Dégel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bonne nouvelle concernant Delgado :
Bastos devrait louper quelques matchs avec cette blessure et ça fait un concurrent de moins pour Delgado sur les côtés.eurosport.fr a écrit :Dans un communiqué, l'OL a annoncé que Michel Bastos, victime d'un pincement méniscal du genou gauche à Sochaux, sera opéré.
"Les examens passés ce lundi, IRM et arhroscanner, ont révélé une lésion du ménisque externe du genou gauche nécessitant une légère intervention chirurgicale", apprend-on. Il va se rendre au Brésil pour et se faire opérer "pour pouvoir être opérationnel avec l'Olympique Lyonnais pour les derniers matches de la saison."

-
- IDEM Biberon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pourquoi Lyon passerait en 4-4-2 quand le meilleur poste de Gourcuff est en 10 ?franky38 a écrit :Si Lyon passe comme prévu en 4-4-2, je suis curieux de savoir où ils vont mettre Gourcuff... Pas sur qu'il reste de la place pour Delgado la-dedans... Réponse demain soir...
Lors des prochains matchs, on devrait avoir Lisandro à gauche, Briand/Delgado à droite avec Gomis en pointe et Gourcuff en soutien. ça me semble pourtant assez évident.

- californus
- BLOGUEUR
hum. en effet, c'est une bonne news le concernant.ptijuju007 a écrit :Bonne nouvelle concernant Delgado :Bastos devrait louper quelques matchs avec cette blessure et ça fait un concurrent de moins pour Delgado sur les côtés.eurosport.fr a écrit :Dans un communiqué, l'OL a annoncé que Michel Bastos, victime d'un pincement méniscal du genou gauche à Sochaux, sera opéré.
"Les examens passés ce lundi, IRM et arhroscanner, ont révélé une lésion du ménisque externe du genou gauche nécessitant une légère intervention chirurgicale", apprend-on. Il va se rendre au Brésil pour et se faire opérer "pour pouvoir être opérationnel avec l'Olympique Lyonnais pour les derniers matches de la saison."
par simple curiosité, j'ai été voir comment puel avait géré le cas delgado l'an dernier à la même époque de l'année. il s'était pris le même NJ contre Sochaux avant le match du real puis... un 2ème après ce match. Certes, Briand me semble bcp moins fort, en tt cas c'est mon opinion, mais il est sans aucun doute également moins fragile et peut empiler les matchs sans souci (on l'a vu en début de saison). du coup je serai pas surpris de voir lopez/gomis/briand pour la J28 en ce qui concerne les titulaires. l'autre option serait de faire souffler plutôt Lopez qui est assez fragile lui aussi. on pourrait avoir alors delgado/gomis/briand mais contre un concurrent direct, ça me semble pas très probable.
Après, compte tenu de ce forfait de Bastos qui est un gros coup dur pour l'OL, delgado a qd même bcp plus de chance de participer au match de la J28 et ce, surtout si Lyon a du mal à créer la décision face à la défense rennaise...
il est pas cher delgado, un aller/retour est peut-être plus prudent pour ceux qui veulent l'avoir en fin de saison. ce sera peut-être mon cas mais là, je vais le vendre et laisser la trêve passer tranquillement. c'est long la trêve, on sait jamais...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Briand sera certainement titulaire ce w-e, Puel ne le laissera pas sur le banc pour la venue de Rennescalifornus a écrit :
je serai pas surpris de voir lopez/gomis/[colo=red]briand[/color] pour la J28 en ce qui concerne les titulaires. l'autre option serait de faire souffler plutôt Lopez qui est assez fragile lui aussi. on pourrait avoir alors delgado/gomis/briand mais contre un concurrent direct, ça me semble pas très probable.
ce que je peux lire c'est surtout dommage pour Bastos et l'OL.ptijuju007 a écrit :Bonne nouvelle concernant Delgado :Bastos devrait louper quelques matchs avec cette blessure et ça fait un concurrent de moins pour Delgado sur les côtés.eurosport.fr a écrit :Dans un communiqué, l'OL a annoncé que Michel Bastos, victime d'un pincement méniscal du genou gauche à Sochaux, sera opéré.
le reste c'est l'interprétation d'un gamer qui ne veut pas se prendre une MV :lol: