Dégel J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

HERETIK a écrit :Chedjou, frau, balmont et sow annoncés incertain pour ce week end, dans l'équipe papier...

Pour kolo, attention, bastos peut descendre d'un cran ;)
Bastos, bastos le gars qui vient de prendre 1 rouge ?
:lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

rocardinho a écrit :
niconaldo a écrit :Bon faut-il acheter Kolodziejczak ou pas alors ? Qu'en pensez-vous ?

Les plus : Lyon, joue le podium, 2 matchs titus quasi assurés (voire plus ?), très proche des 500 000 (462 444 € pour être exact)

Les moins : reçoit l'OM au prochain match, 2 matchs c'est pas énorme.

PS : si je le prends, j'hésite à vendre Dramé ou Savic... un conseil ? :wink:
ni l'un , ni l'autre
En moyenne,
Dramé, c'est un but par match quand il marque !!
idem pour Savic !!
Dramé quand il marque pas il prends des jaunes
:lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

parfait pr ahamada, ou sont les pro merville? merville = 1 loose et une MV
ahamada 1 win sans prendre de but et une PV, transfert remboursé depuis longtemps titu jusqu'à la fin de saison. What else?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bobditlane a écrit :les 24 k€ du fixing pour Béria, c'est marrant çà. :?
Et les 72k de Marange :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

Petit_Perrin a écrit :parfait pr ahamada, ou sont les pro merville? merville = 1 loose et une MV
ahamada 1 win sans prendre de but et une PV, transfert remboursé depuis longtemps titu jusqu'à la fin de saison. What else?
Il y a un truc que je pige pas:
Tu te vantes toujours de tes PV mais au final tu es à 27M€ du premier (place que tu avais lors de la 6ème journée!) alors quand est ce que tu nous parles des MV que tu manges parce qu'il doit y en avoir quelques unes :lol:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

karcloclo a écrit :
Petit_Perrin a écrit :parfait pr ahamada, ou sont les pro merville? merville = 1 loose et une MV
Tu te vantes toujours de tes PV mais au final tu es à 27M€ du premier (place que tu avais lors de la 6ème journée!) alors quand est ce que tu nous parles des MV que tu manges parce qu'il doit y en avoir quelques unes :lol:
ces dernières semaines, tout va bien pour moi... j'ai mis qq millions dans la figure de nyrphil qui se prend pour un demi dieu qui sait tout. Mais je vise encore plus haut, battre JPT sur le fil, ça lui ferait encore plus mal.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :
karcloclo a écrit :
ces dernières semaines, tout va bien pour moi... j'ai mis qq millions dans la figure de nyrphil qui se prend pour un demi dieu qui sait tout. Mais je vise encore plus haut, battre JPT sur le fil, ça lui ferait encore plus mal.
tu as le melon surdimensionné :shock: toi ! c'est déjà un bel exploit de ta part d'être toujours présent à 5 journées de la fin :lol: what else ?
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

je crois que ceux qui ont viré gourcuff ont cette fois raison. ce type est au fond du fond du trou ; à toulouse c'était épouvantable. on verra l'année prochaine maintenant car à 5 journées de la fin, ça risque de faire court...

mais ceux qui ont viré NOLAN ROUX, je crois qu'ils vont s'en mordre les couilles dès la prochaine journée. HA HA HA !

d'ici là bonne chance à tous
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Top Gamers Forme (4 dernières journées) / Ligue 1 - 2010/2011 / Général

47. Petit Perrin 14 395 587
73. Nyrphil 13 805 275

qq millions et 500 000€. What else.

par contre Evad. :shock:
1. évaD 19 890 298 :shock: :shock: la, on peut parler de qq millions.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

lol, ce qui est marrant surtout, c'est qu'à la J5, jsuis 195e pdt que lui est 1er., dc qu'est ce que j'en ai pris des millions... lol

Jme pose 1 question sinon... Ya 1 récompense à finir devant moi ou JPT...? lol
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Nyrphil a écrit :lol, ce qui est marrant surtout, c'est qu'à la J5, jsuis 195e pdt que lui est 1er., dc qu'est ce que j'en ai pris des millions... lol

La récompense pr moi, c'est mon amour propre. Yen a marre que vous me considériez comme un gamer de seconde zone...
Ensuite, tu sais très bien que l'écart entre le 1er et le 200éme à la J6 est petit comparé au fossé abyssale qui me sépare de nickos, ou qui me séparera de toi très bientôt.

