est pour le mettre sur le banc...? :shock:
Pourquoi?...la connerie comme je le dis dans mon post, le "bad gamble" et plus serieusement parce que je ne vois pas Lorient gagner...enfin je l'espere! :lol:
5-4 est une défaite mais si ton gaillard met les 4 buts défaite ou pas c'est jackpot.
Donc Gameiro sur le banc alors que tu as fait apparemment des sacrifices pour te l'offrir je rejoins l'étonnement de JPT.. sauf si tu penses qu'il
va se peter ou se prendre un rouge là je dis pas ...
Le seule explication; c'est qu'il ne sent pas ce match comme il l'a dit et qu'il compte gambler sur la carne qu'il a sorti du banc, au profit de Gameiro... Parce qu'il se dit que tout le monde va le mettre tit et qu'il va pas planter...
Mais, et on en revient toujours là, alors pourquoi l'avoir acheté..? :lol:
Ton gamble fonctionnait pareil et tu économisais un bras de taxe...! :lol:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Le groupe avec Mbia, Fanni et Brandao :lol: :lol: :lol:
Didier Deschamps a communiqué le groupe olympien retenu pour le déplacement à Nancy dimanche (17h). Un temps incertains, Brandao, Mbia et Fanni sont bien présents.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Hilton, Taiwo, N'Diaye
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Brandao
attention quand même : ils sont 19...
Didier Deschamps a communiqué le groupe olympien retenu pour le déplacement à Nancy dimanche (17h). Un temps incertains, Brandao, Mbia et Fanni sont bien présents.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Hilton, Taiwo, N'Diaye
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Brandao
attention quand même : ils sont 19...
Dernière modification par LeGaucher le 26 févr. 2011, 17:47, modifié 2 fois.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
c'est sur...lol mais il peut avoir un mauvais pré sentiment juste sur ce match et donc......nan t'as raison tu l'as tu le mets !jptronic a écrit :Bah, c'est encore pire..lol..!! Investir 14M + un bras de taxe sur un mec dont on pense qu'il va se blesser frise la débilité, non..?49ers a écrit :regarde la défaite de Lorient face au LOSC, une défaite certes mais avoir Gameiro titu (et même cap.) lors de ce match était loin d'être une mauvaise chose.Boris63 a écrit : Quel honneur d'être interpellé par le grand jptronic ! 8)
Donc Gameiro sur le banc alors que tu as fait apparemment des sacrifices pour te l'offrir je rejoins l'étonnement de JPT.. sauf si tu penses qu'il
va se peter ou se prendre un rouge là je dis pas ...
Le seule explication; c'est qu'il ne sent pas ce match comme il l'a dit et qu'il compte gambler sur la carne qu'il a sorti du banc, au profit de Gameiro... Parce qu'il se dit que tout le monde va le mettre tit et qu'il va pas planter...
Mais, et on en revient toujours là, alors pourquoi l'avoir acheté..? :lol:
Ton gamble fonctionnait pareil et tu économisais un bras de taxe...! :lol:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Attentiooooon : Lequipe.fr
Foot - L1 - PSG
Nenê forfait contre Toulouse
Sale nouvelle pour le PSG. Son principal danger offensif, Nenê, est forfait pour la réception de Toulouse dimanche (17h00). Le Brésilien souffre d'une conjonctivite contractée samedi dernier. Jérémy Clément est également out. Le milieu a été victime d'une grosse béquille contre BATE Borisov jeudi (0-0).
Le groupe parisien :
Coupet, Edel - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Makonda, Ma. Sakho, Tiéné, Sa. Traoré - Bodmer, Chantôme, Giuly, Makelele, Makhedjouf - Erding, Hoarau, Luyindula, Maurice.