VOS IDEES POUR 2011-2012
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
c'est ta performance au dernire championnat des gamers qui est collector shaguar. tu es sur le forum 24h sur 24h et tu n'es même pas capable de faire bonne figure, tu me donnes envie de gerber. comme le design actuel du site en fait. mdrrr
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Ouais bah sans lui, je me trouverais minable.Petit_Perrin a écrit :c'est ta performance au dernire championnat des gamers qui est collector shaguar. tu es sur le forum 24h sur 24h et tu n'es même pas capable de faire bonne figure, tu me donnes envie de gerber. comme le design actuel du site en fait. mdrrr
Merci Shaguar
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
c'est cool de se chercher des excuses à la con... moi je lis lequipe vite fait le samedi et je tranche, je suis pas du style à faire 4 transferts toute les semaines comme toi vieille tanche. looseur va.Shaguar a écrit :Ptain les mecs, aidez moi, j'arrive même pas à sortir une vanne tellement c'est nul :lol:Petit_Perrin a écrit :c'est ta performance au dernire championnat des gamers qui est collector shaguar. tu es sur le forum 24h sur 24h et tu n'es même pas capable de faire bonne figure, tu me donnes envie de gerber. comme le design actuel du site en fait. mdrrr
Juste pour info, je dois lire à peu près 5% des messages du Marché. J'ai pas que çà à faire de passer mes samedis sur le net pour voir si Machin a toujours mal au petit doigt, ou si les couilles de Bidule l'empecheront de tenir sa place.
J'préfère venir sur le forum pour rigoler sur les autres sujets... Comme celui là!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bah merde... pourquoi veut-on supprimer mon compte?! lolShaguar a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais on s'écarte du sujet, la saison 2011-2012.
Ma proposition: supprimer les comptes des personnes au delà de la 100° place pour éviter les reflux gastriques de PP.
Une élite resserré pour un niveau + elevé (et des WC non souillés)
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
après 4 semaines sans le net voilà qui met de bonne humeur, merci à l'équipe !!micka2k a écrit :Salut tout le monde,
Un petit message pour vous rassurer. Idemfoot rempile bien sûr pour la saison 2011-2012 !
Pour cette 9ème saison (déjà!) d'Idemfoot, nous vous préparons une grande surprise. Nous vous en parlerons un peu plus tard.
Bon en fait, Fred l'a déjà annoncé. La surprise sera donc simplement visuelle, lors de sa mise en place ^^
Pour le reste, nous allons bien sûr éplucher vos idées d'amélioration du site.
Sachez cependant, que nous avons la surprise à préparer et que le temps restant sera certainement infime.
Nous allons donc rien révolutionner, mais essayer d'ajuster les composantes existantes : barêmes, taxes.
Puis, si possible accentuer sur les classements (nouveaux?) et récompenses.
Nous avons aussi dans un coin de la tete, la nécessité de corriger les quelques bugs connus avant le début de la compétition.
Voilà, à vos claviers ! Et à bientôt.
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
YO tout le monde !!49ers a écrit :après 4 semaines sans le net voilà qui met de bonne humeur, merci à l'équipe !!micka2k a écrit :Salut tout le monde,
Un petit message pour vous rassurer. Idemfoot rempile bien sûr pour la saison 2011-2012 !
Pour cette 9ème saison (déjà!) d'Idemfoot, nous vous préparons une grande surprise. Nous vous en parlerons un peu plus tard.
Bon en fait, Fred l'a déjà annoncé. La surprise sera donc simplement visuelle, lors de sa mise en place ^^
Pour le reste, nous allons bien sûr éplucher vos idées d'amélioration du site.
Sachez cependant, que nous avons la surprise à préparer et que le temps restant sera certainement infime.
Nous allons donc rien révolutionner, mais essayer d'ajuster les composantes existantes : barêmes, taxes.
Puis, si possible accentuer sur les classements (nouveaux?) et récompenses.
Nous avons aussi dans un coin de la tete, la nécessité de corriger les quelques bugs connus avant le début de la compétition.
Voilà, à vos claviers ! Et à bientôt.
C'est effectivement une bonne nouvelle
Vivement le debut de la saison !!
Smcaen tu veux !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour info, les admins doivent repousser la version 3 du site.tobefred a écrit :Rapidement et pour calmer les plus impatients, sachez qu'une version 3 du site sera mise en ligne pour la prochaine saison.
Dans un 1er temps, il s'agira surtout d'une nouvelle charte graphique accompagnée d'améliorations ergonomiques. En particulier, une page d'accueil mettant plus en valeur les perfs des gamers.
Et aussi une fusion des espaces "mon compte" et "mon portefeuille" dans laquelle seront concentrées les principales fonctionnalités.
Et bien sûr la prise en compte des différents bugs identifiés. A ce propos, un sujet dans le cahier des doléances les recensant serait fort utile.
Peut-être pour la fin d'année mais rien de sûr.
RIP ÉvaD ... we miss you.
- tobefred
- créateur idemfoot
- team idemfoot : tobefred
Tout simplement, nous devons faire avec une faible disponibilité.
Et comme le travail à produire est important...
La V3 au sens où nous l'entendions devrait permettre :
1) une refonte de la charte graphique
mise en ligne
2) ajout de fonctionnalités (principalement relatives à l'ergonomie de la gestion du portefeuille) au fil du temps
Pour l'heure, nous avons intégré partiellement la nouvelle charte graphique.
Le but est de fournir au plus tôt le 1)
mise en ligne
2) ajout de fonctionnalités (principalement relatives à l'ergonomie de la gestion du portefeuille) au fil du temps
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Toujours rien? En tout cas, bon courage!tobefred a écrit :Tout simplement, nous devons faire avec une faible disponibilité.
mise en ligne