C'est parfait, ya aussi un attaquant de l'ASM pr ma part, à suivre... PP est le meilleur!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Nolan ROUX... quel scoop...Petit_Perrin a écrit :Ya un petit topo sur un attaquant de L1 qui est suivi par Boghossian... il devrait faire du bien à son équipe qui avait bien demarré le championnat.
C'est parfait, ya aussi un attaquant de l'ASM pr ma part, à suivre... PP est le meilleur!
il a pas eu 200 achats non + pour que ça soit pas un scoop.LeGaucher a écrit :Nolan ROUX... quel scoop...Petit_Perrin a écrit :Ya un petit topo sur un attaquant de L1 qui est suivi par Boghossian... il devrait faire du bien à son équipe qui avait bien demarré le championnat.
et un attaquant de Monaco.... ben tout est dit avec le nom du club, c'est aussi tentant qu'un défenseur arlésien :lol: :lol:
t'es vraiment le meilleur, y'a pas à dire...
il a raison Dina , un vrai supporter du stade Rennais ne lâche RIEN !!!!dina a écrit :Mais non mon fifi reste confiant.fifi35 a écrit :montano suspendu, kembo en reprise, camara blessure au dos et brahimi forfait :shock:DroitObut a écrit : Ça sent le match nul...
ce qui nous reste verhoek, boukari et leroy![]()
on est mal on est mal on est mal
c'est pas comme toi, car tu nous a encore laché dès la début :twisted: :twisted: :twisted:uscf a écrit :il a raison Dina , un vrai supporter du stade Rennais ne lâche RIEN !!!!dina a écrit :Mais non mon fifi reste confiant.fifi35 a écrit : montano suspendu, kembo en reprise, camara blessure au dos et brahimi forfait :shock:
ce qui nous reste verhoek, boukari et leroy![]()
on est mal on est mal on est mal
on y croit jusqu'à la dernière seconde , nous !!!! c'est pas comme d'autres équipes cette année .