si tu as le courage de taper le reste des compos, n'hésite paskarcloclo a écrit :Selon l'équipe KTC en balance avec Souprayen.
Et aussi Lovren sur le banc...(ça peut faire mal cette histoire!) :?
Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
Ce matin, j'ai le sourire.
KTC et Souprayen en balance
Et ce merveilleux Lovren, à qui il ne peut arriver que des emmerdes dorénavant, devrait souffler demain.
Bon WE à tous
Les compos de Nice-Lyon
KTC et Souprayen en balance
Et ce merveilleux Lovren, à qui il ne peut arriver que des emmerdes dorénavant, devrait souffler demain.
Bon WE à tous
Les compos de Nice-Lyon
et de Rennes AuxerreOspina - Coulibaly Civelli Pejcinovic Clerc - Ab Traoré Digard Sablé Mounier - Bellion Mouloungui
Lloris - Réveillère Cris Diakhaté Cissokho - Gonalons Pjanic Gourcuff - Briand Gomis Lisandro
Douchez - KTC ou Souprayen Kana Mangane Danzé - MVila Dalmat Tettey - Leroy Verhoek Boukari
Sorin - Dudka Coulibaly Grichting Chafni Berthod - Traoré Ndinga - Contout Oliech Birsa
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Parce que Mikari (tout comme Pentecôte d'ailleurs) va revenir titulaire directement alors que cela fait 7 mois qu'il n'a plus joué ?! :lol: :lol:californus a écrit :oui. c'est exact. mais il peut aussi bien être titulaire dès demain...nickos a écrit :intéressant mais il risque de ne pas jouer et de rester remplaçant un moment :oops:fredpsg a écrit : A ce prix là 693k c'est très tentant et surtout il est dans très peu de ppf (19)
il y a jurisprudence avec Pelé et planus !

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ouais un invraisemblable merdier pour résumer!!!!!!fifi35 a écrit :plus exactement, rémy ou gignac, valbuena ou rémy, lucho ou valbuena, et A.ayew ou J.ayewcoach sam a écrit :Personne ne parle du "Gignac ou Rémy " qu'on risque d'avoir toutes les semaines.
On aura beaucoup moins de Pentecôte ou Santander.

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a des ventes QUE SUR Lovren :shock:ptijuju007 a écrit :KTC a loupé quelques entraînements cette semaine.
Mais à mon avis, il sera bien présent en tant que titulaire ce soir ... comme Lovren.![]()
Pourquoi modifier des défenses qui ont bien marcher ?!
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
- californus
- BLOGUEUR
Source le Pays.ptijuju007 a écrit :Parce que Mikari (tout comme Pentecôte d'ailleurs) va revenir titulaire directement alors que cela fait 7 mois qu'il n'a plus joué ?! :lol: :lol:californus a écrit :oui. c'est exact. mais il peut aussi bien être titulaire dès demain...nickos a écrit : intéressant mais il risque de ne pas jouer et de rester remplaçant un moment :oops:
il y a jurisprudence avec Pelé et planus !
je parle pas que pour faire joli. je me renseigne un peu d'abordEntraînement
Mikari déjà titulaire ? Hier matin, lors de la séance d’entraînement, le Tunisien Yassin Mikari faisait partie de l’équipe des « titulaires », sur le côté gauche du milieu de terrain. L’équipe sochalienne évoluait en 4-4-2 avec Ideye et Butin en attaque (Maïga est suspendu samedi)… mais sans Marvin Martin, qui revient tout juste de République Tchèque. Le meilleur passeur du championnat va évidemment intégrer le onze de départ contre Brest après-demain. Reste à savoir si Francis Gillot maintiendra tout de même deux attaquants, ou s’il se contentera du seul Ideye en pointe. Si tel est le cas, Mikari, apparu en bonne forme, pourrait lui aussi débuter la rencontre.
- californus
- BLOGUEUR