Ca, je sais pas trop. j'ai juste lu cet article du pays posté plus haut. Ensuite, en effet, dans les compos probables de l'équipe papier, c'est bien ce choix là qui est indiqué, vi. ensuite, sur sochaux, je les trouve pas très haut point dans leurs compos probables, à l'équipe.nickos a écrit :Mais c'est quoi cet avatar :shock:karcloclo a écrit :Selon l'équipe KTC en balance avec Souprayen.
Et aussi Lovren sur le banc...(ça peut faire mal cette histoire!) :?
Sinon Lovren a juste besoin de souffler ; le bon point, c'est qu'il ne prendra pas son 3ème carton !
Pour Cali, Mikari est en balance avec N. Lio
Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est clair, Bordeaux a de l'ambition :oops:Coach Crevette a écrit :Personnellement, je te conseille Plasil !!!barbouz a écrit :C'est vrai qu'un trêve de 15 jours bien négociée peut être trés sympatique : 2,2 m de PV aussi pour moi (et encore j'ai Lovren à -140 000 )
Bon j'hésite entre Plasil et Valbuena au milieu en titu, vos avis m'intéressent
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
oui et non... tant qu'il marque ou fait des passes decisivesnickos a écrit :C'est clair, Bordeaux a de l'ambition :oops:Coach Crevette a écrit :Personnellement, je te conseille Plasil !!!barbouz a écrit :C'est vrai qu'un trêve de 15 jours bien négociée peut être trés sympatique : 2,2 m de PV aussi pour moi (et encore j'ai Lovren à -140 000 )

El Arabi à Caen, c'est pareil non ?
Roux à Brest ?

Tu dis ça parce que tu as Plasil et pas Valbuena.Coach Crevette a écrit :Personnellement, je te conseille Plasil !!!barbouz a écrit :C'est vrai qu'un trêve de 15 jours bien négociée peut être trés sympatique : 2,2 m de PV aussi pour moi (et encore j'ai Lovren à -140 000 )
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Tu dis ça parce que tu n'as pas Plasil et t'as Valbuena.nickos a écrit :C'est clair, Bordeaux a de l'ambition :oops:Coach Crevette a écrit :Personnellement, je te conseille Plasil !!!barbouz a écrit :C'est vrai qu'un trêve de 15 jours bien négociée peut être trés sympatique : 2,2 m de PV aussi pour moi (et encore j'ai Lovren à -140 000 )
style il a raté sa saison alors que c'est sa meilleure depuis qu'il est sur idem sinon il aurait encore abandonné :lol:LeGaucher a écrit :9.2 exactement... soit à moitié moins qu'avant la trêve, il y a 10 journées... il en reste 10... je peux revenirPetit_Perrin a écrit : ps : j'oubliais, j'ai 10M d'avance sur toi en ratant ma saison. c'est marrant non?
je ne retrouve pas le post ou étant dans les 300ème j'annonçais finir devant PP qui était dans le top 10, j'ai encore mes chances
bonne J29 à toi LeGaucher.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
oui titulaire... Tu peux le mettre capitaine !Petit_Perrin a écrit :RAMI titu ou pas finalement?

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
@frouan : tu ne blagues pas il est bien annoncé titu? Sinon je l'ai dans l'os...évaD a écrit :style il a raté sa saison alors que c'est sa meilleure depuis qu'il est sur idem sinon il aurait encore abandonné :lol:LeGaucher a écrit :9.2 exactement... soit à moitié moins qu'avant la trêve, il y a 10 journées... il en reste 10... je peux revenirPetit_Perrin a écrit : ps : j'oubliais, j'ai 10M d'avance sur toi en ratant ma saison. c'est marrant non?
je ne retrouve pas le post ou étant dans les 300ème j'annonçais finir devant PP qui était dans le top 10, j'ai encore mes chances![]()
bonne J29 à toi LeGaucher.
@autres : vous me prenez encore pr un rigolo avec mes perfs de cette année ou je suis sérieux pr une fois.
j'annonce, ce soir triplé du mec qui est à l'asm et qui vient de L2.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
La réponse, tu la connaiscoach sam a écrit :Tu dis ça parce que tu n'as pas Plasil et t'as Valbuena.nickos a écrit :C'est clair, Bordeaux a de l'ambition :oops:Coach Crevette a écrit : Personnellement, je te conseille Plasil !!!

Je te sens au taqué sur mes joueurs

Sur ce ... je te souhaite une fête de l'ascension

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Meilleur joueur lors du dernier match, ce mec a faim et va le montrer ce soir tu verras. Yaura 70 achats sur lui et le vendredi suivant je le vendrai pour dénicher mieux.fredpsg a écrit :S'il n'est pas sur le bancPetit_Perrin a écrit :
j'annonce, ce soir triplé du mec qui est à l'asm et qui vient de L2.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin