Nouvelle saison 2011-2012
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
C'est sur que pour faire une équipe compte tenu du prix des joueurs et du budget, mathématiquement en ne prenant que des promus (chose qui n'est en plus pas possible), on est déjà à 40 millions minimum. Ce qui laisse que 18M pour tenter de diversifier son ppf...
Cela me parait inévitable de jouer soit sur la valeur des joueurs soit sur la tréso de départ sinon on aura tous une équipe trop similaire.....
(ma 1ère tentative en ne prenant qu'un seul "top player" me fait dépasser de 12 millions le budget initial!!)
Cela me parait inévitable de jouer soit sur la valeur des joueurs soit sur la tréso de départ sinon on aura tous une équipe trop similaire.....
(ma 1ère tentative en ne prenant qu'un seul "top player" me fait dépasser de 12 millions le budget initial!!)
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Moi j'aime bien cette tréso après mes différents essais je pense que des combinaisons intéressantes sont possibles de 1 à 2 tops joueurs (>6M) avec 1 joueur moyen (6M<x<3M) et le reste de petits ou bien une team plus homogène avec 4 à 5 joueurs moyens. Après c'est certains que concernant les petits on aura tous tendance à allez chercher les mêmes surtout chez les gardiens, attaquants,...en revanche pour la défense et le milieu on peut se démarquer et les paris sont nombreux en attendant les 1eres team probables de nos mais de l'Equipe 

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
DROP a écrit : Perso, j'arrive à avoir un joueur par ligne évoluant dans une des 5eres equipes de l'année derniere. Je trouve cette tréso assez juste, car l'idée étant de ne pas tous avoir néné et Gameiro lors de la 1ere journée, non?
Je suis plutôt d'accord avec ce que vous dites...49ers a écrit :Moi j'aime bien cette tréso après mes différents essais je pense que des combinaisons intéressantes sont possibles de 1 à 2 tops joueurs (>6M) avec 1 joueur moyen (6M<x<3M) et le reste de petits ou bien une team plus homogène avec 4 à 5 joueurs moyens. Après c'est certains que concernant les petits on aura tous tendance à allez chercher les mêmes surtout chez les gardiens, attaquants,...en revanche pour la défense et le milieu on peut se démarquer et les paris sont nombreux en attendant les 1eres team probables de nos mais de l'Equipe
Ceci dit, une rallonge de 3 ou 4M sur le budget actuel, ça ne changerait pas fondamentalement les choses: ça te permettrait juste de prendre un "gros" joueur ou alors de remplacer 1 ou 2 carnes par des joueurs plus potables...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
The titi a écrit :Sympa la nouvelle mise à jour de la valeur des joueurs :shock: :shock:
Hier, avec 58M, il me restait 400k à dépenser...
Aujourd'hui, avec 59M, j'ai 2.8M à retirer... :evil:
Ça rend la chose encore plus compliquée!!!!
Pour moi c est la meme chose mais dans l autre sens, il me restait 45000 et la j ai encore 2M a craquer :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Chanceux!!!regisbou a écrit :The titi a écrit :Sympa la nouvelle mise à jour de la valeur des joueurs :shock: :shock:
Pour moi c est la meme chose mais dans l autre sens, il me restait 45000 et la j ai encore 2M a craquer :lol:

Moi il y a un ou 2 joueurs qui sont montés en flèche :shock: +2M pour l'un en particulier!!
Tu n'a qu'a le B***der, si vraiment son prix est trop important maintenant :lol: :lol: :lol:The titi a écrit :Chanceux!!!regisbou a écrit :The titi a écrit :Sympa la nouvelle mise à jour de la valeur des joueurs :shock: :shock:
Moi il y a un ou 2 joueurs qui sont montés en flèche :shock: +2M pour l'un en particulier!!
Dernière modification par hoyoh le 25 juil. 2011, 11:48, modifié 1 fois.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Chuuuuuuuuut!!!!hoyoh a écrit :Tu n'a qu'a le *****, si vraiment son prix est trop important maintenant :lol: :lol: :lol:The titi a écrit :Chanceux!!!regisbou a écrit :
Y'a Rocard qui va débarquer et s'il voit qu'on nomme des joueurs, on va morfler!!!

Ceci dit, t'a pas tord; j'en déduit donc que je ne suis pas le seul gamer surpris!!!

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il y a quand même une sacré différence de tréso cette année. L'an dernier, en prenant les 19 buses 1er prix (4 arles, 4 brest, 4 caen 4 sainté, 3 sochaux, il nous restait 22,97 M de tréso. Cette année en prenant la même hypothèse (4 dijon, 4 Ajaccio, 4 ETG ...), on ne se retrouve qu'avec 18,27 Millions de tréso soit 4,7M de tréso en moins pour améliorer son équipe. Ce n'est pas négligeable.
La diversification des compos d'origine risque de s'en ressentir. :?
Allez 4,7 M de plus pour tous le monde. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bob présidentbobditlane a écrit :Il y a quand même une sacré différence de tréso cette année. L'an dernier, en prenant les 19 buses 1er prix (4 arles, 4 brest, 4 caen 4 sainté, 3 sochaux, il nous restait 22,97 M de tréso. Cette année en prenant la même hypothèse (4 dijon, 4 Ajaccio, 4 ETG ...), on ne se retrouve qu'avec 18,27 Millions de tréso soit 4,7M de tréso en moins pour améliorer son équipe. Ce n'est pas négligeable.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Toi t'avais trop pris les recrues qui étaient sous-coté... C'est fini les soldes, ils ont retrouvé les bonnes valeurs... lolThe titi a écrit :Sympa la nouvelle mise à jour de la valeur des joueurs :shock: :shock:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Putain de merde j'avais oublié comment c'était dur de faire une compo initiale qui tient la route ! Ca sent les NJ a foison en J1 avec les promus que j'ai dans ma team un peu au hasard étant donné que j'ai pas du tout suivi la L2 l'année dernière ...
Enfin bon je suis quand meme content du résultat final, je peux me barrer en vacances maintenant ! Ciao et bon début de saison a tous
Enfin bon je suis quand meme content du résultat final, je peux me barrer en vacances maintenant ! Ciao et bon début de saison a tous