Y'avait pas trop de doute sur le cas Edel.. Kambouaré a aucun intéret à mettre Coupet... Après la conf de presse ca se confirme!!49ers a écrit :déclaration de Kambouaré en conf de presse, au cas où certains se mettrais à nous revendre Coupet !!Edel est performant en ce moment. Que ce soit contre Nice, Borisov ou Toulouse, il a été très bon. Il gardera donc le but contre Auxerre samedi». (Photo Presse-Sports)
J'ai été assez con pour le virer à 1 ou 2 reprises le garçon mais il est est bien fixé à sa place.. Et un gardien à ce prix dans un club qui joue le titre... Ca se vend pas....
Les qques joueurs qui me font réfléchir sur ce fixing sont plutôt:L'essentiel, c'est qu'à l'arrivée, la cohésion soit là. Vous pouvez demander à Edel. Tout est rentré dans l'ordre et il jouera contre Auxerre».
Bellion (que j'ai mis titu de force en J25 et je remercie cette force d'ailleur qui était tout sauf obscure...): Je pense le garder vu le calendrier de Nice avec une double réception à domicile de mal classés.
Perrin... qui prend trop de jaunes... pas mal possédés mais qui reste un offensif... qui joue Caen... A vendre maintenant ou on attend le prochain fixing?? :lol:
Planus: Alors celui-la... Je sais pas du tout quoi en faire..... :evil: Je le vois bie nrevenir en J26.. Mais yen a tellement avant moi qui l'ont vu revenir que...