Dégel J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Les PV:

7 défenseurs, 2 attaquants et 1 milieu!!! Ca doit être une première!!!

Ce qui me fait le plus rire c'est le prochain fixing quand Boye va prendre -300K!!! :lol:
Team Idem: Sylfou
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Beber a écrit :Les PV:

Ce qui me fait le plus rire c'est le prochain fixing quand Boye va prendre -300K!!! :lol:
Faudra juste le vendre dimanche :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

ce qui est étonnant, enfin je trouve, c'est que Boye prend beaucoup ça on le savait, mais Schmitz ne prends rien alors que lui à la différence de Boye pourra sans doute jouer plus d'un match il doit être moins tape à l'oeil ou Rennes inspire plus de confiance ...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bon ben la communaute a rendu son verdict. maintenant, il faut voir qui jouera et qui ne jouera pas et surtout qui rapportera quoi...

tigana est trop fou dans sa tete, trop imprevisible, je ne jouerai pas au poker avec lui. j ai pas les nerfs. boye c est pit etre une bonne idee. le dilemme sera de le vendre... ou non... au retour de la soupe. la c pareil, il faudrait etre antonetti pour le savoir. c trop complique pour oim
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

regisbou a écrit :
Beber a écrit :Les PV:

Faudra juste le vendre dimanche :lol:
ou pas. qui sait ? il est indiscutable souprayen ? pour qui le vendre alors boye ? je reste spectateur de ce machin et je vous souhaite bon courage!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Equipe type fixing J31:

SOUPRAYEN PLANUS KTC KANA-BIYIK
BOUKARI BODMER GOURCUFF
REMY SANTANDER UTAKA

Ca a de la gueule quand même... : -1M8 :roll:

Heureusement j'en avais qu'un seul + UTAKA que je me trainais encore :wink:
Team Idem: Sylfou
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

californus a écrit : pour qui le vendre alors boye ?
Savic :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

49ers a écrit :ce qui est étonnant, enfin je trouve, c'est que Boye prend beaucoup ça on le savait, mais Schmitz ne prends rien alors que lui à la différence de Boye pourra sans doute jouer plus d'un match il doit être moins tape à l'oeil ou Rennes inspire plus de confiance ...
Rafael Schmitz est un bouffeur de carton les gars. Il a pris déjà 3 jaunes en CFA lorsqu'il faisait son retour de blessure, il a purgé sa suspension, revient enfin titu en j31 et mange de nouveau une biscotte contre qui déjà ??? Ah oui Arles Avignon...
On me signale dans mon oreillette que les attaquants sochaliens, parisiens, rennais, toulousains, auxerrois, marseillais et niçois sont un peu plus véloces :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

j ai juste fait une folie, en plus d heinze sur ce fix, c de tenter ederson. j aime ses fins de saison et l ol avec lui en 442, en 2nde mi tps, c etait bcp mieux. j ai pas du etre le seul a le voir. m enfin...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

fredpsg a écrit :
californus a écrit : pour qui le vendre alors boye ?
Savic :lol:
oui bah là vaudra mieux attendre les compos de l'Equipe.

mais j'aime cet esprit kamikaze :lol:
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

frouan24 a écrit :
49ers a écrit :ce qui est étonnant, enfin je trouve, c'est que Boye prend beaucoup ça on le savait, mais Schmitz ne prends rien alors que lui à la différence de Boye pourra sans doute jouer plus d'un match il doit être moins tape à l'oeil ou Rennes inspire plus de confiance ...
Rafael Schmitz est un bouffeur de carton les gars. Il a pris déjà 3 jaunes en CFA lorsqu'il faisait son retour de blessure, il a purgé sa suspension, revient enfin titu en j31 et mange de nouveau une biscotte contre qui déjà ??? Ah oui Arles Avignon...
On me signale dans mon oreillette que les attaquants sochaliens, parisiens, rennais, toulousains, auxerrois, marseillais et niçois sont un peu plus véloces :lol:
ouaip, j'avais vu ça, sans voir plus loin dans l'analyse.
mais bon, schmitz ne fera que cirer mon banc dans un 1er temps. (j'ai fait le transfert en defense que pour pouvoir acheter cheyrou en milieu, car je crois en l'OM en fin de saison)
et les autres defenseurs ne m'inspiraient pas, donc.

++
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :bon ben la communaute a rendu son verdict. maintenant, il faut voir qui jouera et qui ne jouera pas et surtout qui rapportera quoi...

tigana est trop fou dans sa tete, trop imprevisible, je ne jouerai pas au poker avec lui. j ai pas les nerfs. boye c est pit etre une bonne idee. le dilemme sera de le vendre... ou non... au retour de la soupe. la c pareil, il faudrait etre antonetti pour le savoir. c trop complique pour oim
Boye est défenseur central et va donc remplacer Kana-Biyik, et non Souprayen qui lui sera remplacé par Jebbour...

Qd au nombre de matchs qu'il va jouer, bah on aura sans doute la réponse jeudi avec les résultats de la commission de discipline...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Beber a écrit :Ce qui me fait le plus rire c'est le prochain fixing quand Boye va prendre -300K!!! :lol:
Pour Boye, on a l'expulsion de KB contre Lorient ... et les circonstances me semblent lourdes : 2ème CJ pour des propos envers l'arbitre & ensuite, il détruit le banc des arbitres. Il me semble que Bisevac a pris 3 matchs de suspension pour moins que ça ... mais on en saura plus jeudi avec la commission de discipline.

Quant à Savic, les suspensions de Ciani & Sané au dernier match me semblent plus que dangereuses.
Et quand on sait que Savic n'étaient pas dans les groupes bordelais contre Nancy & Arles-Avignon, c'est encore moins rassurant.

Comme le dit Cali, c'est du poker et, pour moi, l'acquisition de Savic ... c'est équivalent à un 7-2 dépareillé. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Lotiès a 2280000 ça se tente non :!:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

regisbou a écrit :Lotiès a 2280000 ça se tente non :!:
c'est mon achat low cost en défense car son calendrier se goupille assez bien avec le mien...

et lui au moins est titulaire indiscutable maintenant, donc je vais pas te contredire
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »