CAPPONE & LES AUTRES ... PROBLEME RESOLU EN ETE.
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
CAPPONE & LES AUTRES ... PROBLEME RESOLU EN ETE.
Certains gamers, en consultant leur team, constateront à nouveau un bug sur Cappone, entre autres.
Le gardien lorientais a désormais une valeur réelle de 342K€ alors qu'avec les divs de ce week-end et sa valeur au gel précédent, il aurait dû être à 730K€.
Le bug est identifié : tout fixing d'un joueur dont la valeur est inférieure à 500K€ pendant fixing est annulé au versement de divs suivant.
Faute de disponibilité, le bug ne pourra être résolu que durant l'été.
Cela créé des écarts entre les gamers ... il va falloir faire avec ! :?
Le gardien lorientais a désormais une valeur réelle de 342K€ alors qu'avec les divs de ce week-end et sa valeur au gel précédent, il aurait dû être à 730K€.
Le bug est identifié : tout fixing d'un joueur dont la valeur est inférieure à 500K€ pendant fixing est annulé au versement de divs suivant.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: CAPPONE & LES AUTRES ... PROBLEME RESOLU EN ETE.
si je finis 31ième à cause de ça :shock: :?ptijuju007 a écrit :Certains gamers, en consultant leur team, constateront à nouveau un bug sur Cappone, entre autres.

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: CAPPONE & LES AUTRES ... PROBLEME RESOLU EN ETE.
Il y a pourtant aucune raison qu'il y ai un bug sur Cappone, il était à 640K avant la J36.ptijuju007 a écrit :Certains gamers, en consultant leur team, constateront à nouveau un bug sur Cappone, entre autres.
Un demi million de volé sur ce bug c'est dur à digérer. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je pense qu'à un moment, malgré ton classement, tu vas te faire attraper pour flood sur Peybernes :lol: :lol:nickos a écrit :Est-ce qu'on aura le même problème avec les joueurs à moins de 500K à ce fixing !
Si c'est le cas, il vaut mieux prendre un Peybernes à 512K, plutôt qu'un Koné à 500K qui restera bloqué à 294K quelque-soit le nombre d'achats du fixing
- californus
- BLOGUEUR
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je prends mon chouchou comme exemple !Zlatan a écrit :Je pense qu'à un moment, malgré ton classement, tu vas te faire attraper pour flood sur Peybernes :lol: :lol:nickos a écrit :Est-ce qu'on aura le même problème avec les joueurs à moins de 500K à ce fixing !
Si c'est le cas, il vaut mieux prendre un Peybernes à 512K, plutôt qu'un Koné à 500K qui restera bloqué à 294K quelque-soit le nombre d'achats du fixing
Sinon je ne recherche plus les PV mais les dividendeurs :oops: