CAPPONE & LES AUTRES ... PROBLEME RESOLU EN ETE.

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Répondre
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

CAPPONE & LES AUTRES ... PROBLEME RESOLU EN ETE.

Message par ptijuju007 »

Certains gamers, en consultant leur team, constateront à nouveau un bug sur Cappone, entre autres.
Le gardien lorientais a désormais une valeur réelle de 342K€ alors qu'avec les divs de ce week-end et sa valeur au gel précédent, il aurait dû être à 730K€.

Le bug est identifié : tout fixing d'un joueur dont la valeur est inférieure à 500K€ pendant fixing est annulé au versement de divs suivant.

Faute de disponibilité, le bug ne pourra être résolu que durant l'été.
Cela créé des écarts entre les gamers ... il va falloir faire avec ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: CAPPONE & LES AUTRES ... PROBLEME RESOLU EN ETE.

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :Certains gamers, en consultant leur team, constateront à nouveau un bug sur Cappone, entre autres.
Le gardien lorientais a désormais une valeur réelle de 342K€ alors qu'avec les divs de ce week-end et sa valeur au gel précédent, il aurait dû être à 730K€.

Le bug est identifié : tout fixing d'un joueur dont la valeur est inférieure à 500K€ pendant fixing est annulé au versement de divs suivant.

si je finis 31ième à cause de ça :shock: :?
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ça ne peut être qu'un complot des coupetistes !!! :idea:

coupet PVPVPVP
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

C'est sympa pour ceux qui ont acheté Cappone à plus de 600K :shock:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Re: CAPPONE & LES AUTRES ... PROBLEME RESOLU EN ETE.

Message par cvetko »

ptijuju007 a écrit :Certains gamers, en consultant leur team, constateront à nouveau un bug sur Cappone, entre autres.

Il y a pourtant aucune raison qu'il y ai un bug sur Cappone, il était à 640K avant la J36.
Un demi million de volé sur ce bug c'est dur à digérer. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

arf ça risque de me couter mon accession au top 100, moi qui avait misé sur ces petits joueurs à 500k :cry: "that's Idem !"
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

Est-ce qu'on aura le même problème avec les joueurs à moins de 500K à ce fixing !
Si c'est le cas, il vaut mieux prendre un Peybernes à 512K, plutôt qu'un Koné à 500K qui restera bloqué à 294K quelque-soit le nombre d'achats du fixing :idea:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

nickos a écrit :Est-ce qu'on aura le même problème avec les joueurs à moins de 500K à ce fixing !
Si c'est le cas, il vaut mieux prendre un Peybernes à 512K, plutôt qu'un Koné à 500K qui restera bloqué à 294K quelque-soit le nombre d'achats du fixing :idea:
Je pense qu'à un moment, malgré ton classement, tu vas te faire attraper pour flood sur Peybernes :lol: :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Même bâteau. il fallait le savoir...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
nickos a écrit :Est-ce qu'on aura le même problème avec les joueurs à moins de 500K à ce fixing !
Je pense qu'à un moment, malgré ton classement, tu vas te faire attraper pour flood sur Peybernes :lol: :lol:
Je prends mon chouchou comme exemple !
Sinon je ne recherche plus les PV mais les dividendeurs :oops:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »