Nouvelle saison 2011-2012

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

C'est sur que pour faire une équipe compte tenu du prix des joueurs et du budget, mathématiquement en ne prenant que des promus (chose qui n'est en plus pas possible), on est déjà à 40 millions minimum. Ce qui laisse que 18M pour tenter de diversifier son ppf...

Cela me parait inévitable de jouer soit sur la valeur des joueurs soit sur la tréso de départ sinon on aura tous une équipe trop similaire.....
(ma 1ère tentative en ne prenant qu'un seul "top player" me fait dépasser de 12 millions le budget initial!!)
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Perso, j'arrive à avoir un joueur par ligne évoluant dans une des 5eres equipes de l'année derniere. Je trouve cette tréso assez juste, car l'idée étant de ne pas tous avoir néné et Gameiro lors de la 1ere journée, non?
la peuf, la meuf, la teuf
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Moi j'aime bien cette tréso après mes différents essais je pense que des combinaisons intéressantes sont possibles de 1 à 2 tops joueurs (>6M) avec 1 joueur moyen (6M<x<3M) et le reste de petits ou bien une team plus homogène avec 4 à 5 joueurs moyens. Après c'est certains que concernant les petits on aura tous tendance à allez chercher les mêmes surtout chez les gardiens, attaquants,...en revanche pour la défense et le milieu on peut se démarquer et les paris sont nombreux en attendant les 1eres team probables de nos mais de l'Equipe :D
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

DROP a écrit : Perso, j'arrive à avoir un joueur par ligne évoluant dans une des 5eres equipes de l'année derniere. Je trouve cette tréso assez juste, car l'idée étant de ne pas tous avoir néné et Gameiro lors de la 1ere journée, non?
49ers a écrit :Moi j'aime bien cette tréso après mes différents essais je pense que des combinaisons intéressantes sont possibles de 1 à 2 tops joueurs (>6M) avec 1 joueur moyen (6M<x<3M) et le reste de petits ou bien une team plus homogène avec 4 à 5 joueurs moyens. Après c'est certains que concernant les petits on aura tous tendance à allez chercher les mêmes surtout chez les gardiens, attaquants,...en revanche pour la défense et le milieu on peut se démarquer et les paris sont nombreux en attendant les 1eres team probables de nos mais de l'Equipe :D
Je suis plutôt d'accord avec ce que vous dites...

Ceci dit, une rallonge de 3 ou 4M sur le budget actuel, ça ne changerait pas fondamentalement les choses: ça te permettrait juste de prendre un "gros" joueur ou alors de remplacer 1 ou 2 carnes par des joueurs plus potables...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Sympa la nouvelle mise à jour de la valeur des joueurs :shock: :shock:

Hier, avec 58M, il me restait 400k à dépenser...
Aujourd'hui, avec 59M, j'ai 2.8M à retirer... :evil:

Ça rend la chose encore plus compliquée!!!!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

The titi a écrit :Sympa la nouvelle mise à jour de la valeur des joueurs :shock: :shock:

Pour moi c est la meme chose mais dans l autre sens, il me restait 45000 et la j ai encore 2M a craquer :lol:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

J'ai mon ancien correspondant en Anglais qui habite au Quatar et qui souhaite injecter 50 millions dans ma team idem c'est possible :oops:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

regisbou a écrit :
The titi a écrit :Sympa la nouvelle mise à jour de la valeur des joueurs :shock: :shock:

Pour moi c est la meme chose mais dans l autre sens, il me restait 45000 et la j ai encore 2M a craquer :lol:
Chanceux!!! ;)

Moi il y a un ou 2 joueurs qui sont montés en flèche :shock: +2M pour l'un en particulier!!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

The titi a écrit :
regisbou a écrit :

Chanceux!!! ;)

Moi il y a un ou 2 joueurs qui sont montés en flèche :shock: +2M pour l'un en particulier!!
Tu n'a qu'a le B***der, si vraiment son prix est trop important maintenant :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par hoyoh le 25 juil. 2011, 11:48, modifié 1 fois.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

hoyoh a écrit :
The titi a écrit :
regisbou a écrit :
Chanceux!!! ;)

Tu n'a qu'a le *****, si vraiment son prix est trop important maintenant :lol: :lol: :lol:
Chuuuuuuuuut!!!!

Y'a Rocard qui va débarquer et s'il voit qu'on nomme des joueurs, on va morfler!!! :D :D

Ceci dit, t'a pas tord; j'en déduit donc que je ne suis pas le seul gamer surpris!!! ;)
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Il y a quand même une sacré différence de tréso cette année. L'an dernier, en prenant les 19 buses 1er prix (4 arles, 4 brest, 4 caen 4 sainté, 3 sochaux, il nous restait 22,97 M de tréso. Cette année en prenant la même hypothèse (4 dijon, 4 Ajaccio, 4 ETG ...), on ne se retrouve qu'avec 18,27 Millions de tréso soit 4,7M de tréso en moins pour améliorer son équipe. Ce n'est pas négligeable.
La diversification des compos d'origine risque de s'en ressentir. :?

Allez 4,7 M de plus pour tous le monde. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Il y a quand même une sacré différence de tréso cette année. L'an dernier, en prenant les 19 buses 1er prix (4 arles, 4 brest, 4 caen 4 sainté, 3 sochaux, il nous restait 22,97 M de tréso. Cette année en prenant la même hypothèse (4 dijon, 4 Ajaccio, 4 ETG ...), on ne se retrouve qu'avec 18,27 Millions de tréso soit 4,7M de tréso en moins pour améliorer son équipe. Ce n'est pas négligeable.
La diversification des compos d'origine risque de s'en ressentir. :?

Allez 4,7 M de plus pour tous le monde. :oops:
Bob président :!: :!: :!:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Toi t'avais trop pris les recrues qui étaient sous-coté... C'est fini les soldes, ils ont retrouvé les bonnes valeurs... lol
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Putain de merde j'avais oublié comment c'était dur de faire une compo initiale qui tient la route ! Ca sent les NJ a foison en J1 avec les promus que j'ai dans ma team un peu au hasard étant donné que j'ai pas du tout suivi la L2 l'année dernière ...
Enfin bon je suis quand meme content du résultat final, je peux me barrer en vacances maintenant ! Ciao et bon début de saison a tous :wink:
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

63 millions serait pas mal pour commencer, non?
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »