Pourquoi pendant 3 match? (dsl de passer pour un ignar..)bekymy a écrit :question:
qui va prendre la place de chretien pendant 3 match à nancy?
Sami Joël?
soit il joue et il se mange des biscottes (donc non merci)
soit il joue pas, mais qui d'autre?
une alternative à sami?
++
Fixing / Dégel J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
1 CR c'est une suspension automatique pour le prochain match lfp (dans le cas présent la J31) et puis après ça dépend du geste et de ce que la commission lfp peut rajouter par dessus, matchs de suspension supplémentaires, sursis, ....bekymy a écrit :en voyant ta reponse, j'ai eu un doute, subitement.
1 rouge, c'est pas 3 matchs?
si non, j'en etais persuadé.
++
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Tu devrais plutôt faire Ideye ou Maïga... Le calendrier de Sochaux me semble encore + clément...siaplayer a écrit :Bon allé je dégage Modeste qui, depuis que je l'ai acheté ne fait rien, et n'est toujours pas remboursé.
ModesteRivière
Le calendrier de Sté est plutot favorable sur les 4 prochains matchs

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
J'y ai pensé aussi mais ma reeflexion m'a porté sur rivière au final, et je resterai sur mon choix, bon ou mauvais on verra ...ZeJester a écrit :Tu devrais plutôt faire Ideye ou Maïga... Le calendrier de Sochaux me semble encore + clément...siaplayer a écrit :Bon allé je dégage Modeste qui, depuis que je l'ai acheté ne fait rien, et n'est toujours pas remboursé.
ModesteRivière
merci pour l'info.49ers a écrit :1 CR c'est une suspension automatique pour le prochain match lfp (dans le cas présent la J31) et puis après ça dépend du geste et de ce que la commission lfp peut rajouter par dessus, matchs de suspension supplémentaires, sursis, ....bekymy a écrit :en voyant ta reponse, j'ai eu un doute, subitement.
++

pas sur à ce moment là de vendre chretien.
++
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
pk ne pas vendre chrétien? s'il loupe un match, faut le virer non?bekymy a écrit :merci pour l'info.49ers a écrit :1 CR c'est une suspension automatique pour le prochain match lfp (dans le cas présent la J31) et puis après ça dépend du geste et de ce que la commission lfp peut rajouter par dessus, matchs de suspension supplémentaires, sursis, ....bekymy a écrit :en voyant ta reponse, j'ai eu un doute, subitement.
++
++
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
pourquoi?Petit_Perrin a écrit :pk ne pas vendre chrétien? s'il loupe un match, faut le virer non?bekymy a écrit :merci pour l'info.49ers a écrit : 1 CR c'est une suspension automatique pour le prochain match lfp (dans le cas présent la J31) et puis après ça dépend du geste et de ce que la commission lfp peut rajouter par dessus, matchs de suspension supplémentaires, sursis, ....
++
s'il est sur mon banc.
gervinho a pris un rouge, tu le vends?
ensuite, comme 3eme releguable, j'ai d'autres clubs en tête, mais je ne pense pas à nancy.
et les releguables, ça commence dès montpellier, le 6eme au classement.

++
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Braaten, le mec qui en J29 jouait en CFA :lol:ptijuju007 a écrit :Bah nan, c'est un seul match de suspension !bekymy a écrit :en voyant ta reponse, j'ai eu un doute, subitement.
++![]()
Quant à Pentecôte & l'homme sans cou, aucun des deux n'était titulaire ... c'était Braaten !
en J26 et J24 aussi par ailleurs :twisted:

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
ne compare pas gervinho et chrétien... l'un vaut 15M et va finir champion, l'autre ne fera pas de perf sensationnelle et va se tapper un NJ. c bcp plus cher de racheter gervinho après le nj que chrétien, bref...bekymy a écrit :pourquoi?Petit_Perrin a écrit :pk ne pas vendre chrétien? s'il loupe un match, faut le virer non?bekymy a écrit : merci pour l'info.
++
s'il est sur mon banc.
gervinho a pris un rouge, tu le vends?
ensuite, comme 3eme releguable, j'ai d'autres clubs en tête, mais je ne pense pas à nancy.
et les releguables, ça commence dès montpellier, le 6eme au classement.
++
je te conseille loic perrin avec sainté qui a un calendrier sympa.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- californus
- BLOGUEUR
pourquoi pas un vrai buteur dans une equipe affichant une vraie cohesion? nolan tout simplement, non?siaplayer a écrit :Bon allé je dégage Modeste qui, depuis que je l'ai acheté ne fait rien, et n'est toujours pas remboursé.
ModesteRivière