exact, et c'est mieux comme çacvetko a écrit :Puis il a l'air de vouloir y rester.nickos a écrit :Exactregisbou a écrit :
Et surtout a vendre très vite apres :lol:![]()
mais en attendant il est à 500 tout rond ...
Dégel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Le site du quotidien AS a repris, sur twitter, tous les messages de soutien adressés à Eric Abidal, qui sera opéré d'une tumeur au foie vendredi.
Après l'annonce de l'opération d'Eric Abidal, de nombreux sportifs ou retraités ont adressé un message de soutien au joueur français sur twitter. Cristiano Ronaldo, Andres Iniesta, Gerard Piqué, Carles Puyol, Cesc Fabregas, Diego Forlan, Andres Palop, Giuseppe Rossi, Rio Ferdinand, Ronaldo, Luis Enrique, Santiago Canizares, Miguel Angel Nadal ou Carlos Moya ont notamment envoyé un message à l'ancien

Après l'annonce de l'opération d'Eric Abidal, de nombreux sportifs ou retraités ont adressé un message de soutien au joueur français sur twitter. Cristiano Ronaldo, Andres Iniesta, Gerard Piqué, Carles Puyol, Cesc Fabregas, Diego Forlan, Andres Palop, Giuseppe Rossi, Rio Ferdinand, Ronaldo, Luis Enrique, Santiago Canizares, Miguel Angel Nadal ou Carlos Moya ont notamment envoyé un message à l'ancien

N.L.P.76
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Pour en revenir au championnat,
La compo probable de Lyon pour ce soir:
Lloris – Reveillère, Cris (cap), Lovren, Cissokho – Toulalan, Källström – Briand, Gourcuff, C.Delgado – Lisandro
Delgado titulaire ce soir, Delgado titulaire ce week-end ????, Oulààààà
Les boomakers de Londres sont formels, les gamers d'Idemfoot qui ont acheté Delgado vont l'avoir dans l'oignon à 1 contre 1 pour ce week-end.
:twisted: :twisted: :twisted:
La compo probable de Lyon pour ce soir:
Lloris – Reveillère, Cris (cap), Lovren, Cissokho – Toulalan, Källström – Briand, Gourcuff, C.Delgado – Lisandro
Delgado titulaire ce soir, Delgado titulaire ce week-end ????, Oulààààà
Les boomakers de Londres sont formels, les gamers d'Idemfoot qui ont acheté Delgado vont l'avoir dans l'oignon à 1 contre 1 pour ce week-end.

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Petit HS :
Eh beh ... ça pourrait être le bordel pour IDEM ! :?Le calendrier de la Liga va devenir incroyablement atomisé en 2011-2012. Les dix matches programmés chaque journée auront lieu à dix horaires différents, certains à midi.
Selon un plan établi par les clubs pros, il y aurait cinq matches le samedi (à 12, 16, 18, 20 et 22h) et cinq autres le dimanche (13, 15, 17, 19 et 21h). L'hypothèse d'avoir des matches le lundi (comme cette saison), mais aussi le vendredi, restera ouverte. Barcelone et le Real Madrid auraient tous les deux leurs cases réservées pour les prime time du week-end.
Le but de cette réorganisation est d'augmenter le montant des droits TV perçu par les clubs. Ils espèrent les faire passer de 620 à 800 millions d'euros. Selon certaines indiscrétions, la LFP réfléchit aussi, pour la L1, à un accroissement substantiel des plages auxquelles les matches auront lieu, du vendredi au lundi...

- jedi 35
- IDEM Poussin
exact ! (et moi je l'ai)lolo81 a écrit :Salut,49ers a écrit : FF
pas d'inquiétude il rejouera pas de suite enfin peut être, on sait pas :?Enfin, le retour de Gennaro Bracigliano, opéré d'un tendon d'Achille) début janvier, devrait avoir lieu d'ici une semaine.
Grégorini était devenu titulaire bien avant que Bracigliano ne se blesse, il me semble. Donc ça ne change pas grand'chose pour Grégorini (que je n'ai pas, d'ailleurs).
sinon pas de soucis pour delgado, lyon va pas passer, et il jouera la fin de saison au minimum comme joker. il a fait un nj a la derniere journée pour bien preparer le real.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Okay ! merci les gars je n'avais pas suivi cette histoire Grégo/Gennarojedi 35 a écrit :exact ! (et moi je l'ai)lolo81 a écrit :Salut,49ers a écrit : FF
pas d'inquiétude il rejouera pas de suite enfin peut être, on sait pas :?
Grégorini était devenu titulaire bien avant que Bracigliano ne se blesse, il me semble. Donc ça ne change pas grand'chose pour Grégorini (que je n'ai pas, d'ailleurs).
sinon pas de soucis pour delgado, lyon va pas passer, et il jouera la fin de saison au minimum comme joker. il a fait un nj a la derniere journée pour bien preparer le real.
- BenTheBlack
- IDEM Débutant
- team idemfoot : bentheblack
Curieux tout de même que Bosmel soit bloqué à 500 000 tout rond, non ?
Habituellement, c'est le début de l'escalade 500 000 !
Est-ce lié au problème d'affichage sur son historique ?
http://idemfoot.com/player/histoJoueur. ... 10&popup=1
When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Il n'a tout simplement pas eu d'achats depuis 23:24, hier soir.BenTheBlack a écrit :Curieux tout de même que Bosmel soit bloqué à 500 000 tout rond, non ?
Je ne pense pas qu'il y ait de bug.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
T'as bien fait de préciser, parce que ceux qui l'ont vendu après :shock: lol:ptijuju007 a écrit :Richert-472K€ au fixing et -192K€ depuis le dégel !!!
Une chose est désormais certaine : il fallait le vendre au fixing car les pertes actuelles sont lourdes !
Ne parlons pas de ceux qui vendent aujourd'hui :lol: :lol:
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Exact, quand on est coincé, on est coincé, il faut accepter et serrer les fesses... :lol:fredpsg a écrit :T'as bien fait de préciser, parce que ceux qui l'ont vendu après :shock: lol:ptijuju007 a écrit :Richert-472K€ au fixing et -192K€ depuis le dégel !!!
Une chose est désormais certaine : il fallait le vendre au fixing car les pertes actuelles sont lourdes !
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Serrons, serrons...Aïe a écrit :Exact, quand on est coincé, on est coincé, il faut accepter et serrer les fesses... :lol:fredpsg a écrit :T'as bien fait de préciser, parce que ceux qui l'ont vendu après :shock: lol:ptijuju007 a écrit :Richert-472K€ au fixing et -192K€ depuis le dégel !!!

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...