Dégel J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
bon ben la communaute a rendu son verdict. maintenant, il faut voir qui jouera et qui ne jouera pas et surtout qui rapportera quoi...
tigana est trop fou dans sa tete, trop imprevisible, je ne jouerai pas au poker avec lui. j ai pas les nerfs. boye c est pit etre une bonne idee. le dilemme sera de le vendre... ou non... au retour de la soupe. la c pareil, il faudrait etre antonetti pour le savoir. c trop complique pour oim
tigana est trop fou dans sa tete, trop imprevisible, je ne jouerai pas au poker avec lui. j ai pas les nerfs. boye c est pit etre une bonne idee. le dilemme sera de le vendre... ou non... au retour de la soupe. la c pareil, il faudrait etre antonetti pour le savoir. c trop complique pour oim
- californus
- BLOGUEUR
ou pas. qui sait ? il est indiscutable souprayen ? pour qui le vendre alors boye ? je reste spectateur de ce machin et je vous souhaite bon courage!regisbou a écrit :Faudra juste le vendre dimanche :lol:Beber a écrit :Les PV:
7 défenseurs, 2 attaquants et 1 milieu!!! Ca doit être une première!!!
Ce qui me fait le plus rire c'est le prochain fixing quand Boye va prendre -300K!!! :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Rafael Schmitz est un bouffeur de carton les gars. Il a pris déjà 3 jaunes en CFA lorsqu'il faisait son retour de blessure, il a purgé sa suspension, revient enfin titu en j31 et mange de nouveau une biscotte contre qui déjà ??? Ah oui Arles Avignon...49ers a écrit :ce qui est étonnant, enfin je trouve, c'est que Boye prend beaucoup ça on le savait, mais Schmitz ne prends rien alors que lui à la différence de Boye pourra sans doute jouer plus d'un match il doit être moins tape à l'oeil ou Rennes inspire plus de confiance ...
On me signale dans mon oreillette que les attaquants sochaliens, parisiens, rennais, toulousains, auxerrois, marseillais et niçois sont un peu plus véloces :lol:

- californus
- BLOGUEUR
ouaip, j'avais vu ça, sans voir plus loin dans l'analyse.frouan24 a écrit :Rafael Schmitz est un bouffeur de carton les gars. Il a pris déjà 3 jaunes en CFA lorsqu'il faisait son retour de blessure, il a purgé sa suspension, revient enfin titu en j31 et mange de nouveau une biscotte contre qui déjà ??? Ah oui Arles Avignon...49ers a écrit :ce qui est étonnant, enfin je trouve, c'est que Boye prend beaucoup ça on le savait, mais Schmitz ne prends rien alors que lui à la différence de Boye pourra sans doute jouer plus d'un match il doit être moins tape à l'oeil ou Rennes inspire plus de confiance ...
On me signale dans mon oreillette que les attaquants sochaliens, parisiens, rennais, toulousains, auxerrois, marseillais et niçois sont un peu plus véloces :lol:
mais bon, schmitz ne fera que cirer mon banc dans un 1er temps. (j'ai fait le transfert en defense que pour pouvoir acheter cheyrou en milieu, car je crois en l'OM en fin de saison)
et les autres defenseurs ne m'inspiraient pas, donc.
++
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Boye est défenseur central et va donc remplacer Kana-Biyik, et non Souprayen qui lui sera remplacé par Jebbour...californus a écrit :bon ben la communaute a rendu son verdict. maintenant, il faut voir qui jouera et qui ne jouera pas et surtout qui rapportera quoi...
Qd au nombre de matchs qu'il va jouer, bah on aura sans doute la réponse jeudi avec les résultats de la commission de discipline...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour Boye, on a l'expulsion de KB contre Lorient ... et les circonstances me semblent lourdes : 2ème CJ pour des propos envers l'arbitre & ensuite, il détruit le banc des arbitres. Il me semble que Bisevac a pris 3 matchs de suspension pour moins que ça ... mais on en saura plus jeudi avec la commission de discipline.Beber a écrit :Ce qui me fait le plus rire c'est le prochain fixing quand Boye va prendre -300K!!! :lol:
Quant à Savic, les suspensions de Ciani & Sané au dernier match me semblent plus que dangereuses.
Et quand on sait que Savic n'étaient pas dans les groupes bordelais contre Nancy & Arles-Avignon, c'est encore moins rassurant.
Comme le dit Cali, c'est du poker et, pour moi, l'acquisition de Savic ... c'est équivalent à un 7-2 dépareillé.

- californus
- BLOGUEUR