Sur ce, merci et rdv en fin de saison pour faire les comptes. :lol: :lol: :arrow:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bobditlane a écrit :Top Gamers Forme (4 dernières journées) / Ligue 1 - 2010/2011 / Général

47. Petit Perrin 14 395 587
73. Nyrphil 13 805 275

qq millions et 500 000€. What else.

par contre Evad. :shock:
1. évaD 19 890 298 :shock: :shock: la, on peut parler de qq millions.
et 7 semaines sur le podium :oops:

what :arrow: ben non en fait :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Petit_Perrin a écrit :
Nyrphil a écrit :lol, ce qui est marrant surtout, c'est qu'à la J5, jsuis 195e pdt que lui est 1er., dc qu'est ce que j'en ai pris des millions... lol

La récompense pr moi, c'est mon amour propre. Yen a marre que vous me considériez comme un gamer de seconde zone...
Ensuite, tu sais très bien que l'écart entre le 1er et le 200éme à la J6 est petit comparé au fossé abyssale qui me sépare de nickos, ou qui me séparera de toi très bientôt.

Sur ce, merci et rdv en fin de saison pour faire les comptes. :lol: :lol: :arrow:
t'es même pas un gamer de seconde zone, nabot :wink:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Petit_Perrin a écrit :
karcloclo a écrit :
Hum... Alors, bon... Comment commencer :

Deja, tu peux pas viser plus haut que battre Nyrphil, PETIT... Nyrphil est l'un des meilleurs d'entre nous et il te battra 99 saisons sur 100, minot (bon, 98 si par exemple il tombe en panne de net, sans smartphone, sans pote pour gérer, ou qu'il se suicide)...

Et bon, c'est vrai c'est la classe que quelqu'un m'estime "plus haut" que ce bon vieux Phil (lol) et je serais trop bien fier d'y croire mais... Sauf si le mec en question poste environ une connerie tous les 2/3 posts, quoi... :oops: Je veux dire : sauf si le mec; c'est PP; quoi... :-D

Cela étant et puisque je suis là, mon cher petit PP, ne te vexe donc pas, j'ai envie de te dire :

"oublie que t'as aucune chance, vas y, fonce...!"

Ta naïveté et l'insouciance de ta jeunesse nous font toujours bien rire et tes brèves sont toujours au moins aussi droles et fréquentes que la rareté et la pertinence des posts de Nyrphil...

Bien à toi...

ps : Phil, tu me fais un petit virement sur mon compte poker wina, merci...
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

jptronic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
karcloclo a écrit : Il y a un truc que je pige pas:
Hum... Alors, bon... Comment commencer :

Deja, tu peux pas viser plus haut que battre Nyrphil, PETIT... Nyrphil est l'un des meilleurs d'entre nous et il te battra 99 saisons sur 100, minot (bon, 98 si par exemple il tombe en panne de net, sans smartphone, sans pote pour gérer, ou qu'il se suicide)...

Et bon, c'est vrai c'est la classe que quelqu'un m'estime "plus haut" que ce bon vieux Phil (lol) et je serais trop bien fier d'y croire mais... Sauf si le mec en question poste environ une connerie tous les 2/3 posts, quoi... :oops: Je veux dire : sauf si le mec; c'est PP; quoi... :-D

Cela étant et puisque je suis là, mon cher petit PP, ne te vexe donc pas, j'ai envie de te dire :

"oublie que t'as aucune chance, vas y, fonce...!"

Ta naïveté et l'insouciance de ta jeunesse nous font toujours bien rire et tes brèves sont toujours au moins aussi droles et fréquentes que la rareté et la pertinence des posts de Nyrphil...

Bien à toi...

ps : Phil, tu me fais un petit virement sur mon compte poker wina, merci...
Le point commun entre PP et JPTronic, c'est qu'ils ne peuvent pas tout miser sur leur physique, enfin surtout PP. Alors effectivement PP, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher.

Non obstant, je rappelle à JP que le "Bien à toi" constitue ma marque déposée et si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles, c'est la dernière fois que je le vois apparaitre tapé de tes petits doigts.
Je ne suis que rarement sur ce forum en ces temps, mais n'en reste pas moins un homme d'influence.Méfiance.
Pace salute...
Keustypic
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »