Fixing / Dégel J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Une pensée émue pour ceux qui depuis 2 semaines ont vendu Gourcuff et Néné :lol:
Changez pas de main les gars, VENDEZ GERVINHO ! :lol:
Changez pas de main les gars, VENDEZ GERVINHO ! :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oué, j'ai failli me suicider là en revenant de weekend, mais jme suis épargné en me disant qu'il y avait pire que moi...jptronic a écrit :Quand on pense qu'il y en a plusieurs milliers derrière PP (DONT TOI), ça fait froid dans le dos quand même... :lol:frouan24 a écrit :une cellule psychologique vient d'être dépéchée par notre cher président....jptronic a écrit : Tain, ce pauvre Nyrphil doit être psychologiquement détruit...
Bon bah, sinon : Cris > Josse c'est la classe internationale comme move, non...? 8)
Se faire doubler par PP, c'est dur, mais avoir plusieurs millions de retard sur lui, ça doit être terrible à vivre... lol
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Gonalons PV alorsptijuju007 a écrit :PUEL a préféré constituer une doublette Toulalan/Lovren ... qui va durer je pense !vic a écrit :Euh j ai raté un truc, j ai mangé un NJ de Cris ce week end dans mes titus :twisted: :twisted: Decidement celui la, il m aura bien niqué toute ma saison! 3 fois que je l achete, 3 fois qu il prends un NJ en titu... Il avait quoi encore? :?
pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas mieux, mais ça reste un défensif.49ers a écrit :Gonalons PV alorsptijuju007 a écrit :PUEL a préféré constituer une doublette Toulalan/Lovren ... qui va durer je pense !vic a écrit :Euh j ai raté un truc, j ai mangé un NJ de Cris ce week end dans mes titus :twisted: :twisted: Decidement celui la, il m aura bien niqué toute ma saison! 3 fois que je l achete, 3 fois qu il prends un NJ en titu... Il avait quoi encore? :?
- 49ers
- IDEM Junior
nan mais je déconne il en vaut pas le coup (comme pour ederson d'ailleurs) y a mieux comme lyonnais et à ce prix là un Bodmer est plus tentantévaD a écrit :pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas mieux, mais ça reste un défensif.49ers a écrit :Gonalons PV alorsptijuju007 a écrit : PUEL a préféré constituer une doublette Toulalan/Lovren ... qui va durer je pense !
...oki donc je patiente et j'encaisse la MV ^^bruce62 a écrit :Même pas sur la feuille de match ce dimanche face à Lens (3-0), Bafétimbi Gomis (25 ans, 29 matchs et 10 buts cette saison en Ligue 1) était quand même à Gerland. Victime d'une douleur à une cuisse, l'attaquant lyonnais était trop juste pour disputer la rencontre. Il a donc suivi le match depuis les tribunes et a pu apprécier la belle victoire de ses partenaires, révèle L'Equipe. Aucune information sur la durée de son indisponibilité n'a été dévoilée.kingmaz a écrit :bon et des news du père Gomis les experts?
car Samedi il etait dans le groupe et dimanche dans les tribunes......çà gonfle ces conneries :evil:
Satisfait ??
merci !!
vert un jour vert toujours !!!!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Si AK se décide à titulariser Erding et Hoarau, je ne pense pas que Bodmer soit un bon choix49ers a écrit :nan mais je déconne il en vaut pas le coup (comme pour ederson d'ailleurs) y a mieux comme lyonnais et à ce prix là un Bodmer est plus tentantévaD a écrit :pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas mieux, mais ça reste un défensif.49ers a écrit : Gonalons PV alors
- 49ers
- IDEM Junior
je sais la question se pose mais franchement Hoarau ?? après sa sortie médiatique?? sa "blessure" ?? sa saison ?? et puis j'aime pas ce type :lol: :lol:fredpsg a écrit :Si AK se décide à titulariser Erding et Hoarau, je ne pense pas que Bodmer soit un bon choix49ers a écrit :nan mais je déconne il en vaut pas le coup (comme pour ederson d'ailleurs) y a mieux comme lyonnais et à ce prix là un Bodmer est plus tentantévaD a écrit : pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas mieux, mais ça reste un défensif.
mais AK semble avoir quand même lors des derniers matchs choisi de n'aligner qu'une pointe quand il ne l'a pas fait c'était face au MHSC :?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ya le retour de Faty à surveiller, mais aussi celui d'Anin puisque là contre Lorient, ya eu Peybernes-Perquis en défense, Josse à droite, et Sauget en milieu droit.bruce62 a écrit :Faty devrait retrouver sa place non ? à moins que j'ai loupé l'info comme quoi il est out plusieurs semaines ?jptronic a écrit :Ben pourquoi...? :shock:bruce62 a écrit :Ben Josse a passé les 500k, il va y retomber la semaine prochaine donc... :lol:
Sans oublier Mikari... lol
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Et vous faites quoi de Pentecôte et Kadir ?
C'est-y pas du joueur à la PP ça ? :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Pentecôte est quasi à 0, c'est dommage car il vient de bouffer la place de Santander...bopb2005 a écrit :Et vous faites quoi de Pentecôte et Kadir ?
Ce dernier a mangé son NJ, il a tout de même 108 ppf l'homme sans cou violet :lol: